/ Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
Manu16000
06/28/21-11:17

Bonjour j'ai commandé un portail sur le site et pas de problème bien reçu mais au moment de l installer pas de rails après avoir appelez plusieurs fois le sav je n'ai toujours pas mais rails (2 mois ) je pense que je vais retourner le portail car l installateur et venu la première fois sa m'a coûter 70 de déplacement pour rien.
Si non le portail très beau et il paraît solide dommage

C@SM@r
Premiers gestes 🧤
06/28/21-10:27

Bonjour

je déconseille d'acheter via la plateforme Internet de Leroy Merlin. Et en cas d'erreur dans la livraison, je vous conseille de faire le deuil ! La plateforme internet est complètement à la merci de transporteurs des produits et le service n'a aucune main sur eux ni peuvent rien faire.

Il y a presque un mois j'ai acheté un trangle à rideaux de 3 metres, laquelle je me suis fait livrer chez moi. À la place de la trangle, j'ai reçu des profils en aluminium.

Etant donnée mes délais de travaux j'ai décidé de me faire rembourser de l'achat. Mais pour que le remboursement soit fait, le livreur doit venir recupèrer les profils en aluminium.

Après plusieurs appels téléphoniques au service internet, en plus des emails, m'était donnée une date, le lundi dernière pour que le transporteur recupère les profils aluminium...sauf que non, ils n'ont pas venu, personne m'a pévenu non plus.

Encore des appels téléphoniques avec la plateforme internet, ils m'annoncent que je doit attendre encore 15 jours pour le traitement de ma demande et attendre que le livreur se décide à me contacter pour enfin je puisse me faire rembourser de cet achat !!

Se faire rembourser dans ces conditions c'est du fraude.

Je déconseille tout achat sur internet avec Leroy Merlin

Bellisa
Premiers gestes 🧤
06/28/21-10:03

Contente d'avoir trouvé ce forum qui j'espère va enfin me permettre d'obtenir une réponse précise de Leroy Merlin.

Suite à ma commande n° 862856 sur internet, j'ai reçu, le19 avril, un salon de jardin auquel il manque un coussin d'assise et de dossier. J'ai immédiatement signalé le problème au Service clients. Cela fait donc 2 mois et demi. Depuis j'essaie de savoir si je vais un jour recevoir ce coussin. Si oui, quand, si non, ce que me propose Leroy Merlin. La seule réponse que j'obtiens est " le service client vous contactera prochainement ". Cela fait 71 jours que j'attends, et que mes mails et coups de téléphone ne m'apportent aucune réponse précise.La notion de prochainement est relative. Je ne suis même pas sûre que le fournisseur ait été contacté. N'ayant jamais pu avoir un lien direct avec le fameux service clients, je me demande s'il existe vraiment et si Leroy Merlin a l'ambition de satisfaire ses clients ou s'il les méprise.

Que penser d'une entreprise qui ne respecte pas son contrat, qui ne vous livre pas ce que vous avez commandé et payé et qui ne met pas tout en œuvre pour réparer ses erreurs? Est ce le client qui doit s'acharner pour obtenir réparation ou l'entreprise qui doit s'excuser et s'organiser pour que le client n'ait pas à pâtir de ses insuffisances ?

J'attends une réponse me prouvant que ma réclamation a été traitée et que Leroy Merlin a quelque chose de concret à me proposer autre que d'attendre.....

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
Igrosky
06/28/21-09:25

Bonjour,

J'aimerais réinitialiser mon mot de passe pour le site, mais l'envoi du mail de récupération semble ne pas fonctionner ? .

Avez vous une autre solution ?

Merci !

Blanche06
06/28/21-07:40

Bonjour,

Je souhaiterai annuler ma commande pour pourvoir passer une nouvelle commande. On m’a dit qu’il était impossible de la modifier.

Je vous remercie d’avance de votre retour.

Cordialement,

BlankUser
06/28/21-06:58

Bonjour,

Je vous contacte concernant la commande ci-dessus référencée du 11 juin 2021.

Cette commande a été remise au transporteur qui vous l'a retournée le 14/06/2021 car endommagée.

J'ai contacté le 15/06 votre service pour les informer que nous procédions directement à une commande en magasin car nous avions besoin rapidement du parquet.

Ils m'ont confirmé l'annulation et le prochain remboursement sous 8 jours maximum.

Or, à ce jour le transporteur m'a contacté semaine dernière pour fixer un RDV de livraison.

En l'état, cette commande ayant été annulée depuis le 14/06, je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement car nous ne sommes toujours pas remboursés et cela commence à devenir long.

Cordialement

J. Ferré

piepie0
06/28/21-05:21

bonjour,

Nous avons fixé un rail au plafond pour supporter une porte coulissante type verriere en vitre et acier très lourde. Le plafond est en béton. Nous avons mis plusieurs chevilles à frapper. Le rail se décroche du plafond à cause du poids de la porte. Comment fixer solidement le rail ?

Merci de vos conseils

fixation porte coulissante au plafond
Malia2924
06/27/21-23:42

Je suis en attente de remboursement d'une commande passée sur votre site internet depuis le 25 mai annulée le 27 mai et à ce jour aucun remboursement. On me promet un remboursement rapide malgré mes nombreuses relances rien n'y fait et pourtant j'ai usé de mon droit de rétraction de 14 jours. Vous êtes hors la loi. De qui vous foutez vous? Vous croyez que cet argent on le ramasse 1549 euros de commande. Demain je vous mets en demeure et il y'aura les pénalités de remboursement. Une grosse boîte comme la vôtre est incapable de rembourser ses clients. Plus jamais leroy merlin vous êtes des arnaqueurs.