/ Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
résolu
Bussy51
Premiers gestes 🧤
29/06/21-01:30

Bonjour,

Je veux poser un meuble haut de cuisine (H100 x L60 x 37) sur un mur en placo. J’ai acheté un rail de suspension

( L 60 ). Le meuble entier pèse à vide 25 kg.
Je sais qu’il faut des vis à chevilles molly, mais quel diamètre et quel espacement ?
Comment choisir des molly de qualité ?
Comment être sûr de la solidité et éviter le point d’arrachement.

Mat76280
28/06/21-18:44

Bonjour quelqu'un peut me dire lors de l'ouverture ou fermeture de la porte pour que celle ci s'arrête immédiatement lorsque j'appuie sur la télécommande et ne va pas jusque la fin de course. Cordialement

résolu
COBRI
Premiers gestes 🧤
28/06/21-18:23

Bonjour,

Comment déposer un radiateur electrique HJM de son support, svp.

J'apercois une languette derrière mais je ne sais pas comment faire.

Merci.

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
BlankUser
28/06/21-18:00

Bonjour,

Il y a eu une annulation "massive" de commandes chez Leroy Merlin le 02/06/2021. Dont mes 3 commandes n° 492730, 492750 et 492756. C'est Leroy Merlin qui a annulé, pas moi !

Je n'ai jamais été recréditée des points de fidélités utilisés (1000 point pour avoir 10% de remises). Je les attends pour repasser mes commandes et acheter des matériaux.

J'ai appelé plusieurs fois le SAV des commandes Internet, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide !

Ab27380
28/06/21-15:48

Ma commande envoyée à priori le 9 juin a été perdue. J'ai contacté le service client (contact.site.internet@leroymerlin.fr) qui m'annonce que le remboursement ne peut s'effectuer que dès que mondial relay aura relivré chez eux!

"Votre colis est actuellement en cours de retour chez nous. Mondial Relay ne nous indique pas la raison de ce retour.
Dès réception de votre colis dans notre entrepôt, nous pourrons donc procéder soit à un nouvel envoi ou au remboursement de votre commande n°877540.
Le renvoi d'une commande se fait en moyenne dans un délai de 15 jours après la réception du colis"

Je n'ai reçu suite à ma commande aucun numéro de suivi. Bien sûr les torts ne peuvent venir que mondial relay pourtant j'avais reçu de LM "Votre commande n° 877540 du 09/06/2021 a été confiée au transporteur" et oui sans aucun numéro de suivi...

Aucun retour sur mon dernier mail à LM depuis le 19juin...
Aucun geste commercial.: proposition de me relivré sous x délai non précisé ou ces quelques semaines d'attente pour être remboursé ! J'ai soumis l'idée que LM pouvait faire le nécessaire pour me renvoyer au plus vite ma livraison perdue dans la nature !
Est ce que LM se fait de la trésorerie avec ces sommes bloquées ??

Plus de 3500euros dépenses chez eux entre terrasse, radiateur, divers... Belle effort commercial !

Je me joins au collectif...

Valette
28/06/21-14:57
Vivien59
28/06/21-14:11

Bonjour je rencontre un problème avec mon produit SAUTER 750 + 1000W de la commande 895050. Les boutons se cassent (cf PJ) y'a t'il un souci connu ? Pouvez vous m'aider ? Merci

NB : Le formulaire de contact à l'air cassé, je n'ai pas réussi à créer de ticket.

Boutons SAUTER 750 + 1000W
Pep16
28/06/21-13:26

Bonjour à tous, nous avons de l’OSB vernis (assez foncé) au plafond; les anciens propriétaires ont mis ça pour être tranquille en cas de fuite d’eau… Bref! Le problème c’est que c’est trop foncé et ça assombrit les pièces. L’idéal serait de tout ponçer et repeindre en blanc ou vernis clair. Mais c’est au plafond et donc ça demande un boulot monstre ! Auriez vous des conseils ? Peinture spéciale peut-être ?