Accueil / Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
BlankUser
07/05/20-15:31

Bonjour

J'essaie de changer la tête d'un vieux robinet de jardin. Il semble que 15x21 soit correct mais il ne se visse pas. Y a-t-il un ancien équivalent ou dois-je changer tout le robinet?

merci

David

BlankUser
07/05/20-15:20

Bonjour,

Je rencontre un problème de liaison radio entre ma Box Frisquet Connect et ma chaudière Evolution : le voyant de la box clignote blanc en continue -> pas de liaison radio...

La documentation est très succinte 😞

Par avance merci pour votre aide 😉

BlankUser
07/05/20-15:13

Bonjour,

Merci de procéder au remboursement des commandes

N° 330449 du 14/05/2020 (166,50 euros ; suite à votre demande RIB envoyé par mail à contact.site.internet@leroymerlin.fr le 29/06/2020)

N 471945 du 18/05/2020 (reliquat de 25,85 euros: robinet jamais réceptionné par le magasin)

N°486390 du 24/06/2020 ( 42,01 euros: robinet en rempalcement de selui jamais réceptionné par le magasin)

Je me bats avec vos services depuis des semaines, et toujours aucun remboursement en vue. C'est inadmissible!

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
BlankUser
07/05/20-14:04

Bonjour

J'ai commandé un grand dressing spaceo et regrette de ne pas avoir consulté les avis des autres acheteurs.

En résumé: très grosse déception. De nos jours c'est honteux de vendre des choses de si mauvaise qualité tant sur le plan de la qualité des matériaux mêmes (faible densité des panneaux, éclats de peintures faciles) que de la conception de l'assemblage!!! Franchement, Ikea c'est top à côté.

Je pars du principe que soit on fait des choses correctement, soit on ne le fait pas du tout, parce que ça sent l'arnaque.

Donc, surtout pas le dressing à Leroy Merlin.

BlankUser
07/05/20-10:59

Bonjour.
Je souhaiterais que vous annuliez ma commande et son remboursement.
- N° de client: 66276405
- Date de la commande: 17-06-2020
- Commande N° 577693
- Mode de livraison : retrait en magasin de Tours Nord initialement prévu le 03-07-2020
- Montant de la commande : 148,99 €
- Cause de la demande d'annulation et remboursement: la date de retrait n'a pas été maintenu car l'article et toujours en cours de réapprovisionnement. De plus non informer de ce changement de situation, je l'ai découvert en regardant l'historique de mes commandes. La prochaine date de dispo annoncer sur le site le 23-07 ne me permet pas de patienter.
Merci de faire l'annulation et le remboursement de cette commande, afin que je puisse rapidement aller en magasin porter moi choix sur un autre produit. Et de votre retour.

Cordialement.

BlankUser
07/05/20-10:37

Bonjour,

je souhaiterai savoir si il est possible de commander (en ligne ou en magasin) des rideaux occultants de formes triangulaire sur mesure chez Leroy Merlin.

Ma fenêtre est très grande 2,90 de haut et 3 m de large.

Merci de votre aide.

BlankUser
07/05/20-09:31

Je trouve honteux qu’apres plus de 2 mois après mon achat, je ne sois toujours pas en mesure d’utiliser la tondeuse que j’ai commandé.
Celle-ci ne fonctionnait pas. Votre SAV l’a prise en charge et renvoyé chez ALPINA qui l’a réceptionné le 8 juin.
Un mois après, je n’ai toujours aucune nouvelle de votre part.
Merci de me recontacter dans les meilleurs délais.
Je vais me charger de faire savoir ce dysfonctionnement notoire sur vos différents réseaux sociaux.

BlankUser
07/05/20-08:59

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande suivante (me suis trompé de choix) :

  • Date de commande : 05/07/2020
  • Numéro de commande 759381
  • Mode de livraison : retrait magasin
  • Total article : 16.35 €
  • Montant total : 16.35 €

Mon n° de client est : 67184821

Merci de votre retour.