/ Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
BlankUser
08/03/20-13:48

N°726202| 30/06/2020

J ai commandé par internet (N°726202)| pour un article qui me disait que la commande serait livrable fin juillet.

j ai envoyé 2 mails pour savoir ou était la livraison, mais toujours pas dréponse de leur part!!

BlankUser
08/03/20-13:16

Bonjour,

Le 27 mai 2020 nous avons passé une commande d'un montant de 1390 euros et nous n'avons toujours pas d'informations de suivi qui puissent nous rassurer !

Ce jour, le 3 aout 2020, soit 2 mois après le passage de commande et le débit du montant, nous avons appelé vos services. Et lors de cet appel téléphonique il nous a été dit que Leroy Merlin n'avait pas encore de date définie pour la livraison de notre commande! C'est une blague ?

Aucune date de livraison n'est encore définie pour notre commande après 2 mois d'attente ! C'est quand même un comble !

Nous faisions pourtant confiance en cette enseigne. A présent nous sommes très déçus de l'enseigne Leroy Merlin pour ce manque d'intérêt malgré notre achat de 1390 euros.

Nous souhaiterions avoir des réponses et la confirmation concernant la date de livraison de notre commande si ce n'est pas trop vous demander !

M. et Mme Re

BlankUser
08/03/20-11:40

Bonjour j'ai passé une commande en janvier 2020 vous l'avez annulé mais je n'ai eu aucun remboursement

le montant de ma commande 19.50 euros

numéro client71085301 et commande numéro 820942

merci pour votre retour

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
BlankUser
08/03/20-11:35

Qu’elle colle utiliser carrelage sur carrelage

BlankUser
08/03/20-11:18

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande numero 885560.

Merci de votre confirmation

A votre disposition

BlankUser
08/03/20-10:16

Bonjour à tous,

ma compagne et moi même voudrions remplacer le carrelage mural et sol de notre salle de bain.

Nous nous étions tournés vers le PVC adhésif / clipsable,

Mais nous sommes un peu perdus, pourriez vous nous aider ?

  • Doit-on mettre au sol un PVC différent du mur ?
  • Peut-on poser, directement sur le carrelage sol/mur actuel, du PVC ?
  • Si nous décidons de démonter notre baignoire, il manquera du carrelage. Doit-on préparer une surface avant de poser le PVC à cet endroit ?

Merci de vos éclaircissements, nous cherchons sur internet et nous sommes débutants dans la rénovation 🙂

J'ai mis une photo si cela peut vous aider (désolé je n'ai que celle ci, c'est un achat en cours)

Paul & Chloé

BlankUser
08/03/20-10:13

Bonjour,

j'aimerais savoir ce qu'il est préférable d'utiliser afin de réaliser l'isolation de la salle de bain. Il s'agit d'une maison qui date d'avant 1930.

Merci beaucoup pour vos conseils.

BlankUser
08/03/20-09:58

Bonjour,

Client : 69727064

Ref de l’achat : 108452767

Ma commande a été faite la 14/01, j’ai été débitée de la somme de 298.80 euros à la même date.

Malgré de multiples mail voir ci-dessous et de nombreux appels, nous sommes aujourd’hui le 03/08 et vous restez me devoir la somme de 298.80 euros !!!!

Que faut il faire pour être remboursée dans les meilleurs délais, solliciter « que choisir », « 30 millions de consommateurs » ou faire appel à son assistance juridique !!!

C’est absolument honteux, pendant que certains en pleine crise sanitaire et économique perdent leurs emplois, vous vous permettez de conserver à votre crédit 298.80 euros qui pourraient bien arranger nos finances !!!

J’exige d’être remboursée sous un délai de 5 jours sans quoi des poursuites seront entamées !!!!

J’exige également être contactée pour évoquer les intérêts liés à cette sauvegarde d’argent par vos services !!!

Le service est juste déplorable !!!

Mr et Mme BARTHOD