Accueil / Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
résolu
BlankUser
03/08/20-16:34

Bonjour ! première incursion parmi vous. Mon bouton de sonnette extérieure ayant été vandalisé pour, je pense, dérober la pile CR2032 qui le faisait fonctionner, je voudrai poser une sonnette "sans fil, sans pile ", j'ai retenu 2 références : LEXMAN enfichable et flash D06 ARGENT ET SONNETTE SANS FIL SANS PILE SCS sentinel EcoBell 100 Plug, et je voudrais savoir si ces sonnettes sont compatibles avec le carillon Honeywell que j'avais auparavant ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans ce choix.

BlankUser
03/08/20-14:40

Bonjour !

Impossible d'avoir un suivi pour cette commande : 821869

Pourriez-vous m'indiquer si elle est bien validée ?!

Merci

Tsaus
03/08/20-14:37

Bonjour,

Je souhaiterai modifié ma commande N°886116 faite sur le site, j'ai commandé 2 Plinthes chêne naturel H.220 x L.2.2 m x Ep.14 mm Ref 82061727, et je me suis trompé car il m'en faut 3.

Comment je peux modifier ma commande ? j'ai essayé de contacté par téléphone mais personne ne repond et à 0,05€/minutes...

Cordialement.

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
BlankUser
03/08/20-14:08

bonjour, je voudrais décoller la crédence stratifiée du mur pour mettre de la faience à la place .quels conseils pour la décoller sans trop de dégâts?

BlankUser
03/08/20-13:48

N°726202| 30/06/2020

J ai commandé par internet (N°726202)| pour un article qui me disait que la commande serait livrable fin juillet.

j ai envoyé 2 mails pour savoir ou était la livraison, mais toujours pas dréponse de leur part!!

BlankUser
03/08/20-13:16

Bonjour,

Le 27 mai 2020 nous avons passé une commande d'un montant de 1390 euros et nous n'avons toujours pas d'informations de suivi qui puissent nous rassurer !

Ce jour, le 3 aout 2020, soit 2 mois après le passage de commande et le débit du montant, nous avons appelé vos services. Et lors de cet appel téléphonique il nous a été dit que Leroy Merlin n'avait pas encore de date définie pour la livraison de notre commande! C'est une blague ?

Aucune date de livraison n'est encore définie pour notre commande après 2 mois d'attente ! C'est quand même un comble !

Nous faisions pourtant confiance en cette enseigne. A présent nous sommes très déçus de l'enseigne Leroy Merlin pour ce manque d'intérêt malgré notre achat de 1390 euros.

Nous souhaiterions avoir des réponses et la confirmation concernant la date de livraison de notre commande si ce n'est pas trop vous demander !

M. et Mme Re

BlankUser
03/08/20-11:40

Bonjour j'ai passé une commande en janvier 2020 vous l'avez annulé mais je n'ai eu aucun remboursement

le montant de ma commande 19.50 euros

numéro client71085301 et commande numéro 820942

merci pour votre retour

BlankUser
03/08/20-11:35

Qu’elle colle utiliser carrelage sur carrelage