Accueil
Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
Paulo37
12/30/20-07:40

Bonjour
J'ai besoin d'aide, je n'es sais plus comment faire !!
J'ai acheté deux portes de garage. (Haut de gammes...) sur Leroy merlin.fr.
Une des deux portes ne fonctionne pas. J'ai donc appeller le SAV.
J'ai eu le technicien Leroy merlin, qui m'a donner le numéro du fabriquant de la porte.
Le fabriquant m'a dit que ça ne le concerner pas. Il m'a donner le numéro de somfy (moteur), qui après plus de 1h de communication soit à peu près 15 euros de frais de communication. Me dit que le moteur à un problème et de recontactez LM, afin de procédé à un échange. Donc j'ai encore rappeller deux fois ,a peu près 40 min d'attente payante à chaque fois . Pour me dire que l'on va me rappeller..... plus trois semaines d'attente es toujours aucune nouvelles.
En parallèle, j'ai aussi envoyé un mail, au SAV. Toujours sans réponses...
Donc là, je ne sais plus quoi faire pour que l'on prenne mon problème en compte...
Déposer plainte ??
Si, vous avez déjà eu le cas, merci de me dire comment vous avez fait . Ou quel organisme contacter.

ogrenery@yahoo.fr
12/29/20-18:41

Bonjour,

Impossible de connecter ma box Enki à la FBx Delta que je viens de recevoir (que ce soit en Wifi ou en Ethernet)

La box Enki me répond que le Wifi n'est pas détecté !

Avez-vous rencontré le même pb ? Quelle est la solution svp ,

Merci

Mederick
12/29/20-18:00

Bonjour,

Voici le contexte de ma réclamation, sachant que j'ai envoyé deux mails sans réponse de votre part et qu'il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (plusieurs tentatives sans succès).

Le 23/11/2020, j'effectue une commande (N°419618) d'un montant de 104,45€. J'ai payé 100 € en carte cadeau et complété le reste pas carte bancaire.

Le 09/12/2020, je reçois un mail m'indiquant que la commande a été annulée (sans faire de demande) et que le remboursement a été effectué sur la carte cadeau (réf. d'achat : 11303970)

Le 10/12/2020, je reçois un mail m'indiquant que la commande a été expédiée.

Je m'apperçois alors que la totalité de la somme de la commande a été débité par carte bancaire, soit les 104,45€ au lieu de 4,45€...

Après avoir été en magasin (Angers), l'hôtesse d'accueil m'indique que le solde de la carte cadeau est de 0€ et qu'il est impossible de rembourser un montant sur une carte cadeau.

Ainsi, j'ai donc payé deux fois le montant de ma commande; une fois avec les 100€ disponibles sur ma carte cadeau et la seconde, via prélèvement bancaire.

Je souhaiterais donc être remboursé soit de 100€ sur mon compte, soit d'un montant de cette même somme sur une nouvelle carte cadeau.

Mon numéro de client le suivant : 66345908

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement.

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
Phi7139
12/29/20-17:53

Un petit mot au sujet du point retrait de Macon :

mauvaise signalétique, on ne sait pas au premier coup d'oeil quelle est la marche à suivre.

Le personnel n'est pas vraiment à l'écoute des clients où pas très clair et désorganisé.

Ensuite, c'est long, très long, 55 mn pour des articles préparés depuis 1 heure.

Si la commande sur le site internet et le retrait en magasin deux heures après sont censés nous faire gagner du temps, à Macon c'est loupé.

Jimn59d
12/29/20-17:23

Bonjour je voudrais annuler ma commande 985691 pour erreur de commande merci beaucoup cordialement

Jimn59d
12/29/20-17:22

Bonjour je voudrait annuler ma commande 985691 pour une erreur de commande merci cordialement

marla
12/29/20-17:21

Bonjour,

Je me permets de vous contcater pour avoir des renseignements.

j'ai passé une commande n°543175 le 02/12/2020.

A ce jour, je n'arrive pas à avoir des nouvelles de la commande.Personne ne répond au téléphone.......

J'ai mon maçon qui intervient début février pour installer la pièce commandée.

Pouvez-vous m'aider? Avez-vous eu des nouvelles de votre fournisseur?Délai?

Merci par avance.

Cordialement

Sarah0415
12/29/20-17:14

Bonjour,
Comment payer en carte illicado pour un achat avec livraison a domicile? Ils me proposent que le paiement par carte bancaire...
Merci d'avance
Saunier Sarah