/ annulation achat et toujours pas de remboursement
BlankUser
25/02/21-09:26

annulation achat et toujours pas de remboursement

bonjour,

Le 04.02, j'ai reçu l'annulation de ma commande du 25.01, ainsi que la validation du remboursement de 31.80€ par carte cadeau.

Le 19.02, n'ayant toujours aucune nouvelle du remboursement, j'ai envoyé un mail au service client qui m'a dit de patientter car ca demandait environ 15 jours pour etre traite.

Nous sommes le 25.02, et je n'ai toujours aucune nouvelle de remboursement.

Je souhaite recevoir ma carte cadeau de 31.80€, car ma patience commence à avoir des limites.

En effet, depuis début janvier, j'ai passé plusieurs commandes qui ont toutes eu des soucis (bug info avec cartes debitées mais achats non validés, erreur de stock donc achat annulé car impossibilité d'avoir l'article..... et à chaque fois, la même bataille pour récupérer mon dû, je passe mon temps à envoyer des mails, téléphoner.... sans succès, c'est vraiment usant et décevant de la part d'une grande enseigne comma la votre).

Mme Brillant

Une cliente vraiment insatisfaite

Continuez d'explorer la communauté !