/ Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
BlankUser
08/04/21-12:50

bonjour,

j'ai passe une commande le 24/03/2021, et a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle mis a part, etat en attente de préparation.

y'aurait quelqu'un pour relancer la chose?

  • Date de commande : 24/03/2021
  • Numéro de commande 470705
  • Mode de livraison : livraison à domicile
résolu
BlankUser
08/04/21-11:33

Bonjour à tous,

Je viens de faire ma rentrée dans le monde de la Domotique ENKI...

J'ai acheter quelques produits Lidll ou Silvercrest pour étudier le phénomène Domotique...

Je viens de faire l'installation de ma Box ENKI, puis de mon doogle RTS ainsi que le parametrage de l'ensemble de mes volets... Niquel.

Je souhaite donc savoir si il est possible d'utiliser mes objets Lidll avec la box ENKI ????

Si une personne à la solution ou uune idée...

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement RA

BlankUser
08/04/21-09:37

Bonjour,

Mon thermostat n'arrête pas de faire "clic clic" , comment puis-je faire ?

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
BlankUser
08/04/21-09:30

Bonjour,

j'ai installé deux détecteurs achetés à Leroy Merlin de marque Lexamnn. je les ai mis en parallèle. à l'extinction l'ampoule clignote sans arrêt. A l'allumage tout est OK. Merci de me dire ce que je peux faire pour que l'éclairage s'éteigne et ne clignote plus. merci pour votre aide.

Cdlt

BlankUser
08/04/21-09:00

le commande était arrivé avec bonne quantité, mais quand nous avons commencé le carrelage, nous avons constaté qu'il y a une parti de produit qui ne correspond pas la commande. Nous avons commandé 26 packs de "Carrelage sol et mur intenso effet marbre gold noir Murano", mais dans le 26 packs arrivé il y a 16 packs carrelage blanc ! Pendant le livraison nous avons vérifié la quantité et quelques packs, nous n'avons pas imaginé il y a des mélange de blanc et noir!

BlankUser
08/04/21-08:53

bonjour,

très heureuse de ma cuisine rouge mat, mais un gros bémol..... les taches et traces de doigts gras ne s'enlèvent pas. les conseils de nettoyage de la marque mentionnent :

Nettoyer avec un chiffon humide non abrasif ou microfibre. Terminer en essuyant avec un microfibre ou un chiffon sec

c'est loin d'enlever les tâches et dans une cuisine, comment dire ?????

quelqu'un aurait-il une idée ?

(j'ai essayé l'alcool ménager, le vinaigre blanc..... rien n'y fait.......)

merci par avance

BlankUser
08/04/21-08:31

Bonjour
Je voudrais annuler ma commande Numéro 319126.

Merci de me confirmer si c est possible

BlankUser
08/04/21-08:00

Bonjour à tous, je vais poser un nouveau sol chez moi ce sont des lames de vinyle clipsable. J'ai un souci au niveau d'un radiateur car je dois découper une lame mais la pose doit se faire dans le sens de la longueur... je fais comment !? Au secours !!