Accueil / Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
BlankUser
29/05/20-08:34

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre retour sur cet isolant acoustique.le cermiphone plk. L'artisan me l'a proposé, l'a posé et je suis très étonnée de sa résonnance. J'en ai posé dans la salle de bain et la cuisine. Un coup sur le carrelage donne une jolie résonnance dans tout l'appartement. Pour mes toilettes, j'ai carrelé directement sans cet isolant et il n'y a aucune résonnance.

Est-ce normal? Les résonnances seront bien attenuées pour mes voisins? Car si ça tombe, c'était mieux de ne rien mettre, vu que dans les toilettes cela ne résonne pas.

Merci de votre aide,

BlankUser
29/05/20-08:11

Bonjour,

j'ouvre ce sujet afin d'obtenir une réponse de leroy merlin quant à la requête que je leur ai adressé il y a quelques

jours.

Voici ce que j'ai envoyé :

"Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement face à une situation

vécue entre vendredi 22 mai et mardi 26 mai. Je commande sur un internet pour ne pas aller en magasin. Retrait

prévu vendredi sans horaire. 17h toujours d'indication sur l'heure de retrait. Appel du magasin vers 18h15 : retrait

mardi 26 9h45, des articles étaient manquants. Ca arrive. Ce matin je vais récupérer la commande ; longue

attente. Commande remise sans aucun commentaire. Après vérification il me manque le décapeur. Je signale le

problème. On me dit qu'un bon d'achat doit m'avoir été remis car l'article n'est pas disponible. L'employé du

magasin et moi vérifions que ce n'est pas le cas. Cet employé va chercher ce bon d'achat : il est valable

uniquement en magasin alors que justement je passe une commande avec retrait de marchandises pour ne pas

entrer dans le magasin. Si on m'avait expliqué clairement dès le début que ce décapeur n'était pas disponible, j

'aurais changé de produit. Cette situation me mets dans la position de devoir aller dans le magasin, ce que je ne

veux pas faire. Je vous ai transmis le bon d'achat avec le ticket de caisse. Je vous propose deux choses : soit de

créditer mon compte leroy merin de la valeur du bon d'achat ou de me donner un code réduction de valeur

équivalente, soit d'envoyer ce décapeur directement chez moi, mais pas à mes frais. Le magasin annulerait alors

le bon de commande. J'attends votre réponse rapidement. "

Evidemment j'ai essayé de contacter à nouveau le magasin en question mais comme il y a trop d'appels, on

m'invite à passer par internet puis on racrroche. Mais pas de réponse non plus en passant par la demande de

contact du site. Sur la plateforme nationale, pas de réponses également, je passe de longues minutes à écouter

la musique d'attente.

J'espère avoir plus de succès ici. J'avais l'intention de passer une commande plus importante mais je

me demande si je vais vraiment le faire.

Cordialement.

BlankUser
29/05/20-07:36

Bonjour après commande passé début mai et non reçu les travaux devant commancé nous avons annulé la commande au transporteur. J'essaie de joindre le service du Roy merlin afin de savoir quand aurait lieu le remboursement..... mais sans réponse malgré deux mails de ma part et un nombre incalculable de coup de téléphone sans réponse....
CORDIALEMENT.

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
BlankUser
29/05/20-07:26

Bonjour,

J'ai commandé une motopompe pour mon jardin, reçue le 27/05, commande n°382286.

Le colis présente de l'huile au fond du plastique d'emballage et sur le carter du filtre à air, qui du coup est à changer !

Le reservoir présente également une odeur d'essence.

Cela indique clairement que l'article est un reconditionné !!!

La notice indique bien pour la première utilisation de mettre de l'huile dans le carter.

Formulaire de retour rempli, sans réponse.

Plusieurs tentatives sde contact par téléphone, personne ne répond !!!

Je souhaite retourner l'article pour me faire rembourser dasn les plus brefs délais, comment faire ?

Merci par avance

BlankUser
29/05/20-07:12

Je souhaite créer un espace gravillonné le long d'un muret, sur un terrain qui est un peu cabossé.

Je souhaite aplanir cette longueur sans creuser : est-il possible de poser un géotextile recouvert d'une épaisse couche de sable sur laquelle je poserai un stabilisateur et mes gravillons ?

Merci pour vos conseils.

BlankUser
29/05/20-07:08

Vous voulez acheter sans être livré ? Alors vous êtes à la bonne adresse ...
Par contre ne comptez pas avoir de réponse sur le suivi de votre commande
Piscine achetée sur Leroy merlin.fr suite à magasin fermé (confinement)
Commande le 02 mai prix de l'article 3599 euro compte débité le 05 mai
Commande soit disant remise au transporteur le 05 mai (inscrit sur le bon de commande)
Depuis silence radio !! juste une réponses à mes nombreux mails insistants
" Pour le moment nous n'avons pas eu de retour il vous faudra encore patienter un peu"
Sachez que la commande indiqué dans l'espace client comme "expédiée"
cela veut juste dire envoyé au fournisseur et non remise au transporteur!!
J'ai privilégié cette enseigne par sécurité au vu de la notoriété je suis servi!!!
Alors si vous voulez perdre de l'argent et un temps fou n'hésitez pas!!!

Modifier Supprimer

Partager

BlankUser
29/05/20-06:59

Bonjour, Je souhaiterais annuler ma commande passee sur Internet dont le numero est le suivant: 633502

Merci beaucoup,

Cordialement

BlankUser
29/05/20-06:32

Bonjour,

Je viens de passer une commande sur le site internet portant le numero 811600, mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans le côté du poussant, en effet j'ai commandé un poussant gauche alors qu'il me faut une porte poussant droit, est il possible de modifier la commande, ou si ce n'est pas possible, de l'annuler pour que je puisse commander le bon poussant ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement