/ Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
BlankUser
08/06/20-15:44

Bonjour,

La maison (et donc la terrasse) est située à proximité d'une route. La route est en contrebas, à une dizaine de mètre je dirais.

La terrasse a déjà un garde corps en place, mais nous envisageons de le changer, et si possible, en profiter pour isoler un peu la terrasse du bruit généré par la route.

Étant donné que la route est en contrebas, nous pensons qu'il n'est pas nécessaire de dresser un "mur anti bruit" de 2M de haut, mais qu'un garde corps (adapté?) d'1.10M pourrait suffir à alléger un peu le bruit des voitures et camions passant..

Qu'en pensez vous ?

BlankUser
08/06/20-15:36

Bonjour,

J'ai commandé et reçu u portail alu cygne de 3m50 le 14 mai dernier. Après un appel au SAV et un mail sans réponse, j'ai réessayé l'appel au SAV aujourd'hui sans succès donc j'essaie par ici.

Voilà mon problème, j'ai donc bien reçu le portail. Le seul souci est qu'il me manque les 4 pattes de fixation. Donc pour l'instant j'ai un joli portail qui sert à rien !!!!

Avez vous une solution ????

Merci d'avance

BlankUser
08/06/20-15:24

Bonjour,

Nous avons commandé directement sur votre site, et sommes en attente d'un envoi des produits depuis plus d'un mois. La date de livraison estimée été entre le 29/05 et le 04/06, mais à ce jours la commande est toujours en état de préparation. Pas de nouvelles, pas un mail expliquant ce retard.
Commande : 267672
Date de commande : 05/05/2020
Montant : 217.80 €
Frais de préparation : offerts
Magasin : WEB
Statut : En cours de préparation

Pouvez vous faire le nécessaire de votre côté svp, nous avons besoin d'informations afin de prévoir notre date de chantier.

Merci d'avance.

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
résolu
BlankUser
08/06/20-15:18

Bonjour,

Pourriez-vous SVP annuler la commande suivante :

N° : 806340

Client : 65920256

Magasin: Andlenans/Belfort.

Raison : Absence de stock et de délai.

Merci beaucoup pour vos actions.

Bonne journée

BlankUser
08/06/20-14:58

Bonjour,

Il s'agit du sauvetage de mon 1er projet relooking, qui a pris un mauvais depart ! j'ai acheté une cuisine enfant ikea description vendeur : Panneau de fibres de bois, peinture laque blanc.

j'ai interrogé un bricoleur et il m'a conseillé la bombe pour ce type de surface et sans ponçage. Malheuresement cela ne tient pas et à la moindre manipulation la peinture reste sur les mains (comme si elle partait en poussière), et/ou s'ecaille carrément, pour info c'est la marque maison deco achetée chez leroy merlin

Comment sauver la situation ?

faut il poncer toutes les couches de bombe ou juste suffisamment la rayer pour appliquer une sous couche ?

quel est le produit adapté une fois le bazar de réparer l'erreur sera fait

dans l'était actuel le jouet est inutilisable... et j'aimerais vraiment terminer ce projet dans la réussite

Merci pour vos conseils !

BlankUser
08/06/20-14:55

J’ai annuler une commande prévu pour fin mai et pas livrer
On m’a dit que je serai rembourser sous 7jours
Aujourd’hui le transporteur l’envoi un mail pour me livrer
Votre service me dit de refuser mais c’est pas possible sur leur site!!!!
Elle m’informe que je ne serai pas rembourser avant le retour marchandise etc....
lamentable tout ca

BlankUser
08/06/20-14:12

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma commande expédié le 24/05. Aucune réponse du service client ou du transpoteur

Serait il possible de savoir ou est le colis ou de procéder à un remboursement si le colis est perdu ?

N° commande : 427534

N° de client : 66739626

Merci

BlankUser
08/06/20-14:11

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma commande expédié le 24/05. Aucune réponse du service client ou du transpoteur

Serait il possible de savoir ou est le colis ou de procéder à un remboursement si le colis est perdu ?

N° commande : 427534

N° de client : 66739626

Merci