Bonjour,
Comme beaucoup de clients, je n'en peux plus de votre SAV médiocre.
Après de multiples appels qui ne servent a rien car rien n'avance et la personne que j'ai au bout du fil ne fait que de faire des demandes à d'autres services concernés!! Jamais de retour de votre part, de suivi!!!
J'ai 2 commandes leroymerlin.fr (et non en magasin) datant du 22 mai en souffrance d'un montant total de plus de 4000euros!!! Aucun suivi, délai de livraison non respectés, rupture de stock!!! Comment gérez vous tout ça, c'est impensable pour une enseigne comme la votre!
J'ai demandé les annulations et à ce jour rien, pas un mail mentionnant mon annulation ni même mon remboursement!
J'espère que vous rembourserez avec des intérêts!!!
Devons-nous systématiquement polluer vos publications FaceBook et vous faire de la mauvaise pub pour espérer qu'on soit pris avec un minimum de considération????
Mes 2 numéros de commande : 404443 et 404444