Accueil / Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
Peinturage
Premiers gestes 🧤
15/08/21-13:04

Bonjour, merci de m'accueillir dans le forum LM !!

Je connais bien la peinture V33 Decolab multi materiaux extérieure que j'ai utilisé en vert pour mon abri de jardin.

P1090340.jpgJ'ai recouvert une ancienne peinture sans décapage, avec deux couches c'était impec et ça a tenu depuis 5 ans.

J'aimerais repeindre deux portes "sous évier" et le contour d'évier de ma cuisine, et je me demandais si je pouvais utiliser cette même peinture pour l'intérieur...

La connaissant bien je préfererais celle ci à la "spéciale meubles cuisine" qui a pas mal de mauvais avis...

Ce serait du rouge coccinelle qui me plairait, mais j'ai vu pas mal de mauvais résultats sur les avis de la fiche produit... Il semblerait que le coloris rouge ne soit pas couvrant... et mes portes sont coloris chène et semblent vernies

(je ne sais pas quel type de vernis, ancien proprio qui a fait...)

Si les pigments rouges sont moins couvrants, le rouge basque plus foncé serait il plus couvrant ?

Merci pour vos conseils !

Nicolas64000
15/08/21-10:48

Bonjour, ma question est un peu tarabiscotée. J'ai actuellement 350 points. J'ai une commande à faire qui doit tourner au alentours des 4000 euros (parquet et outillage associé). Le jour de l'achat je depasserais les 1000 points et je me demandais si c'était possible de déclencher la réduction de 10% le jour de cet achat. Merci par avance pour votre réponse.

jojo630675
15/08/21-08:44

Commande internet 27/04/2021 d'un carport 1580€ livraison prévue 01/06/2021.

Pas de livraison. Le service lcient contacté journellement n'a rien fait. (réponse : il faut attendre, je transmets à la personne concernée.

Devant cet immobilisme, demande de remboursement qui ne venait pas malgré les contacts au service client parfaitement défaillant.

Il a fallu une mise en demeure pour être enfin remboursé.

Je déconseille fortement les commandes internet chez LEROY MERLIN dont le service client fait preuve d'un grave je m'en foutisme.

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
Laurent79w
15/08/21-07:07

Bonjour,

J'ai trouvé 4 pavés de forme hexagonale, j'ai mis une boite de Doliprane comme référence à côté.

Je les ai trouvé dans la cour d'une ancienne ferme, dans un tas de caillou, exposé aux intempéries.
Le pavé se dissous à l'eau, ça sent comme du vieux savon, ça ne mousse pas et ça ne dégraisse pas.

Il n'y a aucune inscription dessus.
Dans le village, il y a beaucoup de vigne, région Pineau des Charentes. Je pensais à un produit a base de sulfate de cuivre pour le traitement des vignes mais ça n'explique pas la forme hexagonale.
Quels sont vos avis.
Laurent.

Produit insolite.
Gargaruthe
15/08/21-06:03

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon chauffe eau électrique mural de marque Thermor. C'est un ACI première génération. Je n'avais plus d'eau chaude, je l'ai donc purgé et j'ai enlevé la tonne de tartre qu'il y avait. J'ai tout remonté mais avant au robinet d'eau chaude j'avais de l'eau froide et là je n'ai carrément plus d'eau du tout qui arrive. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la connerie que j'ai sûrement dû faire je vous en serait extrêmement reconnaissant. Merci à tous. Geoffrey

Jeni0611
15/08/21-00:10

Bonjour,

J’ai appliqué par erreur un bleu ardoise (assez claire) au lieu d’un gris. En sachant que j’ai appliqué une couche, est-ce possible d’appliquer en tant que deuxième couche par dessus un gris pour obtenir un gris galet moyennement foncé ?

Merci de votre aide

Stayh4ppy
14/08/21-20:55

Bonjours
Suite a mon achat du 1 er juin 2021
Commande N °2106979603 , FActure N° 710456 pour un total de 281,90€
Le produit devait etre livrer 7 jours apres mais jai recu le colis que fin juin!!! Et il y avait pas le bon article a linterieur! Jai demander un remboursement mais ils vous a fallu 15jours pour m envoyer une etiquette de retours ( et 50 appel a 5cts la minutes) donc toujours pas de remboursement pendant ce temps la.
Une fois recu l etiquette de retours je vous ai renvoyer le produit que vous avez recu le 24 juillet 2021.
( preuve la poste avec le numero de suivi)

On est le 14 Aout et je n ai toujours pas eu le remboursement de mes 281,90€ Or d apres vos CGV vous devez rembourser sous 14 jours apres receptions du colis

Si je ne suis pas rembourser rapidement je me verrai dans l obligation d intenter une actions en justice, et vous assignez au greffe du tribunal judiciaire. ( le meme message est parti par recommandé) .
Dans l attente d un remboursement RAPIDE!

lmdu78
14/08/21-14:40

Le 14/08/2021, à Bois d'Arcy, je prends une pare douche en rayon. Je ne tiens pas compte du fait qu'il y a 3 prix différents, il me plait, je le prends. Un peu d'attente à la caisse pour autant tout le monde est détendu donc je patiente gentiment.
Puis vient mon tour, après le scan du code barre, j'apprends que ce bel article ne peut être vendu.
C'est une première !!!