Accueil
Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
Bricoleur1884538
Premiers gestes 🧤
08/09/22-15:09 (édité)
Bonjour Comment faut-il procéder pour payer en 3 fois pour mes achats en ligne? A partagé la quel montant ? Merci de votre réponse 😇😁
Bricoleur1869827
Premiers gestes 🧤
08/09/22-15:06
Bonjour comment effectuer des devis via le site ? merci pour vos retours
Bricoleur1881695
Premiers gestes 🧤
08/09/22-14:27 (édité)
En fait, l'offre sur le net n'est absolument pas à jour, Donc téléphoner, ou allez voir ailleurs
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
Bricoleur1881695
Premiers gestes 🧤
08/09/22-14:26 (édité)
on fait déplacer le client avec un mail de disponibilité du matériel et une fois arrivé sur place on s'entend dire que le matériel n'est pas disponible... c'est quoi le PB
réno85
08/09/22-13:33
Bonjour, impossible de mettre à jour mon panier, il est bloqué. impossible de retirer des éléments impossible de commander (indiqué panier expiré) je me déconnecte : rien ne change si je me connecte via un autre PC, cela fonctionne... j'ai une commande de 4000 euros de parquet à valider...c'est dommage non? merci pour votre aide.
Brico42
Premiers gestes 🧤
08/09/22-13:20
Bonjour Je voudrais savoir comment installer facilement des canisses pvc contre un grillage Merci
Bricoleur1850560
Premiers gestes 🧤
08/09/22-09:58
Bonjour, Nous avons fait une commande récemment sur votre site afin de commande un pack station d énergie portative. Mais nous avons pas reçu de mail comme quoi la commande a été annulé et donc nous pouvons rien faire sans ceci et sur le site c est toujours marqué commande prévu entre tel date et tels date alors que nous avons jamais recevoir la commande. Oui nous avons bien reçu le remboursement mais aucun mail d annulation de commande donc nous voulons un autre geste commercial sinon on ne commandera plus jamais sur le site par peur de plus recevoir nos commande. Donc soit on ne paye pas à nouveau la commande ou recevoir le produit cet semaine sinon aucune commande sera effectuée par la suite. Merci
Non communication pour le produit