Accueil / Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
nicky95
Premiers gestes 🧤
12/08/20-21:10

Les points cumulés depuis des années, près de 2000 ont disparu de la carte, est normal. Au téléphone, l'interlocuteur m'a dit que les points allaient être remis, j'ai fait une commande et rien du tout. Est ce encore une arnaque? Car je pensais utiliser ces points pour refaire ma salle de bains.

BlankUser
12/08/20-21:04

Bonjour nous avons acheté un receveur de douché néo 90 sur 120 anthracite
En mettant le carrelâge un carreau ma échappé et casse en troIsraël partiesur la grille de caniveau en résine mêle couleur . Peut on acheter cet élément à part . Merci

BlankUser
12/08/20-18:59

l'arrivée d'eau chaude et froide sont inversé, la chaude arrive par la droite et la froide par la gauche.
J'ai acheté une Colonne de douche thermostatique, je voudrais savoir comment l'installer si on peut inversé quelque chose à l'intérieur ou qu'elle solution pour cette situation, merci.

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
BlankUser
12/08/20-18:34

BONJOUR

EST CE POSSIBLE D ANNULER LE RESTE DE MA COMMANDE 435144

MERCI D AVANCE

BlankUser
12/08/20-17:50

Bonjour,

J'ai un pare baignoire en panneaux de verre. Les charnières ont rouillé et cassent dangereusement. Je cherche donc à les remplacer.

résolu
BlankUser
12/08/20-16:46

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, personne ne prend en charge ma demande.

J'ai commandé une tonnelle en alu en promo le 13/05. La commande est annulée sans raison quelques heures après. Sauf que j'avais utilisé les 10% de ma carte et que les points ne m'ont pas été remboursés.

J'ai contacté le tchat 2 fois, j'ai laissé 3 demandes par mail, et j'ai appelé 2 fois. On me dit à chaque fois que le nécessaire est fait: ce n'est pas vrai.

Je rappelle qu'on PAIE pour avoir cette carte de fidélité. Je viens d'emménager, j'ai des travaux à faire, près de 2000 euros de matériel à acheter, et je ne peux pas. J'ai raté les soldes.

Quelle est la suite ?

Merci

BlankUser
12/08/20-14:23

Bonjour,

je viens d'acheter des robinets de salle de bain.

Après avoir bien regardé je constate que certains comportent des micro rayure et des défauts (marque assez étrange).

Je n'y connais rien aussi je me demande si il vaut mieux les changer ? En effet il me semble que le calcaire s'incruste dans les rayures, de mêmes que les marques de couleur étrange ne me paraissent pas normales.

Merci pour votre retour.

Cordialement,IMG_0681[1].JPGIMG_0679[1].JPGIMG_0676[1].JPGIMG_0677[1].JPG

BlankUser
12/08/20-14:16

Bonjour,

J'ai fait une commande le 06/05/2020 N°2005276329.

Le transporteur ne m'a jamais contacté pour la livraison.

Le 20/05, j'ai contacté le service client pour qu'il m'indique le suivi de ma commande. La personne du SAV m'a indiqué qu'il prenait contact avec le service du transporteur VIR afin de procéder à la livraison et que je serais contacté par VIR rapidement.

Le 29/05, j'ai contacté le service client pour qu'il m'indique ou en était ma commande. La personne du SAV m'a indiqué qu'il faisait une demande d'information par mail à VIR et que je serais contacté par VIR rapidement.

Le 11/06, j'ai contacté le service client qu'il m'a indiqué qu'étant donné la non-réponse du transporteur VIR, il annule ma commande (de son propre chef) afin que VIR retourne le colis à Leroy Merlin pour faire le remboursement.

Le 7/07, j'ai contacté le service client qu'il m'indique que le colis n'étant pas retourné par VIR, il ne peut pas procéder au remboursement.

Le 29/07, j'ai contacté le service client qui m'indique que le délais d'un mois pour que le transporteur renvoie le colis est dépassé, donc Leroy Merlin va procédé à mon remboursement sous 10 jours. La personne réalise la demande pendant mon appel.

Aujourd'hui, j'ai contacté le service client qui m'indique que tant que le colis n'est pas retourné par le transporteur, Leroy Merlin ne peut pas me rembourser malgré l'engagement pris le 29/07. Il m'indique également que la dernière demande au transporteur n'a pas été adressé par ses collègues sur la bonne boite mail.

Je suis usé par tant de difficultés et je me retrouve sans crédence depuis la mi-mai et sans remboursement d'une commande qui n'a jamais été faite par Leroy Merlin.

Je ne vois pas d'issue à mon problème et je désepère d'avoir une personne qui prenne en compte mon dossier.

Cordialement

Mathieu

N° du client : 66922215