/ Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
Alchimiste
Premiers gestes 🧤
26/05/24-09:32
Bonjour, Que me conseillez-vous comme bloc de béton pour maintenir une serre de 18 m² au sol, afin qu'elle ne s'envole pas ? Merci d'avance, bonne fête des mères et bon dimanche à toutes et tous.
Bricoleur3171550
Premiers gestes 🧤
26/05/24-08:20
Bonjour, j'ai dernièrement acheté des gabions à lit surélevé VIDAXL (180 x 30 x 90cm) via le site internet . Le produit est de fabrication chinoise (découvert à l'ouverture des cartons). La notice intérieure est plus que généraliste, ne propose pas la désignation de toutes les pièces. Aucune ordre de montage chronologique avec les pièces n'est proposé. Autant vous dire que vous n'avez pas droit à l'erreur, le mur va accueillir 1/2 tonne de galets... Le fournisseur botte en touche et me renvoie "gentiment" sur Youtube !! Quelqu'un a-t-il déjà monté ce type de gabions ? La "notice" est en pj - le gabion à monter ressemble à ceux présentés sur la page 3 du document. Merci pour votre aide. Lolita
Pierre-beton69
Premiers gestes 🧤
25/05/24-15:51
Bonjour, Nous sommes très mécontentements concernant notre commande sur LeroyMerlin.fr. Nous avons commandé un portail le 25 avril 2024 dans la soirée que nous avons annulé pour des raisons techniques (erreur de notre part, portail battant au lieu de coulissant) dès le 26 avril au matin par telephone et par message.  Nous avons reçu un accusé réception le 26 avril sur lequel il nous était indiqué qu'une réponse à notre demande serait «apportée dans les meilleurs délais» mais nous n'avons jamais eu de confirmation de prise en compte ou non de notre annulation. Etant donné que nous avons été prélevés de la somme du portail soit 1989€ le 2 mai, que Leroy-Merlin ne nous a pas recontactés et que sur notre compte LM la commande était toujours en attente de livraison, nous avons conclu que l'annulation de notre commande n'était pas possible. D'autant plus que nous avons ensuite été contactés par le transporteur et le fournisseur pour le suivi de notre livraison qui a été programmée le mercredi 15 mai. N'ayant pas été livrés à l'heure prévue nous avons appelé le transporteur et avons appris avez stupeur que la livraison avait été bloquée la veille sans que Leroy Merlin n'ait pris la peine de nous prévenir. Malgré nos nombreux appels, messages et Emails au service clientèle et siège (qui nous ont bien baladés) jamais aucune réponse ne nous a été donnée à nos écrits et au telephone, ils sont désolés mais ils ne peuvent rien faire !!!! 😳Nous attendons notre remboursement et au vu des messages sur le forum, nous sommes très inquiets 😰 surtout pour une somme pareille ! En conclusion, après cette expérience très négative d'un achat en ligne sur le site, fuyez Leroy Merlin.fr 😡
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
olivierb
Premiers gestes 🧤
25/05/24-14:59
Bjr, la batterie 14,4v d une visseuse/devisseuse Ryobi est elle compatible avec un souffleur Ryobi 18v?
nath-dan24
Premiers gestes 🧤
24/05/24-11:04
Bonjour j'ai acquis il y a 11 mois une Réf 81967950Tondeuse thermique avec démarrage électrique STERWINS, 161.0 cm³, l.52.0 cm   Elle a bien fonctionner jusqu'à maintenant, là elle démarre  10   15  seconde et chute de puissance ,si je joue avec l 'accélrateur elle marche 1, 2 mn  j'ai vérifier les niveaux bougie même vidanger le carburrant ... Depuis l'année derniére elle a fonctionné à peine 1 h au totale .   Si quelqu'un a une idée ... 
raleurpro
Premiers gestes 🧤
24/05/24-08:32
depuis2019/ 2020 j'ai un problème avec la porte de ce poele qui se desserre régulièrement .le service apres vente a été contacté aa commandé une nouvelle porte .....mais qui la pose? enfin qui de l,oeuf ou la poule...blablabla comment faire pour faire bouger le service pose de mantes buchelay 78 qui promet sans cesse de me rappeler.. de" revenir vers moi" merci
Massaliya
Premiers gestes 🧤
24/05/24-04:57
Bonjour à tous, J’ai realisé une commande le 27/04 dont un produit a été annulé. Au début c’était un retard que j’ai découvert le 9 mai en allant retirer ma commande . Le 14/05 on me dit c’est annulé. J’ai reçu un mail concernant l’annulation. A ce jour j’attends toujours le remboursement. Je n’ai pas reçu de mail confirmant celui ci. J’avais réglé avec Paypal. Ce délai est il normal ? Merci d’avance
ANTOINE44
Premiers gestes 🧤
23/05/24-12:21
Bonjour à tous, ma batterie de tondeuse est morte. Quelqu'un pourrait il me dire si je dois racheter exactement le même modèle de batterie IS12B 597189 10.8V/2.0Ah ou s'il existe des batterie compatible sans changer de chargeur. Merci beaucoup