Le Forum

66314 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 31-01-2019
IP :
Suivi de commande expédiée

Bonjour,

 

Nouveau sur le site je m'étonne de ne pouvoir suivre par première commande internet.

 

En effet, le bouton "suivre mon colis" me renvoie sur une page qui aurait été remplacée.

Sauf que sur le site, je ne peux chercher le suivi.

 

Soit c'est pour le suivi en magasin - mais ce n'est pas l'option choisie, soit il me renvoie sur ma commande et je tourne en rond devilish

 

Un message a été envoyé au service clientèle, pas de reponse. Je ne sais même pas où est ma commande expédiée ni quel est le transporteur - aucune nouvelle-

 

Par téléphone, quelque soit le service ex  "produit" "suivi" etc... 5 min d'attente à chaque fois et personne...devilish

 

Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

 

Merci beaucoup de votre attention

null