72375 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72375 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 11-08-2019 15:24
Bonjour,
En voulant récupérer le numéro de carte, je viens de m'apercevoir qu'il était maintenant possible de réaliser l'opération directement en ligne.
Merci quand même pour votre aide.
le 28-08-2019 20:41
le 29-08-2019 10:09
Bonjour, je viens de faire le nécessaire pour vous.
Bonne journée ! Ludivine Relation Client Leroy Merlin
le 19-09-2019 22:37
le 23-09-2019 13:47
Bonjour,
Vous pouvez nous envoyer le numéro de votre carte maison afin que je puisse en faire la demande? (ou votre nom et code postal)
Merci
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin
le 23-09-2019 15:47
le 23-09-2019 17:06
Vous pouvez l'envoyer en passant par l'enveloppe pour répondre ou en écrivant à relationclient.siege@leroymerlin.fr
Le service clients pourra répondre à votre demande.
Pensez à indiquer vos coordonnées.
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy merlin
le 23-09-2019 18:45
Bonjour@Vincent.cindy2101
Votre demande de carte a été faite le 20 septembre
Vous deviez la recevoir sous 10 Jours
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy merlin
le 23-09-2019 20:01
le 29-09-2019 14:04
Bonjour,
J'ai egalement 2 remises 10% dont une qui expire demain mais je ne retrouve pas l'option pour transformer cette remise en carte cadeaux comme je fais habituellement.
Pouvez vous m'aider?
Merci
le 30-09-2019 10:31
@Ludo84
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre service clients sur relationclient.siege@leroymerlin.fr
Il pourra répondre à votre demande.
Pensez à indiquer vos coordonnées.
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy merlin
le 30-09-2019 12:06
Ils m'ont effectivement répondu, comme je n'ai pas recu de mail, je ne peux pas profiter de cet avantage.
Pour un client passion qui achete tout chez vous depuis 4 ans, avec des dizaines de milliers d'euros de dépensé, ne pas recevoir ce genre d'offre n'est pas des plus plaisant.
J'aurais pensé à un oublie de votre part? Evidement si je les perd je ne verrais plus l'interret d'etre "fidele" avec une carte de "fidélité".
le 27-10-2019 09:53
le 27-10-2019 10:34
Bonjour,
J'ai reçu un message me donnant également la possibilité de transformer ma remise de 10% en carte cadeau. Malheureusement je n'ai pas réussi à le faire en ligne et le message à été effacé par erreur.
Pourriez m'aider car ma remise expire au 31/10/2019.
Merci d'avance
Denis@
le 28-10-2019 10:05
Bonjour @denis@ Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr. Ma collaboratrice en charge de cette opération commerciale fera le nécessaire;
Merci à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
le 28-10-2019 10:06
Bonjour @Cauey Le nécessaire est fait. La carte cadeau va vous parvenir à domicile sous 15 jours environ.
Belle journée à vous,
Céline Relation Client
le 28-10-2019 10:42
le 30-10-2019 21:52
le 31-10-2019 12:00
Bonjour @BenBeck Je vous confirme que le nécessaire est effectué. Vous allez recevoir votre carte cadeau sous 15 jours environ à votre domicile.
Belle journée à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
le 31-10-2019 12:22
le 31-10-2019 14:29
Bonjour est-il possible également de changer mon offre fidélité de 10% en une carte cadeau de 40€.
N° client : 8266753
Merci d'avance.
Sébastien
le 31-10-2019 15:11
le 03-11-2019 13:31
Bonjour est-il possible également de changer mon offre fidélité de 10% en une carte cadeau de 40€.
N° client : 64428709
Merci de votre confirmation
Antony
le 04-11-2019 10:13
Bonjour@seb60150
Je ne vois pas de remise à transformer en carte cadeau.
Si vous avez besoin de précisions, je vous propose de vous rapprocher de
de notre service clients national sur relationclient.siege@leroymerlin.fr
Merci
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
le 04-11-2019 10:18
Bonjour@steakalait
Vous avez acquis votre remise en mai 2019
Si l'offre en cours est toujours d'actualité, votre droit pour une carte cadeau sera accessible en mai 2020.
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
le 04-11-2019 10:23
Bonjour@Cha-cl
J'aurai aimé vous répondre mais je ne peux acceder à votre compte (faute de coordonnées)
Je vous propose de vous rapprocher de
de notre service clients national sur relationclient.siege@leroymerlin.fr
Merci
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
le 04-11-2019 18:26
j'ai bien une remise fidélité de 10% valable jusqu'à la fin du moi de novembre 2019...J'ai déjà envoyé un mail au service sans réponse de part...
N° client : 8266753
Merci d'avance.
le 06-12-2019 08:02
le 06-12-2019 13:12
Bonjour @sdebus
Si votre carte maison n'est pas rattachée à votre espace client, vous ne pourrez pas faire votre demande en ligne.
Je vous invite donc à me communiquer quelques informations en message privé.
Pour cela dans quelques instants vous recevrez un message de ma part,
A tout de suite, Virginie Relation Client Internet
le 20-04-2020 13:35
Bonjour, je suis intéressé par cette transformation, pouvez vous me contacter à ce sujet ?
Le 0361114001 ne fonctionne pas.
Merci
le 24-04-2020 15:51
Bonjour, le service de transformation de points est suspendu pour le moment. Je vous invite à contacter votre magasin une fois la situation rétablie.
Bonne journée ! Ludivine Relation Client Leroy Merlin
le 16-06-2020 09:13
Bonjour,
Est-ce que le service des carte cadeau est toujours suspendu ?
J'ai 10% à convertir en carte cadeau avant fin juin mais je ne parviens pas à le faire en ligne ?
Pouriez-vous m'aider SVP ?
En vous remerciant
le 17-06-2020 20:07
le 18-06-2020 18:10
le 06-07-2020 16:50
Bonjour,
Ces demandes sont à faire dorénavant auprès de vos magasins directement.
Bonne journée !
Ludivine Relation Client Leroy Merlin
le 06-07-2020 16:50
Bonjour,
Ces demandes sont à faire dorénavant auprès de vos magasins directement.
Bonne journée !
Ludivine Relation Client Leroy Merlin
le 06-07-2020 16:50
Bonjour,
Ces demandes sont à faire dorénavant auprès de vos magasins directement.
Bonne journée !
Ludivine Relation Client Leroy Merlin
le 15-08-2020 21:52
le 17-08-2020 08:59
Bonjour @emmanuel100 , nous ne faisons malheureusement plus de transformation de remise pour le moment. Je vous invite à vous rapprocher de votre magasin pour savoir si l'opération est encore possible de leur côté.
Belle journée, Alice - Relation Client Internet
le 17-08-2020 14:29
le 27-09-2020 13:36
le 28-09-2020 15:21
Bonjour, non c'est une offre commerciale qui ne sera pas reconduite.
Bonne journée !
Ludivine
Relation Client Leroy Merlin
le 26-10-2020 12:26
le 26-10-2020 12:43
Bonjour @fabrice@@ ,
Je suis désolé mais nous ne proposons plus ce service.
Bonne journée.
Hugo - Relation Client Internetle 28-10-2020 06:35
le 28-10-2020 06:59
le 28-10-2020 09:37
Bonjour @Soso.am
Il s'agit d'une offre que nous ne proposons plus. Vous ne pourrez donc plus obtenir une carte cadeau en échange de votre remise.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet