Le Forum

66495 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : site web dysfonctionne dans presque tous ...

Répondre
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 27-11-2018
IP :

site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour,

Commander via le site Web relève de l'exploi.

 

En effet, il dysfonctionne gravement : pas d'affichage des icônes, sélection d'un article impossible après une recherche alors qe celui-ci est déclaré disponible, impossible de gérer de nouvelles fenêtres et de commander, affichage des infos supplémentaires absent tout comme la possibilité de poser une question. etc.

 

De plus, ma première commande qui a enfin abouti, il a fallu plus d'une demi-heure pour la retrouver lorsque je suis venue la récupérer, elle s'était égaré car elle était mal enregistrée...

 

je n'ai jamais eu à utiliser un site marchand aussi mauvais. A votre place, je changerais de développeur.

 

Dommage, ça aurait pu être utile, mais je ne vais pas continuer à l'utiliser, il y a trop de dysfonctionnements.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 841
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour@path35 


Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je remonte ces informations au service informatique.

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de notre site internet, veuillez donc nous excuser pour le désagrément.


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Messages : 12254
Inscrit le 07-01-2006
IP :

Re: Re : site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour.
Il y en aurait beaucoup à remonter.
La connection foire une fois sur 3 avec "page inconnu"
Erreur 404, n'en parlons même pas.
Il faut s'y prendre  plusieurs fois pur être reconnu. Tatonner. Sotir. revenir. Passer par le site général du magasin.
Ca se dégrade de jour en jour; au point que je ne remonte même plus les bugs.
Il y en a trop et je n'en détecte pas la logique.

Bien cordialement. Eve.
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 27-11-2018
IP :

Re: Re : site web dysfonctionne dans presque tous les registres

On en est au stade où il faut chercher ce qui marche...

 

mésavanture du jour :

Ce matin je viens de me rendre compte que pour faire une commande, il faut le faire en aveugle, si on choisi un article et qu'on veut le mettre dans le panier : sur la fiche descritive, ça ne fonctionne pas, il faut le faire sur la liste précédente qui souvent est tronquée au niveau du détail de l'article et sans la miniature.

Cet écueil écarté tant bien que mal, j'ai été prise d'un doute au sujet de ma carte de fidélété et j'ai constaté avec stuppeur que seule un de mes achats a été pris en compte alors que je l'ai présenté à chacun de mes passages.

Y compris le jour de la fameuse livraison perdue...

De mieux en mieux décidément : peux-on avoir confiance quand on constate de telles anomalies car j'ai fait achats au moins 5 ou 6 qui visiblement ont été omis...

 

Pour finir, je décide de faire remonter le problème via le formulaire de contact et bien sûr, c'est impossible.

Quelle surprise, cela ne fonctionne pas !

 

Il y a un moment il vaudrait mieux ne pas proposer un service qui dysfonctionne presque partout plutôt que de laisser les gens s'y casser les dents en pure perte.

 

On est en 2018, ce n'est pas le début des sites marchands, il n'est plus admissible aujourd'hui de proposer un site aussi boiteux.

 

 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 841
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour@path35 


Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de nos services ainsi que les performances de notre site internet qui rencontre quelques difficultés actuellement suite à des mises à jour.

Je remonte votre retour au service concerné.

Concernant vos achats enregistrés sur votre carte maison, pouvez-vous me communiquer votre n° de client, votre nom prénom code postal et adresse mail (en privé si vous le souhaitez).

Merci d'avance


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 23-02-2019
IP :

Re: site web dysfonctionne dans presque tous les registres

L'expérience sur ce site web est toujours une horreur a la date actuelle... Aucun des éléments cités précédemment n'ont été pris en compte et réglé.
La version mobile est encore pire: impossible de trier, affiner sa recherche, produits qui ne s'affichent pas etc.
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 27-11-2018
IP :

Re: site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Combien faut-il de protestations pour que LEROY MERLIN daigne enfin faire quelque chose ?

 

La recherche internet avec "site leroy merlin nullité absolue" conduit à cette page :

 

https://fr.custplace.com/leroy-merlin/nullite-absolue-236012

 

Ahurissant à tel point que je cherche toujours une autre alternative pour faire mes courses car un tel laxisme dans ce domaine ne laisse augurer rien de bon dans les autres.

null
Administrateur du Forum
Messages : 2357
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Re: site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour,


Croyez-moi, le sujet est pris très au sérieux et mobilise beaucoup de compétences et d'énergie.

Pouvez-vous me détailler plus précisément le problème que vous rencontrez ?

Merci d'avance

Bonne journée

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 09-03-2019
IP :

Re: site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour, en ce qui me concerne, difficultés pour acceder à mes simulations, je ne peux pas rentrer mes identifiants et lorsque j'y arrive, ça plante et ça m'affiche une page blanche et  "Header overflow", ou alors je viens de rééssayer, j'ai droit à  "cette page ne fonctionne pas, erreur 400" 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 841
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour @Caducée 


Afin de pouvoir transmettre votre demande au service concerné, pouvez-vous me communiquer votre coordonnées? (nom, prénom, adresse mail et n° de téléphone et votre n° de client si possible).

Merci d'avance


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 06-07-2019
IP :

Re: site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour,

votre site ne marche pas on est redirigé sur une page header overflow, et si jamais j,arrive sur’un Page Leroy Merlin impossible de m’identifier réponse bad request

avant cela marchait pourquoi vous chercher à faire de moins en moins bien c’est en général l’inverse qu’il faut faire.

null
Grand Passionné Vétéran
Messages : 5037
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re: site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour, bizarre? vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre !!! personne ne trouve étonnant les réponses en anglais? où est l'hébergeur????????????

 

A+..........gédé

Administrateur du Forum
Messages : 2357
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Re: site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour @pengnot !


Effectivement, notre site a connu quelques turbulences hier et la connexion au compte est par ailleurs perturbée régulièrement en ce moment.


@gédé : les hébergeurs sont bien en France mais il ne vous aura pas échappé que l'informatique est un domaine aux expressions très anglophones.


Bonne journée !

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...
Grand Passionné Vétéran
Messages : 5037
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re: site web dysfonctionne dans presque tous les registres


@pitchdobrasil  a écrit :

 

 

@gédé : les hébergeurs sont bien en France mais il ne vous aura pas échappé que l'informatique est un domaine aux expressions très anglophones.

 

 


Re-bjr,OK et  merci de l'info, ce qui me parraissait bizarre c'est le décallage d'une heure dans la parution des messages, d'où ma question de savoir se trouve l'hébergeur, j'avais pensé UK pour ce décallage, mais ça ne me gêne pas sauf les coupures répétées.

 

A+.............gédé