Le Forum

64316 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : site web dysfonctionne dans presque tous ...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 27-11-2018
IP :

site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour,

Commander via le site Web relève de l'exploi.

En effet, il dysfonctionne gravement : pas d'affichage des icônes, sélection d'un article impossible après une recherche alors qe celui-ci est déclaré disponible, impossible de gérer de nouvelles fenêtres et de commander, affichage des infos supplémentaires absent tout comme la possibilité de poser une question. etc.

De plus, ma première commande qui a enfin abouti, il a fallu plus d'une demi-heure pour la retrouver lorsque je suis venue la récupérer, elle s'était égaré car elle était mal enregistrée...

je n'ai jamais eu à utiliser un site marchand aussi mauvais. A votre place, je changerais de développeur.

Dommage, ça aurait pu être utile, mais je ne vais pas continuer à l'utiliser, il y a trop de dysfonctionnements.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour@path35 

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je remonte ces informations au service informatique.

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de notre site internet, veuillez donc nous excuser pour le désagrément.

Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

Re: Re : site web dysfonctionne dans presque tous les registres

Bonjour.
Il y en aurait beaucoup à remonter.
La connection foire une fois sur 3 avec "page inconnu"
Erreur 404, n'en parlons même pas.
Il faut s'y prendre  plusieurs fois pur être reconnu. Tatonner. Sotir. revenir. Passer par le site général du magasin.
Ca se dégrade de jour en jour; au point que je ne remonte même plus les bugs.
Il y en a trop et je n'en détecte pas la logique.

Bien cordialement. Eve.
Petit Nouveau
Inscrit le 27-11-2018
IP :

On en est au stade où il faut chercher ce qui marche...

mésavanture du jour :

Ce matin je viens de me rendre compte que pour faire une commande, il faut le faire en aveugle, si on choisi un article et qu'on veut le mettre dans le panier : sur la fiche descritive, ça ne fonctionne pas, il faut le faire sur la liste précédente qui souvent est tronquée au niveau du détail de l'article et sans la miniature.

Cet écueil écarté tant bien que mal, j'ai été prise d'un doute au sujet de ma carte de fidélété et j'ai constaté avec stuppeur que seule un de mes achats a été pris en compte alors que je l'ai présenté à chacun de mes passages.

Y compris le jour de la fameuse livraison perdue...

De mieux en mieux décidément : peux-on avoir confiance quand on constate de telles anomalies car j'ai fait achats au moins 5 ou 6 qui visiblement ont été omis...

Pour finir, je décide de faire remonter le problème via le formulaire de contact et bien sûr, c'est impossible.

Quelle surprise, cela ne fonctionne pas !

Il y a un moment il vaudrait mieux ne pas proposer un service qui dysfonctionne presque partout plutôt que de laisser les gens s'y casser les dents en pure perte.

On est en 2018, ce n'est pas le début des sites marchands, il n'est plus admissible aujourd'hui de proposer un site aussi boiteux.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour@path35 

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de nos services ainsi que les performances de notre site internet qui rencontre quelques difficultés actuellement suite à des mises à jour.

Je remonte votre retour au service concerné.

Concernant vos achats enregistrés sur votre carte maison, pouvez-vous me communiquer votre n° de client, votre nom prénom code postal et adresse mail (en privé si vous le souhaitez).

Merci d'avance

Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null