Le Forum

70200 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

probleme commande et responsable

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-01-2020
IP :

probleme commande et responsable

service quincaillerie commande de barillet directement au magasin de st egreve delai 15 jours
après une attente de 45 jours toujours pas de serrure retour au magasin demande d explication ils savent pas demande le remboursement chose faite normal me demande si j ai des achats a faire je dit oui il me propose un geste commercial étant donne qu il y avait du monde pour faire bonne figure a 14h faire appeler le responsable en caisse de son noms Karim une fois en caisse comme par hazard Mr Karim est parti manger à 14h le magasin et le responsable ne respect plus rien les delais le suisvi des commande et non plus leur parole
je suis pas tres pour les commandes sur internet
mais je tiens a dire HEUREUSEMENT qu il y a AMAZON

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-01-2020
IP :

Re: probleme commande et responsable

Amazon c'est la seule chose qui fonctionne bien en France ... (efficacité et rapidité !)

null
Highlighted
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Re : probleme commande et responsable

Bonjour @daphi38750 Je suis navrée pour les déconvenues rencontrées. Je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée pour nous puissions conctacter votre magasin. 
Merci à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-01-2020
IP :

Re: Re : probleme commande et responsable

service quincaillerie commande de barillet directement au magasin de st egreve delai 15 jours
après une attente de 45 jours toujours pas de serrure retour au magasin demande d explication ils savent pas demande le remboursement chose faite normal me demande si j ai des achats a faire je dit oui il me propose un geste commercial étant donne qu il y avait du monde pour faire bonne figure a 14h faire appeler le responsable en caisse de son noms Karim une fois en caisse comme par hazard Mr Karim est parti manger à 14h le magasin et le responsable ne respect plus rien les delais le suisvi des commande et non plus leur parole
je suis pas tres pour les commandes sur internet
mais je tiens a dire HEUREUSEMENT qu il y a AMAZON

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-01-2020
IP :

Re: Re : probleme commande et responsable

le remboursement est fait 

commande fait en novembre vers le 10 delai 15 jours .

45 jours après rien .

appellez 2 fois livraison assuré le 27 /12 toujours rien pas de mails pour information bref je me suis fait rembourser.

Je tiens a remercier Mr Karim responsable de la quicaillerie à st egreve dans le 38  pour avoir fait perdre mon temps à expliquer pour qu il puisse  faire bonne figure devant les autres clients en attente .

Conclusion Heureusement que amazon est là.

null