72413 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72413 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 04-07-2015 10:18
Bonjour,
j'ai activé une carte cadeau reçue en échange de remise fidélité, le jour même nous nous sommes rendu en magasin mais impossible de retrouver cette carte. Est-il possible de l'annuler et de la remplacer ? Je possède son numéro ainsi que le code d'activation.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Ce sujet a été signalé à Courriel le 06-07-2015 10:25 par une signalisation automatique.
le 07-07-2015 11:42
Bonjour @AlexChris ,
Si la carte n'a pas été utilisée, nous pouvons effectivement faire opposition sur votre carte et vous en renvoyer une.
N'hésitez pas à me faire parvenir par message privé vos coordonées et le numéro de la carte.
Belle journée,
Ludivine
le 07-07-2015 11:42
Bonjour @AlexChris ,
Si la carte n'a pas été utilisée, nous pouvons effectivement faire opposition sur votre carte et vous en renvoyer une.
N'hésitez pas à me faire parvenir par message privé vos coordonées et le numéro de la carte.
Belle journée,
Ludivine
le 18-03-2019 13:23
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, j'ai contacté le magasin mais ils ne peuvent pas le faire. Serait il possible de réitérer l'opération avec moi? J'ai bien les numéros de cartes.
Merci,
Maxime Hemery
le 19-03-2019 15:07
Belle journée,
Ludivinele 01-04-2019 17:31
@angie1 Pourriez-vous nous envoyer toutes vos coordonnées ainsi que votre demande à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr afin que l'on puisse vous aider.
Belle journée,
Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
le 28-11-2019 14:28
le 29-11-2019 10:23
Bonjour @Rom91 Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr, en indiquant le numéro de votre carte cadeau et celui de votre carte maison. Ma collaboratrice en charge de cette opération commerciale verra ce qu'elle peut faire et vous recontactera.
Merci à vous,
Céline Relation Client