Le Forum

74215 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : achat invisible sur l'espace client

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2013
IP :
Solution approuvée

achat invisible sur l'espace client

bonjour,

j'ai réalisé un achat le samedi 23 janvier 2021 au Leroy Merlin de Chauconin Neufmontiers pour un montant de 608,04 euros réglé en plusieurs fois grace à la carte Oney. ce réglement en plusieur fois apparait bien sur mon relevé de compte Oney.

Néanmoins, lorsque je consulte mon compte Leroy Merlin, aucune trace de mon passage en caisse ce jour là....

étant donné que j'ai réalisé un paiement Oney, cela démontre que j'ai utilisé ma carte de fidélité.

de ce fiat, comment est il possible que mes achats soient "invisibles" via mon compte client ??

merci

Solutions approuvées
Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2013
IP :

bonjour Lydie,

c'est bon, le problème est résolu !!

en fait, lorsque deux cartes LEROY MERLIN existent (dans le cadre d'un couple par exemple), les achats n'apparaissent pas sur un compte unique mais sur le compte de la carte ayant été utilisé....

nous pensions que tous les achats étaient regroupés sur un même compte mais il n'en est rien.

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 24-01-2020
IP :

Re : achat invisible sur l'espace client

Bonjour @mikelhenge 
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom prénom numero client) pour que je puisse me rapprocher de votre magasin svp ? 
Anais Service Clients 

Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2013
IP :

bonjour Anaïs,

voici mes coordonnées: Michael BELTRAM 249189.

par avance je vous remercie

Super Contributeur Vétéran
Inscrit le 11-12-2018
IP :

Bonjour @mikelhenge 

La carte Oney est utilisable pour le paiement dans de nombreuses enseignes. N'avez-vous pas fait un achat dans un autre magasin, ce qui expliquerait qu'il n'apparait pas sur votre compte Leroy Merlin, puisque l'achat n'est pas relié à notre enseigne? 

Bonne journée !

Lydie

Relation Client Leroy Merlin

null
Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2013
IP :

bonjour Lydie,

il est impossible de se méprendre puisqu'il est bien stipulé sur le relevé de mon compte ONEY le nom du magasin et le lieu du magasin.

dans ce cas précis, il s'agit bien du LEROY MERLIN de CHAUCONIN...et c'est précisément ce réglement qui ne figure pas sur mon compte LEROY MERLIN...

merci

Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2013
IP :

[ modifié ]

comme vous pouvez le constater sur cette capture d'écran, le nom du magasin et son lieu apparaissent en toutes lettres....

CAPTURE ONEY RGLMNT LM.JPG
Super Contributeur Vétéran
Inscrit le 11-12-2018
IP :

Bonjour @mikelhenge,

Je ne vois pas votre document. Pouvez-vous me le faire parvenir par mail à mon attention à relationclient.siege@leroymerlin.fr

Belle journée,  

Lydie - Relation Client Leroy Merlin

null
Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2013
IP :

bonjour Lydie,

c'est bon, le problème est résolu !!

en fait, lorsque deux cartes LEROY MERLIN existent (dans le cadre d'un couple par exemple), les achats n'apparaissent pas sur un compte unique mais sur le compte de la carte ayant été utilisé....

nous pensions que tous les achats étaient regroupés sur un même compte mais il n'en est rien.

merci