72474 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72474 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 30-04-2020 16:42
le 02-05-2020 14:43
le 04-05-2020 09:49
Bonjour @Sand_59
Je fais le point avec notre transporteur pour le retour de la marchandise.
Vous recevrez ensuite un e-mail, concernant le traitement de votre remboursement.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 06-05-2020 15:08
bonjour
j'ai effectuée une commande web samedi 2 mai 2020 est expédier du 5 mai mais le problème je n'est aucun suivi je ne sais pas quel transporteur va me livrer, chez Geodis mon colis existe pas! quel transporteur va me livrer et du coup comment avoir le suivi de ma livraison.
merci de votre réponse
le 07-05-2020 13:26
Bonjour @soso8921
Après vérification, je vous informe que votre colis a bien été pris en charge par notre transporteur Géodis,
Le tracking ne fonctionnant pas, vous ne pourrez pas obtenir de suivi sur l'acheminement.
Sachez que le transporteur, vous contactera dès la semaine prochaine pour programmer votre rendez-vous de livraison.
Bonne journée !
Virginie Relation Client Internet
le 07-05-2020 13:49
le 07-05-2020 14:03
Bonjour @Thierry22260
J'allais justement vous répondre, il n'est donc pas nécessaire de multiplier vos messages.
J'ai tenté d'obtenir des informations auprès du transporteur, mais je n'ai pas encore eu de réponses.
Je vais donc relancer "VIR" en lui demandant de vous contacter pour programmer votre rendez-vous de livraison.
le 07-05-2020 15:37
le 07-05-2020 15:45
Je comprends tout à fait votre situation.
J'avais bien vu votre message en répondant à l'autre post, je voulais juste avoir une réponse à vous apporter.
Bon, malheureusement, je n'ai pas eu de retour pour le moment.
Sachez en tout cas, que le message a bien été envoyé et que vous serez contacté pour programmer votre rendez-vous de livraison.
Bonne journée et prenez soin de vous !
le 07-05-2020 19:10
Bonjour,
Je souhaiterai annuler ma commande 489707 et me faire rembourser.
En effet, je n'ai aucune nouvelle du transporteur depuis l'expédition (colis expédié le 11/04), et je ne suis à ce jour pas livré.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'annulation.
Merci par avance
Bonne journée
le 08-05-2020 16:10
le 10-05-2020 10:50
le 10-05-2020 17:46
Bonjour Alain,
Avez-vous reçu la commande alors?
Moi je l'ai enfin reçu fin de semaine dernière comme par magie...
Un livreur Geodis appelle qu'il sera la dans 10min...
Franchement je trouve ça limite, on croirait qu'on devrait être à leur merci . Il débarque en prevenant juste 10 min avant et sans suivi.
Donc moi heuresement que j'ai pu receptionner ce colis et ce sera la dernière avec leroy.fr !!! Entre deux, j'ai eu beaucoups de colis sérieux avec GLS, Colis privé et bien d'autres qui ont su me tenir au courant bien rapidement.
Geodis travaillait donc bien dans mon secteur et celà était bien un mensonge.
Bon courage
@Alain07 a écrit :
@Mathieu67 a écrit :
@virginie_vente_a_distance a écrit :Bonjour @Mathieu67
Je viens d'avoir le retour du service transport et sachez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de notre transporteur.
Il y a juste une restriction de livraison dans votre région.
Le transporteur vous livrera dès qu'il en aura la possibilité.
Bonjour,
Merci de ne pas nous raconter n'importe quoi!
Geodis a repris son entière activité depuis le 30 mars, commme GLS qui n'assurait pas mon département et a levé la restriction et ui lui me livre bien aujourd'hui pour un autre grand site beaucoup plus sérieux!
Donc au lieu de me raconter des menssonges, merci de lui demander une date???? ou de changer de livreur pour des livreurs plus compétent!
Je vois que je perds mon temps et va devoir attendre des année lumières. Pourquoi mettre des délais alors qu'ils ne sont pas du tout respecté!
Tellement vrai, malheureusement....
le 11-05-2020 05:15
le 11-05-2020 14:13
Bonjour @Mathieu67
Je constate que votre commande a bien été livrée le 30/04/2020!
le 11-05-2020 14:14
Bonjour @KevinP12
Je vous apporte quelques précisions sur votre commande par message privé.
A tout de suite!
le 11-05-2020 14:18
Bonjour @Sand_59
Le retour de la marchandise a bien été demandée auprès du transporteur comme indiqué lors de notre dernier échange.
Vous serez ensuite informée par e-mail du traitement de votre remboursement.
Je vous demande juste un peu de patience. En cette période, le délai de traitement est plus important.
le 12-05-2020 18:00
le 12-05-2020 20:24
le 12-05-2020 23:56
Bonjour,
Il ne m’est pas possible de suivre l’acheminement du colis correspondant à ma commande à partir du lien communiqué dans le mail d’expédition (a priori c’est un problème récurrent), et j’ai contacté sans succès votre service client... bref, je tente ma chance ici pour savoir à quelle date le colis me sera livré pour que je puisse m’organiser pour être présent ce jour là?! Le numéro de ma commande est 254305. @virginie_vente_a_distance merci votre retour rapide!
le 15-05-2020 12:59
le 16-05-2020 11:30
le 16-05-2020 13:10
le 18-05-2020 10:33
le 18-05-2020 10:36
@Mathieu67 a écrit :Bonjour Alain,
Avez-vous reçu la commande alors?
Moi je l'ai enfin reçu fin de semaine dernière comme par magie...
Un livreur Geodis appelle qu'il sera la dans 10min...
Franchement je trouve ça limite, on croirait qu'on devrait être à leur merci . Il débarque en prevenant juste 10 min avant et sans suivi.
Donc moi heuresement que j'ai pu receptionner ce colis et ce sera la dernière avec leroy.fr !!! Entre deux, j'ai eu beaucoups de colis sérieux avec GLS, Colis privé et bien d'autres qui ont su me tenir au courant bien rapidement.
Geodis travaillait donc bien dans mon secteur et celà était bien un mensonge.
Bon courage
@Alain07 a écrit :
@Mathieu67 a écrit :
@virginie_vente_a_distance a écrit :Bonjour @Mathieu67
Je viens d'avoir le retour du service transport et sachez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de notre transporteur.
Il y a juste une restriction de livraison dans votre région.
Le transporteur vous livrera dès qu'il en aura la possibilité.
Bonjour,
Merci de ne pas nous raconter n'importe quoi!
Geodis a repris son entière activité depuis le 30 mars, commme GLS qui n'assurait pas mon département et a levé la restriction et ui lui me livre bien aujourd'hui pour un autre grand site beaucoup plus sérieux!
Donc au lieu de me raconter des menssonges, merci de lui demander une date???? ou de changer de livreur pour des livreurs plus compétent!
Je vois que je perds mon temps et va devoir attendre des année lumières. Pourquoi mettre des délais alors qu'ils ne sont pas du tout respecté!
Tellement vrai, malheureusement....
Même surprise avec GEODIS qui m'a envoyé un SMS...
Idem, j'ai questionné le chauffeur, pas d'interuption de services pendant le confinement.
Un gros pipo de LM.
1 achat sur LM sera le dernier ...................à vie............
Cordialement
Alain
le 18-05-2020 14:05
Bonjour @Patricio69
Toutes nos excuses pour ce délai de prise en charge.
Je constate que votre colis a bien été livré par Calberson.
le 18-05-2020 14:07
Bonjour @Corinag
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce délai de traitement. En cette période, vous êtes nombreux à nous solliciter et nous faisons notre maximum pour vous répondre.
Concernant votre commande, je viens donc de relancer le transporteur Géodis pour qu'il puisse vous contacter et organiser votre rendez-vous de livraison.
le 18-05-2020 14:11
Bonjour @AlexOiseau
Je suis désolée pour ce délai de réponse.
En effet, le tracking ne fonctionne pas et nous faisons de notre mieux pour que celui-ci fonctionne de nouveau prochainement.
Concernant votre commande, je constate que celle-ci a été livrée le lendemain de votre message.
le 18-05-2020 14:12
Bonjour @Ninouchacha
Pour répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande internet, svp?
Je n'ai pas la possibilité de retrouver votre achat avec le numéro d'expédition du colis.
A bientôt !
le 18-05-2020 14:12
Tous le monde est bien conscient que ceux ne sont pas les collaborateurs LM qui sont en cause, mais la gestion complète de la vente par correspondance.
Collaborateur Leroy Merlin : Bravo pour le travail que vous faites ici, vous êtes courageux (ses) ce n'est pas simple de modèrer un forum en ébullition.
C'est le patron de ce service qu'il faut virer ou faire remplacer par quelqu'un qui n'a ne serait-ce qu'un minimum de respect par rapport à ses clients.
Cordialement
le 18-05-2020 14:14
Bonjour @geo@Geoffroy8713
Effectivement, vous ne pourrez pas suivre votre colis et nous vous prions de nous en excuser.
Après vérification, je vous confirme que votre livraison sera effectuée le 20/05/2020 par notre transporteur Mazet.
le 18-05-2020 14:19
Bonjour @OURDOUBLEJ
Après vérification, je constate qu'il n'y a eu qu'un seul envoi pour cette commande.
De ce fait, je vais contacter notre transporteur pour savoir ce qu'il en est du reste de votre marchandise.
Dès son retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter des précisions.
le 18-05-2020 14:22
le 18-05-2020 14:26
Bonjour @Caroline42
Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Concernant votre facture, celle-ci est éditée lors de l'envoi de votre commande. La date concernant l'expédition sera donc l'information présente sur votre document.
Concernant votre livraison, je relance Géodis pour qu'il puisse vous contacter et organiser votre rendez-vous de livraison.
le 18-05-2020 14:41
Je me renseigne auprès du responsable transport pour votre commande, mais selon le suivi Géodis, votre commande sera livrée cette semaine.
Je vais voir ce qu'il en est.
A bientôt !
le 18-05-2020 14:50
le 18-05-2020 19:51
le 18-05-2020 21:55
Bonjour, j'ai également le meme probleme que toute ces personnes, j'ai commander un produit chez vous le 07/05/20. Envoi expédié le 12/05/20
commande numéro 281940
numero de suivi geodis : 04052410.
A ce jour aucune nouvelle du transporteur et je ne suis toujours pas livré...
Cordialement.
le 18-05-2020 22:41
le 19-05-2020 09:34
Bonjour @Caroline42
Je suis désolée pour cela.
Suite à votre message, je demande le retour de la marchandise auprès du transporteur.
Ainsi, après réception de la marchandise dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement de l'intégralité de votre commande.
Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.
le 19-05-2020 09:43
Bonjour @kamzore
Suite à cette situation, je vous informe que je relance notre transporteur Géodis pour la prise de rendez-vous.
Vous serez contacté pour programmer votre rendez-vous de livraison.
le 19-05-2020 10:13
le 20-05-2020 23:34
Comme promis je reviens vers vous.
Merci ,votre contact avec geodis a était efficace. commande livré dans l aprem midi juste apres avoir était contacté par geodis.
le 21-05-2020 09:14
Bonjour,
j'ai toujours un problème avec ma commande 261975 : elle a été expédiée le 11 mai et depuis plus rien : je n'ai pas de suivi possible. J'ai envoyé un mail, sans réponse, puis j'ai appelé hier vos services : on m'a dit que le colis était en livraison. Mais toujours rien.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?
Merci,
le 21-05-2020 20:54
le 22-05-2020 09:42
Bonjour @kamzore
Je vous remercie pour votre positif.
J’espère que votre commande vous apportera entière satisfaction.
le 22-05-2020 09:45
Bonjour @Thats42
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je fais le nécessaire auprès du transporteur pour qu'il puisse vous livrer dans les plus brefs délais.
le 22-05-2020 09:47
Bonjour @Ludibo
Je suis désolée pour cela, mais sachez que vous êtes nombreux à nous solliciter, nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande internet, svp?
A tout de suite!
le 22-05-2020 09:51
le 22-05-2020 10:30
Après vérification auprès de nos services, je vous informe que votre livraison sera effectuée le 25/05/2020 par notre transporteur Géodis.
J’espère que cela vous conviendra.