Le Forum

71930 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Suivi de commande expédiée

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 31-01-2019
IP :
Solution approuvée

Suivi de commande expédiée

Bonjour,

 

Nouveau sur le site je m'étonne de ne pouvoir suivre par première commande internet.

 

En effet, le bouton "suivre mon colis" me renvoie sur une page qui aurait été remplacée.

Sauf que sur le site, je ne peux chercher le suivi.

 

Soit c'est pour le suivi en magasin - mais ce n'est pas l'option choisie, soit il me renvoie sur ma commande et je tourne en rond devilish

 

Un message a été envoyé au service clientèle, pas de reponse. Je ne sais même pas où est ma commande expédiée ni quel est le transporteur - aucune nouvelle-

 

Par téléphone, quelque soit le service ex  "produit" "suivi" etc... 5 min d'attente à chaque fois et personne...devilish

 

Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

 

Merci beaucoup de votre attention

null

Solutions approuvées
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 20-05-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Merci pour votre efficacité.
Cela me convient parfaitement.
Merci encore et bonne journée.
null

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Participant Fidèle
Messages : 50
Inscrit le 10-12-2018
IP :

Re : Suivi de commande expédiée

Bonjour @Bricohendil je suis désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à suivre l'acheminement de votre colis correctement,afin de traiter votre demande pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande internet ainsi que votre numéro de téléphone utilisé pour la commande en privé svp?


Bonne journée ! Loïc Relation Client Internet
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 05-02-2019
IP :

Re: Re : Suivi de commande expédiée

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Bricohendil.

Cordialement

 

 

 

 

null
Highlighted
Participant Fidèle
Messages : 50
Inscrit le 10-12-2018
IP :

Re: Re : Suivi de commande expédiée

Bonjour @Highlander veuillez me communiquer également votre numéro de commande internet ainsi que votre numéro de téléphone en MP je vous prie


Je reste à votre disposition,


Bonne journée ! Loïc Relation Client Internet
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Re: Re : Suivi de commande expédiée

@Loic_Service_Client

Merci de votre recherche.

J'ai reçu un message de la société de transport. Je devrais être livré demain entre 8h et 17h30 (!)

 

J'attends avec impatience mon colis.C'est assez anxiogène tout de même-

 

En fait, il ne faut pas se fier aux dates de livraison quand on passe commande, et il reste dommage que le bouton "suivre mon colis" ne fonctionne pas. Ce serait à repenser pour le site^^

 

Dans cette attente,  une excellente soirée.

 

 

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Re: Re : Suivi de commande expédiée

Bonjour à tous,

le colis est arrivé vers 12h30 ! prévoir votre journée, les livraisons sont entre 8h et 17h30.

 

Affaire résolue

Merci @Loic_Service_Client pour son suivi !

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-10-2019
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,
Moi j'ai passé commande hier, après paiement, le site dit que la commande est validée et on m'a affecté un numéro de commande, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, autant dire que j'ai bien fait de faire une copie d'écran. Aujourd'hui, l'appli et le site me disent que je n'ai pas de commande en cour.
Autant dire qu'il y a de quoi être septique 🤔
Cordialement
null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-10-2019
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

"sceptique"
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Loïc56 


Afin de faire des vérifications, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande par message privé, s.v.p.


Bonne journée, Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-10-2019
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour, avec plaisir, mais à quelle adresse mail ?
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@Loïc56 


Vous recevrez un message privé de ma part d'ici quelques instants, je vous invite à y répondre.


Virginie Relation Client Internet
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-10-2019
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

J'ai bien reçu un mail, mais l'adresse est no-reply@leroymerlin.fr, donc logique, j'ai reçu un message me disant que mon mail m'a pas été remis.
Pas de secret, mon num de cde est 107737684
Cordialement
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Loïc56 


Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après vérification, je vous confirme que votre commande a bien été validée et expédiée le 16/10/2019 par notre service logistique.

Par ailleurs, je constate que votre colis a bien été livré le 18/10/2019.


En consultant votre achat, je constate qu'il est normal que vous n'aviez pas de suivi depuis votre espace client puisque votre achat a été validé en mode" invité "(cela signifie que vous n'étiez pas connecté à votre compte lors de votre commande).



Je vous souhaite un bon week-end,


Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 16-12-2019
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

J’ai le même problème que précédemment indiquer
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1934
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Coco1006 


Je ne retrouve rien dans votre historique via ce pseudo, pouvez-vous m'indiquer le problème rencontré svp ?


Fanny - Relation Client Internet
null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 02-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

[ modifié ]

Bonjour,

comment se fait-il qu'il soit impossible de suivre son colis ?

le lien sur le site ne fonctionne pas !!

ça n'a pas l'air nouveau à ce que je lis.

Comment faire ?

 

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @LUC75019 


Je suis désolée, mais le lien ne fonctionne pas.

Cela a bien été remonté auprès du service concerné pour que vous puissiez de nouveau suivre vos colis.


En attendant, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande pour que je puisse vous dire ce qu'il en est, svp.


A tout de suite ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 06-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,

 

Même problème pour moi (commande n°425834). Commande faites lundi 30 mars, commande "expédiée" mardi 31 mars, sur le mail de confirmation de commande livraison prévue aujourd'hui lundi 6 avril, mais à ce jour aucunes nouvelles, ni de vous, ni de votre transporteur.

 

Merci d'avance

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 02-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

[ modifié ]

Moi non plus !! Toujours rien.

J'ai contacté Virginie en privé, aucune réponse.

 

 

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 02-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour, je vous ai envoyé le numéro de commande en MP.

Qu'en est-il ?

Bien à vous.

LC.

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Kadouz 


Après vérification, je vous confirme la prise en charge de votre colis par notre transporteur Geodis.

Celui-ci vous contactera aujourd'hui ou demain pour programmer votre rendez-vous de livraison ensemble.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 02-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Et pour ma commande ?

Merci !

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 03-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour moi aussi je n’arrive pas à suivre mon colis il a était expédié mais toujours pas de nouvelle.
null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 02-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

MOI AUSSI ! COMMENT FAIRE ???
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 03-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

C chiant je n’arrive pas à savoir quel est le transporteur
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjou @LUC75019 


Votre commande a été expédiée sous le numéro colissimo "9L27116276013"

Je constate d'ailleurs que le numéro de suivi ne donne rie pour le moment sur le site de la poste.

Je vais remonter cela auprès de notre équipe transport pour savoir ce qu'il en est.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Jayen18  


Pour vous apporter des précisions sur votre commande, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande internet, svp? 


A tout de suite ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 06-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Merci de votre réponse mais toujours pas de nouvelles de Geodis. Pourrais-je avoir le numéro d’envoi pour suivre mon colis sur le site Geodis s’il vous plaît ?
Merci
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Kadouz 


Le suivi ne fonctionne pas malheureusement.

Sachez que je relance le transporteur pour qu'il puisse vous contacter dans les plus brefs délais.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 02-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Alors si rien ne fonctionne et que les colis n’arrivent pas vous pourriez peut-être arrêter de livrer non ? En attendant mon compte en banque est bien débité.
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 03-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Numéro 415432
null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 07-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Mon numéro de commande ne fonctionne pas non plus pour le suivi.. Commande passée le 31/03, il était écrit livraison pour entre le 7 et 8/04 mais à ce jour toujours pas de mail d'expéditions... et bien sûr mo compte lui a été débité rapidement.. Déjà 12 min d'attente au téléphone et personne ne répond.. Le service client est vraiment à revoir !

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 03-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Tout est à revoir pour les commande internet. Moi je devais être livré hier au plus tard et tjr rien pas de nouvelle du transporteur ou autre pas de mail. C n’importe quoi
null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 07-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

13 minutes d'attente pour me dire qu'il n'y a pas de possibilité de suivre la commande et une dame vraimen pas aimable !!!

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 03-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

C’est la première et la dernière fois que je commande sur Leroy Merlin et ma pub va pas être bonne
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Jayen18 


Votre commande a bien été prise en charge par notre transporteur Geodis.

Ce dernier ne manquera pas de vous contacter pour programmer votre rendez-vous de livraison ensemble.

Suite à la situation actuelle que nous vivons, nos effectifs sont réduits, il vous faudra compter sur un délai supplémentaire pour cette livraison.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée ! 


Virginie- Relation Client Internet

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Amélie7 


Je suis désolée pour ce désagrément et remonte le souci auprès des responsables.


Concernant votre commande, cette dernière n'a pas encore été expédiée,mais se trouve en cours de préparation auprès de notre entrepôt.


Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant l'envoi.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 06-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour bonjour,

Livraison prévue initialement lundi 6 avril, nous sommes jeudi 9 et ... Toujours aucunes nouvelles du transporteur !!! Ce qui signifie, à moins d’un miracle, que je ne serai pas livré avant la semaine prochaine (et encore ... je ne sais plus à quoi m’attendre). Je sais, bien entendu, que vous faites tous les efforts nécessaires pour relancer le transporteur mais ma question est : puis-je annuler ma commande et donc la livraison à cette heure ? Ou est ce que je dois me contenter d’attendre encore et encore ? Certaines jardinerie étant de nouveau ouverte, je préférerais me faire rembourser de suite pour pouvoir aller acheter ce que j’attend depuis bientôt 2 semaines.
Il s’agira bien entendu de ma dernière commande en ligne sur le site Leroy Merlin, il en va de soi.

Merci d’avance
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Kadouz 


L'effectif étant réduit également pour nos transporteurs, le délai est malheureusement allongé.


Votre commande sera livrée cette semaine ou au plus tard début de semaine prochaine.


Si vous souhaitez annuler cet achat, nous demanderons le retour de la marchandise auprès de Geodis. Après réception des articles en entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre commande.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 13-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjours meme probleme pour ma Commande N°429109  du 30/03/2020 qui soit dissant est expédié depuis le 03 Avril, et dont j'ai AUCUNE nouvelles le suivit chez geodis ne fonctionne pas ...

 

Par contre les 359€ ont bien etait prit sur le compte bancaire tres tres rapidement .... sa fonctionne bien de ce coté la ... !

 

Si j'aurrait su j'aurrait fait juste un retrait magasin 2h ça aurrait etait bien plus vite, c'est la 1ere fois que je commande sur le web leroymerlin et ça sera bien la derniere fois pour moi aussi !

 

Ok il y'a le covid 19 mais la moindre des choses c'est de tenir informé le client et avoir un vrai suivit qui fonctionne, la je sait meme pas si le colis n'est pas perdu quelque part ....

 

Merci de me repondre rapidement LeroyMerlin !

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 13-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

???

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 02-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Et c'est reparti !

commande 427244  expédiée prélevée facturée

aucun numéron de suivi aucun colis aucun délai de livraison, RIEN.

 

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 15-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour, commande passée à l’instant sur l’application, commande payée et validée par ma banque sauf que quand je le rends sur mon compte puis mes commandes il n’y a rien !!!!
Je n’ai pas reçu non plus de mail de confirmation et je n’ai pas relevé le numéro de commande.
Donc comment je fais pour savoir si ma commande a bien été validée ???
Je suis censé retirer mon achat au drive dans 3 jours.

Cordialement
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

J'ai actuellement ce problème.. Je n'arrive pas à voir le suivi de mes colis
null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 15-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Cool.... et personne ne réponds ?!
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 16-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site de Leroy Merlin sans créer de compte mais en renseignant mon adresse mail et mon numéro de téléphone.
J'ai bien eu le message du site m'indiquant que ma commande était validée, par contre je n'ai reçu aucun mail et mon compte bancaire a bien été débité.
Je n'ai donc aucun moyen de suivre ma commande
Comment pourrais-je savoir que je recevrai bien ma commande un jour ??
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Karol27 


Toutes mes excuses pour ce délai de réponse. Il vous faut savoir qu'en cette période vous êtes très nombreux à nous contacter. Avec un effectif réduit nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.


Concernant votre commande, effectivement, le suivi ne fonctionne pas et cela a bien été remonté auprès de notre service informatique pour y apporter les modifications nécessaires.


Pour votre achat, je constate que celui-ci a bien été livré par notre transporteur, le 14/04/2020. 


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Naw06 


Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, cela signifie que l'achat n'a pas été validé. 


De plus, après vérification dans notre base de données, je ne retrouve que votre achat du 19/04/2020.


Je tenais également à rebondir sur votre dernière remarque. Sachez que vous êtes nombreux à nous solliciter chaque jour, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement. Nos délais sont donc allongés, mais vous obtiendrez toujours une réponse.


Bonne journée et prenez soin de vous ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @JenniferL 


Comme indiqué précédemment, vous n'aurez malheureusement pas de suivi depuis votre espace client, ni sur le site du transporteur et nous nous en excusons.


Ce souci a bien été remonté auprès des équipes concernées.


Concernant votre achat, je vous confirme que celui-ci a bien été pris en charge par le transporteur Geodis. Vous devriez rapidement recevoir votre marchandise à domicile.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4002
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Frédéricccc


Pour retrouver votre achat, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone que vous aviez indiqué lors de la validation de votre commande internet.


Pour garder vos données confidentielles, je vous invite à me communiquer cette information en message privé, svp.


A tout de suite ! Virginie Relation Client Interne