Le Forum

73711 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : Remboursement

Répondre
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 08-03-2021
IP :
Solution approuvée

Remboursement

[ modifié ]

                                                           Bonjour,

 

     J ai annuler une commande le 12/04/21 et a ce jour toujours pas de remboursement, malgré mes appel au service commande internet. numéro de commande 892563 pour un montant de 948,90. Pas sérieux ce service.

Num client : 78369732                                                            

                                                    Cordialement.

null

Solutions approuvées
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 08-03-2021
IP :

Re: Re : Remboursement

Je vous remercie pour votre professionnalismes,bon wk a vous aussi.

null

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2906
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : Remboursement

@zephir28 je suis ravie d'avoir pu vous aider et je vous remercie ! Fanny Relation Client Internet

null

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2906
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Remboursement

@zephir28 Bonjour, je suis désolée que vous soyez toujours dans l'attente de votre remboursement. Je relance le service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part. Bonne fin de journée, Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 08-03-2021
IP :

Re: Re : Remboursement

Je vous remercie en attente de vous lire.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2906
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : Remboursement

@zephir28 Bonjour, j'ai transmis votre dossier à ma responsable afin de réaliser votre remboursement, vous serez averti par mail lorsqu'il sera réalisé. Bonne journée, Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 08-03-2021
IP :

Re: Re : Remboursement

                                              Bonjour,

 

 

     Je vous remercie j ai reçu mail me contrairement le remboursement quelle est le délais pour être créditer sur ma carte?.

 

                               Cordialement.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2906
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : Remboursement

@zephir28 Bonjour, votre remboursement ayant été réalisé hier, il apparait sous 48h environ (jours ouvrés) sur le compte bancaire. Il devrait donc être sur votre compte lundi ou mardi (selon votre banque). Bon week-end ! Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 08-03-2021
IP :

Re: Re : Remboursement

Je vous remercie pour votre professionnalismes,bon wk a vous aussi.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2906
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : Remboursement

@zephir28 je suis ravie d'avoir pu vous aider et je vous remercie ! Fanny Relation Client Internet

null