Le Forum

70834 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Quel article peut-on commander pendant le COVID19

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 06-04-2020
IP :

Quel article peut-on commander pendant le COVID19

Bonjour,

Je voudrais passer une commande pour quelques produits mais je voudrais savoir comment reconnaitre ceux que l'on peut commander ? Est-ce que c'est tous ceux dont le retrait 2 heures est indiqué ou pas forcément ? Exemple peut-on commander de la peinture ?

Merci pour votre retour

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : Quel article peut-on commander pendant le COVID19

Bonjour @Véro35 

Pour cela, je vous invite à rechercher dans un premier temps le type de produit que vous souhaitez. Ensuite, vous devrez sélectionner sur la gauche de la page le mode de livraison " retrait en magasin", vous pourrez ensuite choisir le produit selon le stock disponible. 

Il vous faut savoir que de base le drive est ouvert pour les produits de première nécessité et la peinture n'en fait pas partie, mais certains magasins ont décidé d'élargir l'offre.

Vous trouverez pour cela, toutes les informations sur la page de votre magasin.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 10-04-2020
IP :

Re: Re : Quel article peut-on commander pendant le COVID19

De "base" pour les 1ère nécessité, mais "on peut élargir"...???

Certains employés sont certainement très attentifs à respecter les consignes, mais d'autres courent encore après leur chiffres à faire !

Les Leroy-Merlin devraient être fermés. Si vous avez une urgence, appelez donc le plombier ou l'électricien du coin. Mais sans doute n'en connaissez vous pas... trop habitué à aller chercher le moins cher dans les temples de la vente d'importations chinoises, au détriment de l'économie locale qui elle, ferait vivre vos voisins.