Le Forum

64801 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Problème utilisation carte cadeau

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 13-12-2018
IP :

Problème utilisation carte cadeau

Bonjour
Nous essayons de payer une commande avec une carte cadeau activée
Le problème est que lorsque l'on passe au paiement on ne trouve pas la possibilité de payer avec notre carte cadeau. Merci de m'indiquer la marche à suivre ou de me donner un contact pour assistance
Merci d'avance
null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Problème utilisation carte cadeau

Bonjour @Marie48 

Je suis désolée mais notre paiement en carte cadeau en ligne est actuellement désactivé suite à un beug que nous rencontrons actuellement.

Si vous souhaitez utiliser votre carte cadeau, je vous invite à passer en magasin directement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le nécessaire pour régulariser ce problème rapidement.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée

Fanny - Relation Client Internet
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 13-12-2018
IP :

Bonjour
Merci pour votre réponse
Cependant, étant donné que ma carte périme le 18 décembre et que cela ne m'est pas imputable ; je demande de prolonger la durée de validité de ma carte, comme cela m'a été indiqué par un conseiller clientèle. Je précise que je ne peux pas me rendre dans un magasin (le plus proche est à 2h); et souhaite donc utiliser ma carte sur le site (comme cela est normalement possible et indiqué ). Merci de me dire si cela sera possible.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 13-12-2018
IP :

N'ayant pas eu de réponse rapidement, nous avons été contraint de nous déplacer en magasin (à 2 heures de route soit 4 heures aller retour), alors que le dysfonctionnement n'était pas de notre fait.  Surtout que lors de mes différents appels téléphoniques, tout le monde se renvoyait la balle ( du style : c'est le service client qui est compétent ; puis le service carte cadeau ou encore le magasin chez qui la carte avait été achetée...). Déplorable !  Compte tenu de cela, je ne peux que déconseiller d'acheter une carte cadeau leroy merlin.
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour@Marie48 

Je suis vraiment désolée pour cette réponse tardive mais je n'étais pas présente samedi je n'ai donc pris connaissance de votre message que ce jour..

Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée.. En magasin ils ont pu faire quelque chose ?

Selon l'endroit où vous avez acheté la carte cadeau est compétent.. S'il s'agit d'une carte cadeau achetée sur le site internet c'est le service client internet si c'est une carte cadeau d'une offre ou acheté en magasin c'est le magasin qui peut vous aider..

Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Inscrit le 07-01-2019
IP :

Bonjour,

Je me trouve également bloquée par ce beug d'utilisation de la carte cadeau en ligne qui apparemment dure depuis 3 semaines...

Je souhaite acheter des éléments en ligne pour un retrait en magasin car apparemment ils ne sont que sur commande. Faut-il que je me déplace en magasin pour commander ces éléments pour ensuite devoir y retourner pour le retrait ou comptez-vous résoudre ce beug ? D'autant qu'en magasin, les vendeurs sont rarement disponibles...

Les problèmes techniques, ça arrive. Mais là rien de résolu en trois semaines ?

Merci de me tenir informée,

Cordialement

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour@Lubar 

Effectivement nous avons rencontré un souci de paiement en ligne avec les cartes cadeaux mais celui-ci est résolu depuis quelques semaines désormais.

Par contre le paiement en carte cadeau pour une commande en retrait magasin n'a jamais été possible.

Si vous souhaitez utiliser votre carte cadeau sur le site internet cela ne fonctionne que pour les livraisons à domicile ou point relais.

Il faut donc vous rendre directement en magasin.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée

Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Inscrit le 07-01-2019
IP :

Bonjour,

Cela n'est pas précisé dans les conditions de paiement en ligne avec la carte cadeau.
Veuillez m'excuser pour cette incompréhension.

Cordialement
null