Le Forum

74199 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : Problème Outil conception 3D

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 30-08-2020
IP :

Problème Outil conception 3D

Bonjour. Après avoir travaillé des heures sur 2 simulations (1 cuisine et 1 sdb) avec l'outil 3d, impossible depuis hier de les ouvrir pour les modifier. Affichage : "cette page ne fonctionne pas" (cf. image en PJ). Je peux réaliser un nouveau projet mais je ne peux pas accéder aux projets enregistrés pour les continuer. 

Au secours, j'ai besoin de continuer à travailler dessus en urgence ! Merci d'avance pour votre aide.

null
Leroy Merlin.jpg
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Problème Outil conception 3D

@tupp3 Bonjour, je suis désolée pour la gêne occasionnée, êtes vous sur google chrome ? Je vous invite à utiliser ce navigateur qui se met à jour automatiquement. Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 30-08-2020
IP :

Merci pour votre réponse. Oui, je suis déjà sur Chrome, comme les 2 autres PC avec lesquels j'ai essayé (et j'essaie touours) d'ouvrir mes simulations...

J'ai également essayé de passer directement par l'outil de création 3d (https://cuisine3d-did.leroymerlin.fr/Page_Tunnel_Cuisine/page_tunnel_cuisine.html?mag=142) : lorsque je clique sur "Reprendre mes projets existants" puis que je valide mes id et mdp, j'atteris sur une page me disant que la page que je recherche a été remplacée (cf PJ "LM2"). Je suis obligée de recliquer sur "Mon compte" pour que la page de mon compte s'ouvre. 

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@tupp3 Bonjour, mon collègue a réussi à retrouver votre projet cuisine et a pu faire la mise à jour normalement vous devriez le revoir apparaitre dans vos simulations si vous vous déconnectez et reconnectez de votre compte mais nous n'avons pas trouvé de projet salle de bain.. avez-vous utilisé cette adresse mail ou une autre par hasard ? Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 30-08-2020
IP :

Re-bonjour,

Après avoir lu votre message, j'ai ressayé de charger le projet existant. Ca a fonctionné sur mon pc portable. En revanche, lorsque j'ai essayé sur les 2 autres pc - après m'être déconnectée du 1er - je rencontrais le problème que j'ai décrit dans mon 1er post ("cette page ne fonctionne pas"). En désespoir de cause, je me suis connectée en navigation privée, et là, miracle, je peux ouvrir la simulation depuis l'ensemble des pc.

Je me demande donc si mon/mes IP (ou autre chose s'apparentant à des identifications de pc) ne seraient pas signalées sur le site Leroy Merlin comme indésirables ou suspectes, bref, si il n'y aurait pas une simple case à décocher me concernant... Pourriez-vous vous renseigner à ce sujet svp?

Quant aux deux autres simulations (cuisine 3 et sdb1), c'est normal qu'elles n'y figurent plus car, avant votre première réponse, j'avais été contactée par mon magasin et un vendeur avait essayé de me dépanner en chargeant les 2 projets sur son compte et me communiquant les id et mdp. Mais je rencontrais tjs le même problème. Je vais donc lui demander de les rebalancer sur mon compte et je les retesterai depuis mon compte. 

Je vous tiens au courant.

Merci encore et bonne soirée

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@tupp3 Bonjour, j'ai transmis votre message à mon collègue ayant réussi à débloquer votre projet et celui-ci m'indique qu'on ne peut rien faire de notre côté, c'est surement sur votre ordinateur qu'il y a un blocage après malheureusement je ne suis pas informaticienne cela va être compliqué pour vous aider.. :/ Tenez moi au courant pour votre projet SDB. Bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet

null
Débutant
Inscrit le 07-06-2021
IP :

Bonjour,

L'outil conception 3d salle de bain ne fonctionne pas ... j'utilise bien chrome ... comment cela se fait il ?

cela fait plusieurs jour que j'essaye en vain..

En vous remerciant,

null
Inscrit le 14-10-2019
IP :

Bonjour @erhen ,

Avez-vous bien effacer les caches et cookies?

Sinon vous pouvez essayer de changer votre numéro de téléphone de contact dans votre compte client par un autre.
Enregistrer puis remettez le bon.
Cela resynchronise votre compte internaute.

Dites-moi si cela résout l'anomalie.

Bonne journée !
Nicolas
Relation Client Internet