Le Forum

66304 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : Paiement 3 fois

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 06-02-2019
IP :

Paiement 3 fois

Impossible de valider ma commande avec le paiement en 3x qui ne s'affiche pas ! Ca fait déjà plusieurs jours et j'ai besoin de ma commande. Quand le problème sera-t-il résolu svp ??

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Paiement 3 fois

Bonjour@Stefipasgraf 

Effectivement le paiement en 3x est actuellement désactivé de notre site internet suite à un problème informatique, nous faisons au mieux pour le rendre à nouveau accessible rapidement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, je vous invite à réessayer dans quelques jours..

Bonne fin de journée ! Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 06-02-2019
IP :

Bonjour, cela fait plus que quelques jours...et ça ne fonctionne toujours pas. C'est bien dommage de proposer un service qui n'existe pas.

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour @Stefipasgraf 

Avez-vous bien un compte de créé et choisit la livraison à domicile ou point relais mais pas le retrait magasin ? il faut également un montant minimum de 200€.

Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Inscrit le 06-02-2019
IP :

Oui mon compte est créé, la livraison est à domicile et ma commande est bien supérieure à 200€.

null
Highlighted
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Stefipasgraf 

Le souci était résolu mardi, je relance le service concerné afin que des vérifications soient effectuées..

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Inscrit le 06-02-2019
IP :

Merci

null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-06-2019
IP :

le 3 fois sans frais n'est toujours pas affiché, impossible de l'utiliser pour une commande importante.

Toujours aussi mauvais quand il s'agit de faire un geste pour le client. Déjà que l'on fait la queue 20 bonnes minutes pour passer à la caisse , je ne parle pas de caisses sans caissière auxquelles je ne vais pas , je pense que je vais chercher un autre endroit pour m'équiper.

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour@chris7709 

Pouvez-vous m'indiquer si vous possédez bien un compte internaute et quel moyen de livraison avez-vous sélectionné pour le paiement en 3x svp ?

Merci d'avance

null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-06-2019
IP :

Bonjour, oui j'ai un compte et la carte depuis au moins deux ans, j'ai choisi la livraison gratuite à domicile avec laquelle suivant l'écran du site le règlement en trois fois sans frais est possible. Or impossible de sélectionner cette option. Pouvez vous me communiquer le numéro d'un opérateur qui sera en mesure de traiter ma demande. Merci

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@chris7709 

Malheureusement nous ne prennons pas de commande par téléphone.

Pouvez-vous me communiquer la référence que vous souhaitez commander afin que je fasse une simulation de mon côté svp ?

Merci

null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-06-2019
IP :

références de ma commande :

surpresseur automatique 66832073

tuyau arrosage 60800565

cependant je ne vois pas en quoi le détail des articles intervient sur le fait qu'il ne soit pas possible de sélectionner le trois fois sans frais ....

merci

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@chris7709 

Cela me permet de faire la même simulation que vous tout simplement..

De mon côté aucun problème, le paiement en 3X facily pay est bien proposé dans l'onglet "carte bancaire".

Je vous invite à effacer votre historique de navigation et vos cookies et réessayer.

Merci de m'indiquer si cela fonctionne de nouveau.

Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-06-2019
IP :

oui Facily Pay s'affiche mais il ne s'agit pas d'un trois fois sans frais :"  un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à un tiers de la commande, auquel sont ajoutés des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande"

merci

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@chris7709 

Effectivement il y a des frais, il n'est pas écrit payer votre commande en 3X sans frais mais bien payer votre commande en 3X

null
Débutant
Inscrit le 15-06-2019
IP :

Re: Paiement 3 fois

Il semble impossible de régler en 3 fois pour une commande de poêle à bois dont seule la livraison en boutique m’est proposée. Comment procéder pour réaliser ce paiement.

Merci
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Paiement 3 fois

Bonjour@Frankisuninc 

Le paiement en 3X n'est pas proposé pour le retrait en magasin mais seulement en livraison à domicile ou point relais.

Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null