73260 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
73260 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 26-11-2019 16:15
Bonjour,
Je créer ce post suite a une conversation avec un ami qui m'a confirmé avoir bénéficier d'une extension de dates de validité de 6 mois des points de sa carte. J'ai aussi vu ça sur un post ou cette personne a eu un an supplémentaire.
Étant clients depuis de nombreuse année, je viens ici vous demander la même chose exceptionnellement car j'ai une grosse commande de plancher isolation a faire mais qui interviendra dans plusieurs mois.
Merci de me tenir informé si vous pouvez, je vous en serait grandement reconnaissant.
Un fidèle client.
Cordialement
le 27-11-2019 14:51
Bonjour @Niboo , Pour ce type de demande je vous invite à vous adressez au service client dans l'espace carte maison de votre magasin.
N'hésitez pas à revenir vers nous
Tifany - Relations clients Leroy Merlin
le 27-11-2019 14:57
Déjà fait j'aurais du le préciser.
Sachant qu'ils s'annulent bientôt je voulais voir avec vous si vous pouviez faire quelque chose vu que ça a déjà été fait auparavant.
Si c'est pas possible ce n'est pas grave mais j'irais surement la ou la considération des clients est un peu mieux gérer car j'en ai dépensé de l'argent chez vous et ce depuis des années.
Merci
le 27-11-2019 15:41
Pouvez-vous nous envoyer votre numero de carte maison en message privé pour que nous puissions faire le point sur vos avantages ?
Merci d'avance
Tifany - Relations clients Leroy Merlin
le 27-11-2019 16:06
Je viens de vous répondre en privé, mais il s'emble que mon message ne s'envoi pas.
Puis-je vous répondre par mail via l'adresse rattachée à votre compte de carte maison ?
Merci d'avance
le 27-11-2019 16:30
Oui bien sur je vous direz si je l'ai recu
le 27-11-2019 16:45
Mon mail vient de partir.
Merci pour votre retour
Tifany - Relations clients Leroy Merlin
le 27-11-2019 16:51
Je vous ai répondu et je trouve ça dommage le peu de considération de clients qui dépense des milliers d'euros chez vous.
J'attends votre réponse qui déterminera si je pars chez la concurrence pour un effort moindre de la part de l'enseigne.
Merci
le 27-11-2019 17:23
Je viens de vous faire ma réponse.
Comme indiqué, je prends contact avec les responsables du services clients de votre magasin.
Nous restons à votre disposition
Tifany - Relations clients Leroy Merlin
le 27-11-2019 17:34
Trés bien merci pour votre réponse
J'attends donc la reponse de mon magasin par votre biais avant le 30 si possible.
merci
le 27-11-2019 17:59
Je viens de vous répondre en message privé @Niboo Comme vous l'a indiqué ma collaboratrice, nous contactons le magasin afin de voir s'il accepte de faire un geste commercial pour la validité de votre remise.
Merci à vous, Céline relation client