Le Forum

65779 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Répondre
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 20-03-2018
IP :

Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour,

 

J'ai fais appel au service de découpe sur mesure en ligne il y a quelques temps afin de construire 2 dressing. J'avais utilisé des panneaux en mélaminé blanc. Je suis ensuite passé les récupérer à Leroy Merlin Betton. Très bon service, rien à dire.

 

J'ai aujourd'hui un autre projet et souhaite commander à nouveau de la découpe sur mesure de tablette en mélaminé blanc, hélasle bouton découpe (marron) n'apparait plus sur ces produits alors qu'il était encore présent quelques semaines auparavant. Pouvez vous m'indiquer s'il s'agit d'un problème technique ou d'un choix de la part de LM ne plus donner accès àla découpe en ligne ou en tout cas àcertains produits?

 

Merc id'avance

 

Cdt

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1309
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

@Jean-Baptiste_G @Lamerenoel 


Bonjour à vous

Je vous informe qu'effectivement le service découpe en ligne n'est plus disponible à ce jour sur notre site internet. Je vous invite donc à contacter directement vos magasins respectifs.


Bonne journée à vous! 


Fanny

Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 26-05-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour, savez-vous si ce service sera à nouveau disponible et si oui quand ? cela fait au moins une semaine que le service n'est plus proposé. merci pour votre réponse.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1309
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour @Cyril92 

Il sera de nouveau disponible mais je n'ai pas de date à vous annoncer à ce jour.

Nous travaillons dessus actuellement afin de l'améliorer.


Bonne journée ! 

Fanny - Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 25-05-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour @virginie_vente_a_distance, merci de votre réponse ! Espérons que ça revienne vite :-)

Belle fin de journée à vous.

null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 12-01-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour,

Nous sommes en février, je recherche à faire découper des tablettes en ligne, mais ne trouve aucun moyen de le faire, toujours pas activé ? En fait vous ne le proposez donc plus j'en déduis ?!
Merci de votre retour.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 635
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour @Flyerbike 


Le service "découpe en ligne" n'est à ce jour effectivement pas de nouveau disponible et je ne pense pas qu'il le sera prochainement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à vous rapprocher directement de votre magasin.

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 12-02-2019
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour,
il serait utile alors de supprimer les pages internet présentant la découpe en ligne dans ce cas. J'ai passé pas mal de temps à chercher comment renseigner mes mesures comme expliqué dans la procédure décrite avant de tomber par hasard sur ce forum... Bonne journée
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 635
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour @Guizmo78  


La découpe en ligne est à nouveau disponible en essai actuellement dans les magasins proposant ce service.

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet

null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 05-03-2019
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

J'ai beau chercher, je ne vois toujours rien. De nouveau supprimé je suppose ? Il serait bon d'informer les utilisateurs du site que s'est HS en ce moment. Juste 15 min que je cherche comment et ou entrer dans le configurateur.

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 26-05-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Pour ma part :

 

Validation de mon panier de 5 planches le 14/02/2019 - Youpi.

Commande 671242 le même jour dans le magasin de Massy - car en stock selon le site.

 

Validation de ma commande qui m'indique que les produits ne sont pas dispo. "Nous sommes au regret de vous informer que l’article / l’un des articles de votre commande n’est actuellement plus en stock dans votre magasin."

 

Suite du mail : "Ce produit est en cours d’approvisionnement et devrait être disponible à partir du ."

(suspens)

 

9h02 le samedi 16/02 Je me déplace à Massy pour me faire rembourser ;

9h03 La vendeuse / Le vendeur me dit que ce n'est pas au magasin de faire le remboursement car j'ai acheté sur "Internet" ;

9h04 Je montre à la personne de chez LM que c'est écrit "Vous avez également la possibilité de contacter votre magasin au 01.69.53.59.59 pour demander l’annulation et le remboursement du produit indisponible. " ;

9h05 Je lui propose donc de l'appeler ;

9h06 La personne le prend mal ! (bref une véritable expérience consommateur désagréable : je commande, je paie, j'ai pas mes produits et je me fais engueuler)

 

9h07 : Elle réfléchit, vérifie et me dit que les 5 panneaux sont bien là et coupés.

9h08 : Vexée, elle me file le papier comme à une merde pour que j'aille chercher mes panneaux.

 

9h15 : je repars de chez LM avec mes produits et en bonus un sentiment assez désagréable d'avoir passé un mauvais moment. Pourquoi ?

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1309
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour @jeunet9 


Je remonte l'information auprès du service concerné.

En attendant, je vous invite à vous rapprocher de votre magasin pour la prise en charge de votre demande.


Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1309
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour @Cyril92 


Je vous remercie de nous faire part de cette situation et vous présente nos excuses pour cette expérience.

Sachez que je reste à votre écoute si besoin.


Bonne fin de journée,

Virginie 

Relation Client Internet

Participant Prometteur
Messages : 44
Inscrit le 04-07-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Le service ne semble plus disponible ce jour ?

J'accède bien à la page du service en ligne mais au moment de choisir les types de planche, je ne peux que les ajouter au panier et plus faire de découpe sur mesure comme auparavant.

null
Participant
Messages : 43
Inscrit le 12-12-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour @SphoX 


Je remonte l'information auprès du service concerné.

En attendant, je vous invite à vous rapprocher de votre magasin pour la prise en charge de votre demande.


Bonne journée !


Saïdou Relation Client Internet
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-03-2019
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour,

 

Toujours pas de nouvelles en ce qui concerne la disponibilité du service de découpe en ligne ?

Je n'habite pas à côté d'un magasin et j'ai une commande assez importante de découpe à faire.

 

Cela mn'arrangerait de pouvoir le faire en ligne.

 

Merci d'avance,

null
Participant Prometteur
Messages : 44
Inscrit le 04-07-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

@Lightman  +1, achat reporté de mon côté également, pas envie de perdre des heures en magasin le samedi.

null
Administrateur du Forum
Messages : 2347
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour @Lightman et @SphoX !


Un correctif doit être déployé en ce début de semaine au sujet du service de découpe en ligne.


Merci de votre compréhension et bonne fin de journée !

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...
Participant Prometteur
Messages : 44
Inscrit le 04-07-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

@pitchdobrasil super merci!
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 19-03-2019
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour, toujours pas disponible le service découpe en ligne. Je ne comprends pas ce laisser aller. A quoi bon en promouvoir le service s'il n est pas accesible depuis si longtemps? Bilan, je vais chez la concurrence. Cdt
null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-03-2019
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

En me rendant directement en magasin hier, le menuisier, à la coupe, nous a clairement dit que le service avait été temporairement fermé car il ne fonctionnait pas. Il était prévu de le réouvrir quand ce serait réparé...

null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 19-03-2019
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Merci pour la réponse. Temporairement ca reste vague, surtout quand on regarde l'historique des messages à ce sujet...si un service ne fonctionne meme temporairement il ne devrait pas être promu sur le site en question. Cela éviterait aux consommateurs de chercher en vain et de perdre du temps. Ce manque de rigueur est de plus en plus répandu en France...c est navrant
null
Administrateur du Forum
Messages : 2347
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour @Flo7591 !


Le problème actuellement rencontré est complètement différent de celui décrit dans les premiers messages de ce sujet.

Le correctif est actuellement en déploiement, mais il doit l'être magasin par magasin. La finalisation est prévue pour cette semaine.


Bonne journée

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...
Highlighted
Participant Prometteur
Messages : 44
Inscrit le 04-07-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

@pitchdobrasil Je pense que ce que veut dire Flo, c'est que mettre un message du genre "Service indisponible" ne mangerait pas trop de pain et permettrait aux internautes de ne pas perdre des minutes à essayer de comprendre comment on le fait fonctionner. Je pense que quiconque a voulu essayer d'utiliser le service de coupe en ligne ces dernières semaines s'est heurté à ce problème fort frustrant et dégrant votre image de marque.

 

"Une mise en prod pour mettre un message d'indisponibilité ? Non mais vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est une mise en prod" C'est devenu l'enfer les infra info ces dernières années.

null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 19-03-2019
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Tout a fait! Surtout quand on a déjà utilisé ce service auparavant et que l'on souhaite le réutiliser. Les consommateurs internauted perdraient pas leurs temps à chercher pour rien ! Le temps c est précieux et ce service évite de se taper la queue dans un magasin, surtout en région parisienne! Donc un peu de rigueur dans le suivi des informations serait bienvenu. encore plus quand on le signale à de multiples reprises.
null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-03-2019
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Je suis assez d'accord.

Il n'y a pas qu'en région Parisienne...

J'ai passé, hier, 1h30 à attendre au service de découpe du magasin car l'ordi du menuisier était tombé en rade... Et je n'allais pas faire 36 aller / retours, habitant à 35km du magasin.

 

Je peux comprendre que mettre en production une mise à jour prenne du temps. Mais indiguqer que le service est momentanément indisponible pour le magasin qu'a choisi peut être pratique si, comme moi, on habite loin du-dit magasin.

 

Heureusememt, le menuisier de Tassin-La-Demie-Lune était super sympa et malgré avoir pris ma commande à 14h, elle était prête ce matin, avant midi.

null
Participant Prometteur
Messages : 44
Inscrit le 04-07-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Jeudi soir, toujours rien... Nous n'avons pas la même définition de début de semaine.

null
Participant Prometteur
Messages : 44
Inscrit le 04-07-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Voilà donc nous sommes vendredi soir, toujours pas de découpe en ligne, aucun message d'indisponibilité malgré les dires de l'équipe sur le forum.

C'est comme la partie domotique du forum avec plein de belles promesses non respectées, pardonnnez moi mais vous êtes des amateurs.

A bon entendeur.

null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-03-2019
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Patience,

Je viens de voir que pour le site de Tassin, le service était de nouveau dispo et fonctionnel shock)

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 635
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour @SphoX 


Je me suis renseignée auprès du service concerné et effectivement le service "découpe en ligne" est actuellement retiré suite à un beug. Il devrait être à nouveau opérationnel pour la fin du mois.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null