68081 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
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le 25-04-2018 22:04
Bonjour,
J'ai fais appel au service de découpe sur mesure en ligne il y a quelques temps afin de construire 2 dressing. J'avais utilisé des panneaux en mélaminé blanc. Je suis ensuite passé les récupérer à Leroy Merlin Betton. Très bon service, rien à dire.
J'ai aujourd'hui un autre projet et souhaite commander à nouveau de la découpe sur mesure de tablette en mélaminé blanc, hélasle bouton découpe (marron) n'apparait plus sur ces produits alors qu'il était encore présent quelques semaines auparavant. Pouvez vous m'indiquer s'il s'agit d'un problème technique ou d'un choix de la part de LM ne plus donner accès àla découpe en ligne ou en tout cas àcertains produits?
Merc id'avance
Cdt
le 25-05-2018 17:26
Bonjour à vous
Je vous informe qu'effectivement le service découpe en ligne n'est plus disponible à ce jour sur notre site internet. Je vous invite donc à contacter directement vos magasins respectifs.
Bonne journée à vous!
Fanny
Relation Client Internet
le 26-05-2018 15:15
Bonjour, savez-vous si ce service sera à nouveau disponible et si oui quand ? cela fait au moins une semaine que le service n'est plus proposé. merci pour votre réponse.
le 29-05-2018 11:51
Bonjour @Cyril92
Il sera de nouveau disponible mais je n'ai pas de date à vous annoncer à ce jour.
Nous travaillons dessus actuellement afin de l'améliorer.
Bonne journée !
Fanny - Relation Client Internet
le 29-05-2018 17:00
Bonjour @virginie_vente_a_distance, merci de votre réponse ! Espérons que ça revienne vite :-)
Belle fin de journée à vous.
le 19-01-2019 14:12
le 21-01-2019 10:46
Bonjour @Flyerbike
Le service "découpe en ligne" n'est à ce jour effectivement pas de nouveau disponible et je ne pense pas qu'il le sera prochainement.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à vous rapprocher directement de votre magasin.
Bonne journée
le 12-02-2019 05:52
le 12-02-2019 10:29
Bonjour @Guizmo78
La découpe en ligne est à nouveau disponible en essai actuellement dans les magasins proposant ce service.
Bonne journée
Fanny - Relation Client Internet
le 05-03-2019 16:21
J'ai beau chercher, je ne vois toujours rien. De nouveau supprimé je suppose ? Il serait bon d'informer les utilisateurs du site que s'est HS en ce moment. Juste 15 min que je cherche comment et ou entrer dans le configurateur.
le 05-03-2019 17:05
Pour ma part :
Validation de mon panier de 5 planches le 14/02/2019 - Youpi.
Commande 671242 le même jour dans le magasin de Massy - car en stock selon le site.
Validation de ma commande qui m'indique que les produits ne sont pas dispo. "Nous sommes au regret de vous informer que l’article / l’un des articles de votre commande n’est actuellement plus en stock dans votre magasin."
Suite du mail : "Ce produit est en cours d’approvisionnement et devrait être disponible à partir du ."
(suspens)
9h02 le samedi 16/02 Je me déplace à Massy pour me faire rembourser ;
9h03 La vendeuse / Le vendeur me dit que ce n'est pas au magasin de faire le remboursement car j'ai acheté sur "Internet" ;
9h04 Je montre à la personne de chez LM que c'est écrit "Vous avez également la possibilité de contacter votre magasin au 01.69.53.59.59 pour demander l’annulation et le remboursement du produit indisponible. " ;
9h05 Je lui propose donc de l'appeler ;
9h06 La personne le prend mal ! (bref une véritable expérience consommateur désagréable : je commande, je paie, j'ai pas mes produits et je me fais engueuler)
9h07 : Elle réfléchit, vérifie et me dit que les 5 panneaux sont bien là et coupés.
9h08 : Vexée, elle me file le papier comme à une merde pour que j'aille chercher mes panneaux.
9h15 : je repars de chez LM avec mes produits et en bonus un sentiment assez désagréable d'avoir passé un mauvais moment. Pourquoi ?
le 05-03-2019 17:20
Bonjour @jeunet9
Je remonte l'information auprès du service concerné.
En attendant, je vous invite à vous rapprocher de votre magasin pour la prise en charge de votre demande.
Virginie Relation Client Internet
le 05-03-2019 18:00
Bonjour @Cyril92
Je vous remercie de nous faire part de cette situation et vous présente nos excuses pour cette expérience.
Sachez que je reste à votre écoute si besoin.
Bonne fin de journée,
Virginie
Relation Client Internet
le 06-03-2019 12:29
Le service ne semble plus disponible ce jour ?
J'accède bien à la page du service en ligne mais au moment de choisir les types de planche, je ne peux que les ajouter au panier et plus faire de découpe sur mesure comme auparavant.
le 06-03-2019 14:56
Bonjour @SphoX
Je remonte l'information auprès du service concerné.
En attendant, je vous invite à vous rapprocher de votre magasin pour la prise en charge de votre demande.
le 16-03-2019 22:22
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles en ce qui concerne la disponibilité du service de découpe en ligne ?
Je n'habite pas à côté d'un magasin et j'ai une commande assez importante de découpe à faire.
Cela mn'arrangerait de pouvoir le faire en ligne.
Merci d'avance,
le 17-03-2019 07:02
@Lightman +1, achat reporté de mon côté également, pas envie de perdre des heures en magasin le samedi.
le 18-03-2019 17:03
Un correctif doit être déployé en ce début de semaine au sujet du service de découpe en ligne.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée !
Cédric
le 18-03-2019 17:08
le 19-03-2019 08:30
le 19-03-2019 10:21
En me rendant directement en magasin hier, le menuisier, à la coupe, nous a clairement dit que le service avait été temporairement fermé car il ne fonctionnait pas. Il était prévu de le réouvrir quand ce serait réparé...
le 19-03-2019 10:41
le 19-03-2019 11:12
Bonjour @Flo7591 !
Le problème actuellement rencontré est complètement différent de celui décrit dans les premiers messages de ce sujet.
Le correctif est actuellement en déploiement, mais il doit l'être magasin par magasin. La finalisation est prévue pour cette semaine.
Bonne journée
Cédric
le 19-03-2019 17:23
@pitchdobrasil Je pense que ce que veut dire Flo, c'est que mettre un message du genre "Service indisponible" ne mangerait pas trop de pain et permettrait aux internautes de ne pas perdre des minutes à essayer de comprendre comment on le fait fonctionner. Je pense que quiconque a voulu essayer d'utiliser le service de coupe en ligne ces dernières semaines s'est heurté à ce problème fort frustrant et dégrant votre image de marque.
"Une mise en prod pour mettre un message d'indisponibilité ? Non mais vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est une mise en prod" C'est devenu l'enfer les infra info ces dernières années.
le 19-03-2019 17:45
le 19-03-2019 19:59
Je suis assez d'accord.
Il n'y a pas qu'en région Parisienne...
J'ai passé, hier, 1h30 à attendre au service de découpe du magasin car l'ordi du menuisier était tombé en rade... Et je n'allais pas faire 36 aller / retours, habitant à 35km du magasin.
Je peux comprendre que mettre en production une mise à jour prenne du temps. Mais indiguqer que le service est momentanément indisponible pour le magasin qu'a choisi peut être pratique si, comme moi, on habite loin du-dit magasin.
Heureusememt, le menuisier de Tassin-La-Demie-Lune était super sympa et malgré avoir pris ma commande à 14h, elle était prête ce matin, avant midi.
le 21-03-2019 17:37
Jeudi soir, toujours rien... Nous n'avons pas la même définition de début de semaine.
le 22-03-2019 17:55
Voilà donc nous sommes vendredi soir, toujours pas de découpe en ligne, aucun message d'indisponibilité malgré les dires de l'équipe sur le forum.
C'est comme la partie domotique du forum avec plein de belles promesses non respectées, pardonnnez moi mais vous êtes des amateurs.
A bon entendeur.
le 22-03-2019 18:26
Patience,
Je viens de voir que pour le site de Tassin, le service était de nouveau dispo et fonctionnel )
le 23-03-2019 09:16
Bonjour @SphoX
Je me suis renseignée auprès du service concerné et effectivement le service "découpe en ligne" est actuellement retiré suite à un beug. Il devrait être à nouveau opérationnel pour la fin du mois.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
le 06-05-2019 19:30
le 07-05-2019 13:21
Bonjour @Alex42270
Je suis désolée pour ce désagrément et vous invite à vous rapprocher de votre magasin pour la prise en charge de votre demande.
le 25-05-2019 15:31
le 27-05-2019 11:15
Bonjour @jowane
J'effectue une relance auprès de l'équipe concernée, il n'est donc pas nécessaire de contacter une association de consommateurs.
le 27-05-2019 13:25
le 27-05-2019 13:58
Vous avez peut-être une autre idée à me soumettre ?
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de rectifier ce bug.
le 27-05-2019 14:10
le 27-05-2019 14:14
A mon niveau, je vous confirme que je remonte l'information ;-)
le 04-07-2019 15:41
Bonjour,
ça fait 45min que j'essaie de comprendre comment ça marche la demande de decoupe en ligne. J'arrive à cette discussion et tout s'explique. Pouvez vous une fois pour toutes enlever cette non-fonctionalité de votre site?, ça date ce probleme.
Je vous remercierais quand ça sera fait. Bien à vous.
le 08-07-2019 21:21
le 08-08-2019 21:02
Bonjour,
C'est vraiment agaçant de tourner en rond pour accéder à un service de découpe en ligne pendant 15 min avant de finalement tomber sur ce forum et constater que ça fait plus d'un an que les utilisateurs vivent la même frustration.
Si vous n'êtes pas en mesure d'offrir un service, enlevez le de la vitrine.
Je suis un client fidèle mais là ... j'ai vraiment envie de signaler une pratique commerciale trompeuse aux autorités compétentes. Par bienveillance pour votre marque que j'estime pour beaucoup d'autres raisons.
Cordialement,
LB
le 09-08-2019 10:27
Bonjour@Jean-Baptiste_G
Il est vrai qu'il y a un an, nous avons rencontré le même problème qui a mis un certain temps a été résolu. Nous l'avons enlevé de notre site pendant plusieurs mois et il était depuis quelques mois à nouveau opérationnel.. Je vois que le problème est revenu.. Je transmets donc cette remontée au service compétent.
Merci pour votre remontée et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
le 09-08-2019 22:25
Bonsoir
idem, que tous les autres internautes si ce n'est pas actif, évitez de mettre des pubs sur la découpe en ligne, on perd son temps alors qu'a la base on veut en gagner.....
le 10-08-2019 09:55
Bonjour @lolo6478
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre alerte.
Nous faisons le nécessaire pour que ce service soit de nouveau en activité le plus rapidement possible.
Bonne journée.
Marion
Relation Clients Internet Leroy Merlin
le 13-08-2019 16:36
J'ajoute ma pierre à l'édifice. Tout comme les autres utilisateurs j'ai perdu beaucoup de temps.
Il ne me semble pas extrèmement complexe d'afficher un "service actuellement indisponible" sur la page internet qui vente ce service. Cela serait bien plus respectueux de votre clientèle.
Pour mes collègues bricoleurs : j'ai trouvé un site "idcoop.fr", malheureusement à moins d'être sur Lille il faut payer une livraison. Mais je vais tester.
le 13-08-2019 17:16
Bonjour @AurélieS
Effectivement, notre service découpe su mesure en ligne a été momentanément enlevé de notre site internet car nous travaillons sur son amélioration.
Il devrait réapparaitre prochainement.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée ! Fanny Relation Client Internet
le 27-08-2019 18:39
Bonjour,
Bug toujours pas résolu marnifestement...
Faudrais peut-être penser à changer de service informatique...
Clt
le 28-08-2019 09:22
Bonjour @JohnDoe
Je suis désolée pour cette situation.
J'effectue une relance auprès de nos services afin d'obtenir des précisions.
le 10-11-2019 15:20