72876 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
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23-01-2021 14:35 - modifié 23-01-2021 14:55
Kxxxxxx@hotmail.com
Client xxxxxxx
MerciRésolu ! Accéder à la solution.
le 23-01-2021 16:18
le 23-01-2021 14:56
Bonjour @Kellyann
Votre carte maison a bien été rattachée à votre espace client.
Si vous êtes actuellement connecté, je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter pour que la mise à jour soit prise en compte.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 23-01-2021 15:05
le 23-01-2021 15:22
Quel est le montant de votre achat?
Vous devrez choisir le paiement par Oney et inscrire les informations de votre carte maison financement pour valider votre achat.
le 23-01-2021 15:45
le 23-01-2021 16:04
le 23-01-2021 16:09
le 23-01-2021 16:15
Il est possible que ce mode de paiement ne soit pas proposé pour un retrait magasin.
Aviez-vous sélectionné la livraison à domicile?
le 23-01-2021 16:18