65141 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
65141 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 12-05-2017 23:02
le 15-05-2017 16:49
Je vous fait rappeler par le service dédié.
Belle journée à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin
le 15-06-2017 14:31
bonjour,
j'ai le même problème ayant fait l'achat d'une baignoire seche serviette et tablier, je n'arrive pas a indiquer mon numéro de commande.
et donc je ne recois pas ma carte cadeau.
le 15-06-2017 14:53
Vous pouvez prendre contact avec le service dédié au 03 61 11 40 01.
Belle journée,
Ludivine
le 06-12-2017 10:44
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. le site n'est plus existante. et quand on appelle le numéro 03 61 11 40 01, on reste 15 minutes (!!) en attente. j'ai abondonné !!
le 06-12-2017 11:57
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/bonnes-affaires-l1500639846
bonjour, voilà le lien et ensuite cliquez sur RECUPERER MA CARTE CADEAU....A+
le 06-12-2017 12:02
C'est ce que j'ai fait. mais en entrant le numéro de la facture, la page est indisponible.
j'ai eu quelqu'un en ligne qui m'a dit que la page sera fonctionnelle dans 72h...
le 06-12-2017 12:11
SI c'est un soucis technique, c'est autre chose... a part attendre que celui ci soit réglé, y a rien a faire de +.
La majorité des questions sur le FORUM concernaient l'acces au lien, donc j'ai répondu en ce sens.
merci de votre retour.
Cordialement.
le 06-12-2017 13:03
Nous avons en effet un dysfonctionnement pour le moment, je vous invite à nous faire parvenir la copie de vos tickets à l'adresse suivante : relationclient.siege@leroymerlin.fr
Ma collègue fera le nécessaire pour vous.
Bien à vous,
Ludivine
le 06-12-2017 20:27
le
07-12-2017
16:42
- dernière modification le
18-12-2017
15:31
par
pitchdobrasil
Bonjour @elodie29
Je suis désolée d'avoir à vous lire de nouveau. Je vous invite à contacter ma collaboratrice en charge de cette opération au 03.61.11.40.01. Elle fera le nécessaire.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
le 28-04-2018 16:04
Bonjour nous avons passées commande de meubles de salle de bain le 17 mars pour plus de 1000 euros avec un acompte versé le 17 mars d’environ 2/3 du montant.
Jai réceptionne la commande ce jour et donc payé le soldela le 28/04.
jai donc la facture totale avec laquelle je souhaitais demander ma carte cadeau
mais sur le site internet une annonce me dit que je ne suis pas éligible!!! Pourquoi?
merci de me dire comme procéder pour avoir la carte cadeau!!
julien et christelle
le 29-04-2018 10:38
BONJOUR,
avez vous ce lien qui correspond a l'offre de 2018 ?
Quelques clients ont BIZZAREMENT le lien de 2017!!!!
Voilà pour vous, bien lire toutes les conditions, cliquez sur RECUPERER MA CARTE CADEAU.
Cordialement.
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/bonnes-affaires-l1501318365
le 29-04-2018 10:53
le 29-04-2018 10:59
le 29-04-2018 16:16
le 03-05-2018 11:50
Bonjour @Juchri66 Pour toute question relative à cette opération, je vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : relationclient.siege@leroymerlin.fr,
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
le 18-11-2018 11:32
le 18-11-2018 19:20
BONJOUR, voila le lien pour l'opération en question; bien lire les conditions..a++
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/bonnes-affaires-l1501318365
le 19-11-2018 08:28
Le lien est toujours effectif : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/bonnes-affaires-l1500999779
Belle journée à vous,
Ludivine
le 09-02-2019 13:52
le 09-02-2019 15:11
Bonjour @AuréP Je vous invite à nous adresser la copie de votre justificatif d'achat à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr, à l'attention de Maria. Ma collaboratrice fera le nécessaire pour vous faire parvenir votre carte cadeau.
Merci à vous,
Céline Relation Client