Le Forum

73461 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Bug commande ?

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 04-04-2021
IP :

Bug commande ?

Bonjour.

J’ai passé une commande hier soir mais j’ai l’impression qu’il y a eu un problème, après avoir effectué la confirmation de paiement pour ma banque, une fenêtre m'indiquant que le règlement avait bien été pris en compte est apparue puis les pages de redirection vers le site marchand ne m’ont pas signalé de confirmation de commande ni de numéro, il y a eu retour vers l’accueil du site “Leroy Merlin”  et je ne vois pas de trace de cette commande sur mon espace personnel. 

Il ne restait qu’une pièce de cet article dans mon magasin et il en reste toujours une.

Je tenterai bien de commander à nouveau mais je ne veux pas au final me retrouver avec 2 prélèvements.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Bug commande ?

@kim_beurre_lait Bonjour, afin de vérifier cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse mail utilisée lors du passage de la commande ainsi que votre nom/prénom svp? Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 05-04-2021
IP :

Re: Re : Bug commande ?

Bonjour,

J'ai eu exactement le même probleme samedi soir, comment peut on procéder ?

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@ludovic1234 Bonjour, afin de vérifier cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse mail utilisée lors du passage de la commande ainsi que votre nom/prénom svp? Fanny - Relation Client Internet

null
Débutant
Inscrit le 06-04-2021
IP :

J’ai eu le même problème vendredi. Mon relevé bancaire m’indique que le prélèvement est en cours de traitement mais sur mon compte Leroy Merlin il n’y a aucune trace de la commande. La commande a t’elle été prise en compte? Sinon, comment obtenir le remboursement?
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Manu2lou 

Pour que je puisse vérifier si votre achat a été validé, je vous invite à me communiquer l'ensemble de vos coordonnées ( nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone) par message privé, svp.

A bientôt! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 06-04-2021
IP :

Bonjour

Je viens d'avoir exactement le même souci et j'ai toujours 10 articles dans mon panier qui est vide une fois que je clique dessus

avez vous eu un prelvement de fait tout de même?

null
Petit Nouveau
Inscrit le 05-04-2021
IP :

Il est "en cours de traitement" depuis samedi.
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@ludovic1234 avez-vous une capture d'écran de cela svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@galiso Bonjour, merci de m'indiquer en message privé l'adresse mail utilisée lors du passage de la commande ainsi que votre nom/prénom pour que je puisse faire des recherches svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 02-08-2019
IP :

Bonjour,

J'ai le même constat sur plusieurs commande qui étaient considéré comme validé mais qui ont disparu.

De plus il semble qu'il y a aussi un problème avec les carte ING. Je ne peux pas non plus payer avec.

CDT.

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @fabien069 

Pouvez-vous me communiquer les montants des achats concernés, svp? 

Il est possible que suite à un bug vos achats n'ont pas été validés, mais dans ce cas il n'y a pas de débit, juste une empreinte bancaire qui est automatiquement supprimée.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 09-04-2021
IP :

Bonjour,

Même problème de mon côté, deux tentatives avec ma carte bleue qui se soldent par les deux débits qui apparaissent en attente sur ma carte.
Le problème à l'air d'apparaître quand on mélange différents rayons : j'ai scindé la commande entre les meubles et la petites visserie, et les deux commandes ont bien abouti sous 2h.

Bonne journée,
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Oroshi18 

Pouvez-vous nous communiquer l'ensemble de vos coordonnées ( nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone) pour que nous puissions vérifier si vos achats ont été validés.

Pouvez-vous également nous communiquer les montants, svp? 

A bientôt! Virginie Relation Client Internet

Débutant
Inscrit le 04-05-2021
IP :

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Je valide avec mon application banque, la page est en cours de chargement et je reviens à la page pour payer...
j’ai effectué plusieurs fois la manipulation, et ça ne marche toujours pas. Ma commande a bien été prise en compte qu’UNE seule fois?
Merci
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Mathios Bonjour, je suis désolée pour la réponse tardive. Pour être sûr que votre commande ai bien été validé, celle-ci est confirmé par mail automatique intitulé "accusé de réception" avez-vous réussi à valider votre commande depuis ? Fanny - Relation Client Internet

null