Le Forum

66843 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Associer la carte maison à son compte

Répondre
Contributeur Régulier
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Associer la carte maison à son compte

@Med92110 

Votre compte est apparemment activé, je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter pour voir apparaître les informations de votre Carte Maison.

Espérant avoir répondu le plus favorablement à votre requête,

Bonne journée @Med92110 !

Mylan - Relation Client Internet
Débutant
Inscrit le 08-06-2019
IP :

Bonjour

Je souhaiterais associer ma carte leroy merlin avec mon compte en ligne.

Cordialement.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Leniel 

Pour cela, je vous invite à m'apporter quelques précisions en privée ;-)

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Débutant
Inscrit le 21-06-2019
IP :

Re: Re : Re: Associer la carte maison à son compte

Bonjour,

Peut-on associer sa carte maison à plusieurs comptes Internet ? Puisque nous avons qu'une seule carte pour les différents membres de la famille, mais un compte Internet chacun

Cordialement

null
Débutant
Inscrit le 21-06-2019
IP :

Bonjour,
Pouvez vous associer ma carte maison : 93010015000486291 à mon compte client :khabour@hotmail.fr

Merci d’avance
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : Re: Associer la carte maison à son compte

Bonjour @Erwan38 

Il vous faut savoir qu'une carte maison ne sera rattachée qu'à un seul compte.

Nous n'avons pas la possibilité d'ajouter plusieurs cartes sur un compte ou une carte sur plusieurs comptes.

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Zak91 

Je vous remercie pour les informations communiquées et vous confirme la prise en charge de votre demande.

Si vous êtes actuellement connecté, je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter pour que la mise à jour soit prise en compte.

Belle journée, Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 28-06-2019
IP :

Bonjour
Je voudrai rattacher mon compte avec MaCarte maison
Mon adresse mail est vladimirbaeza@orange.fr
Et vous pouvez retrouver ma carte maison avec mon téléphone 0603264529 je suis Mr Baeza 40 chemin de saint hilaire 91150 brieres les scelles
Merci
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour @Vladimirbaeaa 

Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.
Merci d'avance

Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Inscrit le 28-06-2019
IP :

Oui
Je veux
Car j’ai fait les devis achats avec cette carte maison
Merci d’avance
Et expliquer moi comment renouveler les trois de carte qui arrive expiration aujourd’hui
Merci
null
Débutant
Inscrit le 06-08-2019
IP :

Bonjour,

Je souhaitais comprendre pourquoi certains de mes achats apparaissent sur mon compte et d'autres non.

J'ai notamment réalisé des achats/remboursement hier ou il y a quelques semaines et ces derniers n'apparaissent pas. Aurais je par hasard deux cartes maisons associées à mon compte?

Sur mon compte j'ai le numéro client 19104493

Concernant ma carte maison, vous pouvez y acceder via mon numéro de telephone que je pourrais vous donner par MP bien évidemment.

Si ma carte maison n'est pas associée a mon compte, pouvez vous le faire ? Cependant j'ai cru comprendre que l'onperdrait l'ensemble des projets etc actuellement présents. Y aurait-il un moyen de les récupérer ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

Mr Depoorter

null
Contributeur Régulier
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Bonjour @Julien_80,

J'ai constaté qu'il y avait en effet un défaut d'affiliation entre votre adresse courriel et votre Carte Maison.

Vous pouvez désormais consulter votre espace sur leroymerlin.fr en retrouvant les informations relatives à votre programme fidélité.

Pour bénéficier dans le cadre de vos dernières commandes des points fidélités afférents à ces achats, je vous invite par ailleurs à vous mettre en relation avec le magasin dans lequel vous les avez réalisé.

Espérant avoir répondu à vos interrogations et restant naturellement à votre disposition @Julien_80,

Mylan Relation Client Internet

Débutant
Inscrit le 12-08-2019
IP :

Bonsoir,

J’ai exactement le même problème pouvez-vous m’aid ?
null
Débutant
Inscrit le 12-08-2019
IP :

@Leroy Merlin service client

Bonjour
Comme les 313 personnes qui précèdent j’ai le même problème. Sur quel adresse faut-il vous écrire en MP?

Et pourquoi est-ce que Leroy Merlin ne prévoit pas une fonction sur le compte client pour associer la carte? C’est juste une case à rajouter dans les données personnelles à renseigner. C’est quand même pas compliqué. A croire que c’est fait exprès pour empêcher les gens de cumuler les points en magasin et des achats sur internet ....
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour @Fafakh 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client figurant sur la carte maison ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez créé un compte svp ? 

Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.

Merci d'avance

Fanny - Relation Client Internet
null
Débutant
Inscrit le 13-08-2019
IP :

Bonjour,

Pourriez vous m'aider à lier mon compte Leroy Merlin avec ma carte maison s'il vous plait?

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour @Tartenpion63 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client figurant sur la carte maison ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez créé un compte svp ? 

Merci d'avance

Fanny Relation Client Internet

null
Débutant
Inscrit le 10-03-2016
IP :

Test
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@@xX_JuL_Xx 

;-)

Virginie Relation Client Internet

Débutant
Inscrit le 15-08-2019
IP :

Bonjour,

Pouvez-vous faire le nécessaire pour lier mon compte Leroy Merlin à ma Carte Maison?

Merci beaucoup.

Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour @nighoki 

Merci d'avance

Fanny Relation Client Internet

null
Débutant
Inscrit le 17-08-2019
IP :

Bonjour.
Même constat. Ma carte maison n'apparaît pas sur l'application... Mais bien sûr internet. Pourquoi ne pas faire le lien de suite?? Pourquoi ne pas donner la possibilité de relier sa carte maison via l'application ??
null
Débutant
Inscrit le 21-08-2019
IP :

Bonjour j’ai un souci je viens d’adhérer à la carte maison 3 ans mais impossible de l’associer à mon compte existant sur Leroy Merlin ?
Pouvez vous m’aider ?
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Jeykwo 

Je suis là pour vous aider justement ;-)

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre au message privé que vous recevrez d'ici quelques instants, s.v.p.