Le Forum

71882 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation de commande

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 14-06-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour pouvez vous svp annuler ma commande n° 363977. Merci d'avance pour votre réponse.
null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 14-06-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Jai oublié de préciser commande effectuée dans le magasin Leroy Merlin guipavas ( 29 ) le 11/06/2020.
null
Highlighted
Administrateur du Forum
Messages : 2428
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

j'ai transmis votre demande auprès des équipes de votre magasins, qui vont revenir vers vous.

Belle journée,

Ludivine Relation Client Leroy Merlin

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 15
Inscrit le 04-01-2007
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour comment fait-on pour annuler une commande faite par internet ?
Cordialement
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 962
Inscrit le 04-02-2020
IP :

Re: Annulation de commande

[ modifié ]

Bonjour Anou, j'ai besoin de votre numéro de commande. Merci d'avance. Hugo - Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 15
Inscrit le 04-01-2007
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, voici mon numéro de commande afin d'annuler celle ci : 259450

Comment cela se passe t'il pour le remboursement car j'ai déjà été débité du total?

Merci

Cordialement

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 962
Inscrit le 04-02-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Il s'agit bien de "Moulure blanc pour moulure, H.2 x P.1 cm" ? Hugo - Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 15
Inscrit le 04-01-2007
IP :

Re: Annulation de commande

Non , commande n°259450|  , N° du client : 15628162 , 

Il y a 1 Interrupteur différentiel LEXMAN, 30 mA 40 A type AC  ,  1 Disjoncteur phase + neutre 32 A THOMSON  ,  24 cartons Carrelage sol extérieur intenso effet bois brun clair Heritage l.20 x L.80 cm;

Merci de l'annuler

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 962
Inscrit le 04-02-2020
IP :

Re: Annulation de commande

J'ai bien retrouvé et annulé votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Bonne journée ! Hugo Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 11-06-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai demander à annuler ma commande et une conseillère m'a dit qu'il fallait que j'attende que le colis arrive au point relais et que je refuse la commande et aujourd'hui c'est ce que j'ai fait du coup je voulais voir pour faire un dossier retour pour remboursements.
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1913
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@Sarasaurus Bonjour, je vous remercie pour votre retour. J'ai bien créé votre dossier retour pour le remboursement de votre commande, une fois votre colis retourné votre dossier pourra être validé et le remboursement pourra s'effectuer. Vous serez averti par mail lorsqu'il sera réalisé. Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 17-06-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, 

 

Je souhaiterais annuler la commande 370638 passée sur internet. 

 

Je sais que le produit est déjà prêt en magasin mais cela m'éviterait de le retirer pour le rendre immédiatement.

 

Merci à vous pour votre aide !

Pierre

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 962
Inscrit le 04-02-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, je vous confirme l'annulation de votre commande.

Bonne journée ! Hugo Relation Client Internet
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 17-06-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

Serait-il possible d'annuler la commande 585716 associée au numéro de client 16162880 ?

Il s'agit de poignées de porte.

 

Merci

Highlighted
Administrateur du Forum
Messages : 2428
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, pourrais je avoir svp vos coordonnées complètes par message privé, mail, téléphone, nom prénom et numéro client ? Ainsi que le magasin concerné ?

Merci,

Ludivine

Relation Client Leroy Merlin

Highlighted
Administrateur du Forum
Messages : 2428
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, pourrais je avoir svp vos coordonnées complètes par message privé, mail, téléphone, nom prénom et numéro client ? Ainsi que le magasin concerné ?

Merci,

Ludivine

Relation Client Leroy Merlin

Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 24-06-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour je souhaite annuler ma commande je le suis trompé de référence
commande n°981771
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 378
Inscrit le 24-01-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour !

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom,prénom, numéro de téléphone) ainsi que le magasin concerné en message privé svp ?

Anais Service Clients

Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 26-06-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

Pourriez-vous annuler (et rembourser) ma commande n°736132 du 24/06/2020 effectuée sur internet. Celle-ci n'a pas encore été récupéré.

 

Cordialement 

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 09-05-2019
IP :

Re: Re : Annulation de commande

Bonjour,

 

Je souhaite annuler ma commande 736911 au nom de Struye Jean-Marc, la date de livraison proposée par Géodis étant beaucoup plus tardive que celle annoncée lors de la commande. La seule possibilité de contact avec le transporteur semble être la prise de RDV à ses dates imposées...

 

En vous en remerciant.

 

Cordialement

 

JM S

null
Sans titre.jpg
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 378
Inscrit le 24-01-2020
IP :

Re: Re : Annulation de commande

Bonjour !


Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom,prénom, numéro de commande, numéro de téléphone) ainsi que le magasin concerné en message privé svp ?


Anais Service Clients

Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 09-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour
Pouvez vous annuler ma commande N°581193 merci Mr Prioul
null
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 10-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour je souhaite que vous annulé ma commande 773210 suite à une erreur merci de votre compréhension cordialement
Monsieur Delpierre Benoît.
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 254
Inscrit le 16-06-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Valy12 , je viens de procéder à l'annulation de votre commande, le remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire dans un délai de 48h jours ouvrés. Bonne journée, 

Alice - Relation Client Internet

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 254
Inscrit le 16-06-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Benoit09 , je viens de procéder à l'annulation de votre commande. Votre remboursement sera visible sous 48h jours ouvrés sur votre compte bancaire 

Bonne journée ! Alice Relation Client Internet

Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 10-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Pourriez-vous annuler ma commande suivante et procéder au remboursement svp :

  • N° du client : 17312754
  • Date de commande : 23/05/2020
  • Numéro de commande 683179
  • Mode de livraison : retrait magasin

D'avance merci, cordialement

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3964
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @yann.e44 


Suite à votre message, je vous confirme l'annulation de votre commande.

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 27-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

Pouvez-vous annuler ma commande 842233 SVP ?

 

Le délai de livraison de 12 jours étant finalement trop long, je suis aller les acheter en magasin malgré la distance.

 

Merci

null
Highlighted
Administrateur du Forum
Messages : 2428
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, s'agit-il d'une commande passée sur internet ou en magasin ? Si c'est en magasin, lequel est-ce ?

Bonne journée ! 

Ludivine Relation Client Leroy Merlin

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 27-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je l'ai passé sur internet.

 

J'ai été contacté par la société WARNING pour prendre RDV pour la livraison ce mercredi, je leur ai dis qu'elle était annulé, ils ont annulé la livraison.

 

Notez que cette commande à été passé sans être inscrit sur le site avec le n° de client 75364617.

 

Merci

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1913
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@Looloo Bonjour, j'ai créé votre dossier retour pour remboursement suite au refus de votre commande, vous serez averti par mail lorsque votre remboursement sera réalisé. Bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 05-08-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour
Je ne parviens pas à faire annuler ma commande web passée le 08/07/20. Je vous demande svp de l’annuler et de procéder au remboursement puisque je ne l’ai jamais reçu ! C’est la commande 762761 merci.
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 43
Inscrit le 06-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @BricoleurEmilie 

Pouvez-vous me préciser votre n° client par message privé, svp ? 


A tout de suite ! 
Sandra - Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 05-08-2020
IP :

Re: Annulation de commande

N° du client : 67724656
null
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 12-08-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Pouvez-vous annuler ma commande  webN°939623 passer le 11/08/2020

N° du client : 75586181

Merci d'avance

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3964
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Julien385 


Après vérification, je vous informe que nous n'avons plus la possibilité d'annuler votre commande.

Dans ce cas, nous vous invitons à refuser le colis lors de la livraison.

Ainsi, après réception de la marchandise en entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre achat.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 27-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

A ce jour je n'ai toujour pas été rembourssé.

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 24
Inscrit le 03-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Looloo , je relance votre demande de remboursement ce jour auprès du service concerné. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée! 
Sandra - Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 27-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

Bien que j'ai été prélevé

ACHAT CB LEROY MERLIN 25.07.20 -161,75 €

 

Ma commande à beau avoir été annulée je n'ai à ce jour pas eu de rembourssement.

 

Cordialement

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1913
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@Looloo Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le n° de votre commande et votre nom svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 27-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande


@Looloo  a écrit :

Bonjour,

 

Pouvez-vous annuler ma commande 842233 SVP ?

 

Le délai de livraison de 12 jours étant finalement trop long, je suis aller les acheter en magasin malgré la distance.

 

Merci


 


@Ludivine-Voixduclient  a écrit :

Bonjour, s'agit-il d'une commande passée sur internet ou en magasin ? Si c'est en magasin, lequel est-ce ?

Bonne journée ! 

Ludivine Relation Client Leroy Merlin


 


@Looloo  a écrit :

Bonjour,

 

Je l'ai passé sur internet.

 

J'ai été contacté par la société WARNING pour prendre RDV pour la livraison ce mercredi, je leur ai dis qu'elle était annulé, ils ont annulé la livraison.

 

Notez que cette commande à été passé sans être inscrit sur le site avec le n° de client 75364617.

 

Merci


 


@Fanny-Service_client  a écrit :

@Looloo Bonjour, j'ai créé votre dossier retour pour remboursement suite au refus de votre commande, vous serez averti par mail lorsque votre remboursement sera réalisé. Bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet


 


@Looloo  a écrit :

Bonjour,

 

A ce jour je n'ai toujour pas été rembourssé.


 


@Sandra_VAD  a écrit :

Bonjour @Looloo , je relance votre demande de remboursement ce jour auprès du service concerné. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée! 
Sandra - Relation Client Internet


 


@Fanny-Service_client  a écrit :

@Looloo Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le n° de votre commande et votre nom svp ? Fanny Relation Client Internet


Bonjour,

 

Nom : Le Dagaut
Commande n° 842233
N° de client : 75364617

Réf de l'achat : 111476001
Date d'achat : 25/07/2020 à 14:42
Mode de paiement : Visa
Montant total : 161.75€
Livrés à partir du 03/08/2020 (annulé ici même le 25/07/2020)

 

Merci

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1913
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@Looloo Bonjour, j'ai transmis votre dossier à ma responsable afin de faire un remboursement anticipé. Vous serez averti par mail lorsqu'il sera réalisé. Bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 27-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Merci problème résolu.

null
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 01-10-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
J’aimerai annulé ma commande
Nom: MANON ANDRÉ

Réf de l'achat : 112230263
Date d'achat : 01/10/2020 à 19:48
Montant total : 18.90€
N° de client : 76177479
null
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 25-10-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Je souhaiterais annuler la commande numéro 566491. Numéro de client 76277552.

Merci
Meilleures salutations
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1913
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@Arouta Bonjour, j'ai bien annulé votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation et le remboursement s'effectue automatiquement sous 48h environ. Bonne journée !
Fanny - Relation Client Internet

null