72776 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
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le 17-06-2019 09:39
Bonjour @benoitb
Je suis désolée mais la préparation de votre commande est terminée et va être expédiée je n'ai donc plus la main pour annuler.
Je vous invite à refuser la livraison lors de la prise de rendez-vous et revenir vers nous pour un dossier retour pour remboursement.
Bonne journée
le 17-06-2019 09:46
re,
ah bon car j'ai recu un mail m'indiquant que l'article est en rupture de stock? c'est pour ca que je voulais annuler mais si ca av etre expedier cela me convient.
cordialement
le 17-06-2019 10:06
Ah non aucun de vos produits est en rupture de stock sur cette commande.
Bonne journée
le 17-06-2019 11:08
ah non je viens de comprendre mon erreur c'est cette commande qui est 756895 en rupture de stock .
Pouvez vous l'annuler?
merci
le 17-06-2019 11:21
Cette commande n'est pas non plus en rupture de stock celle-ci a également terminé sa préparation et va être remise à colissimo.
le 22-06-2019 17:30
le 24-06-2019 09:04
Bonjour @Jerome19
Le virement a été effectué le 12/06 donc normalement la première somme prélevé a été remboursé sous 48h (jours ouvrés) et le reste sous 15 jours ouvrés.
le 24-06-2019 09:19
le 24-06-2019 10:12
le 24-06-2019 11:13
Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de Oney 08.25.28.29.30
le 24-06-2019 18:47
Bonjour,
Auriez-vous la possibilité d'annuler ma commande : 911842 en date du 22/06 S'il vous plait?
Merci
le 25-06-2019 10:48
Bonjour @minico
Pouvez-vous m'indiquer en message privé à quel nom est votre commande svp ?
Merci d'avance
le 08-07-2019 09:24
le 08-07-2019 12:41
le 08-07-2019 14:33
Bonjour @Jerome19
La meuble simple vasque réf 71752940 n'est pas disponible actuellement l'approvisionnement est prévu le 16/07 et une estimation au 23/07 pour l'ensemble de la commande.
Je n'ai pas de délai de disponibilité pour la référence 76525764 par contre.
Je peux annuler partiellement votre commande ou vous inviter à patienter.
Fanny Relation Client Internet
le 10-07-2019 21:17
le 11-07-2019 09:00
Bonjour, pouvez-vous svp annuler ma commande 834119, n° de client 61929055 ? J'ai oublié un article et je n'ai pas envie de payer deux fois les frais de port...
Merci !
le 11-07-2019 09:34
Bonjour @Pascalb
Je viens de procéder à l'annulation de votre commande. Le remboursement sera effectif dans un délai de 48 à 72H.
Bonne journée
Lydie - Relation Client Internetle 11-07-2019 10:05
Bonjour @__Claire
Je viens de procéder à l'annulation de votre commande. Le remboursement sera effectif dans un délai de 48 à 72H.
le 12-07-2019 11:52
Bonjour,
Je viens de voir qu'il exister ce forum, c'est juste génial, j'aurai besoin aussi, si possible, qu'on m'annule ma commande n°976922.
par contre un peut plus tôt ce matin, avant de voir ce forum j'ai aussi envoyé un message en cliquant sur "Nous contacter" dans les questions à propos de cette commande, pour vous en faire la demande, mais ne connaissant pas le délai de réponse, je me permets de vous faire la demande d'annulation ici aussi.
En vous remerciant pour votre temps, et votre réponse.
le 12-07-2019 12:46
Bonjour @Vivien93
Pouvez-vous m'indiquer à quel nom est la commande svp ?
le 12-07-2019 13:41
Elle est au nom de Mr Orivel, mais je pense que c'est bon car elle n'est plus visible dans mes commandes...
Dans le doute vous pouvez me confirmer, car je n'ai reçu aucune réponse ?
le 12-07-2019 14:00
Votre commande est bien annulée, le remboursement va s'effectuer sous un délai de 48h environ (jours ouvrés).
le 12-07-2019 14:39
le 12-07-2019 15:13
Bonjour @LouisD
Je vous informe avoir annulé votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation. Le remboursement s'effectue automatiquement sous un délai de 48h environ (jours ouvrés).
le 12-07-2019 15:26
13-07-2019 18:38 - modifié 13-07-2019 18:43
Bonjour,
Pouvez-vous annuler mes commandes 839935 et 839936 svp ? Je ne trouve pas l'option sur le site...
Commandes au nom de FAUCONNIER.
Merci d'avance,
le 15-07-2019 11:21
Bonjour @max28,
Je viens de parvenir à annuler votre commande portant la référence 839936, vous avez également reçu à ce propos un courriel.
Je ne peux néanmoins plus empêcher l'acheminement de la commande 839935, celle-ci étant déjà aux mains de notre transporteur.
En conséquence, afin de vous rembourser du montant de vos marchandises, je peux vous inviter, lorsque le facteur se présentera chez vous, soit à refuser la livraison, soit à l'accepter et à vous rendre dans notre magasin d'Orléans vous y faire rembourser de manière immédiate.
Si vous optez pour le refus de la marchandise, nous vous rembourserons à réception de vos biens sur notre plateforme d'expédition.
Espérant avoir répondu le plus favorablement à votre requête et restant à votre entière disposition.
Bonne journée @max28
Mylan Relation Client Internet
le 19-07-2019 14:33
Bonjour,
J'ai annulé la commande n°743629 en magasin (tourcoing) car vous n'aviez plus le produit.
Je n'ai reçu ni e-mail de confirmation de l'annulation et j'ai été débité.
Pouvez vous me tenir informée, le remboursement est-il bien prévu prochainement?
le 19-07-2019 14:42
Bonjour @julieS
Pouvez-vous m'indiquer quand avez-vous fait la demande d'annulation svp ?
le 19-07-2019 14:52
Bonjour,
J'y suis allé ce mercredi.
Dans mon espace la commande n'apparait plus, il ne reste que le ticket de caisse de mon paiement.
le 19-07-2019 15:25
Ils ont annulé la commande mais ne vous ont pas remboursé alors que vous étiez sur place ?
le 20-07-2019 14:15
le 21-07-2019 09:58
le 22-07-2019 11:16
Bonjour @MattLindor,
Je vous confirme l'annulation de votre commande citée en référence.
Son remboursement aboutira automatiquement d'ici à 5 jours maximum.
Par ailleurs, je constate que votre article est dès à présent disponible sur notre magasin de Tassin la Demi-Lune !
Pensez à bien vous contextualiser sur le magasin le plus proche de votre domicile à l'avenir.
Espérant avoir répondu le plus favorablement à votre requête et restant à votre entière disposition pour vous accompagner @MattLindor,
le 22-07-2019 11:20
Bonjour @Mims28,
Je vous confirme l'annulation de votre commande citée en référence.
Il s'agissait en effet d'un doublon.
Le montant prélevé vous sera automatiquement remboursé dans un délai maximal de 5 jours.
Espérant avoir répondu le plus favorablement à votre requête et restant à votre entière disposition @Mims28,
Excellente journée !
le 22-07-2019 11:46
le 22-07-2019 12:41
A votre disposition sur les réseaux sociaux @Mims28 !
Mylan Relation Client Internet
le 25-07-2019 12:44
le 25-07-2019 13:08
Bonjour @Chris_909,
Je vous confirme l'annulation de votre commande citée en référence.
Un courriel vous a par ailleurs été adressé à ce propos.
Bien à vous et bonne journée @Chris_909,
le 25-07-2019 16:11
le 26-07-2019 08:46
Bonjour @Shareuil
Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de votre commande n°301651.
Le remboursement interviendra sur votre moyen de paiement, sous un délai de 72 heures ouvrés.
Cordialement,
le 26-07-2019 16:55
Bonjour,
Pourriez vous annuler ma commande 806545, la date de livraison ayant été modifiée d'un mois, cela ne correspond plus à la date de mes travaux. En aout, je n'en aurais donc plus besoin... Bien cordialement, Gaelle Neveux
le 27-07-2019 21:20
le 29-07-2019 10:58
Bonjour @Jeremiesar
Pouvez-vous m'indiquer à quel nom est votre commande svp et me confirmer votre choix d'annulation svp ?
Merci d'avance
le 29-07-2019 13:44
le 29-07-2019 21:19
Bonjour,
Dans le cas ou les points seront attribués à ma carte seulement lors du retrait de la commande dans mon magasin leroymerlin, je vous demande d'annuler cette dernière.
Je vais passer une autre commande avec du stock immédiat pour atteindre les 1000 points plus rapidement...
numéro commande 467237 et numéro client 69072943
Merci
le 30-07-2019 10:34
Bonjour @ludovic26
Je vous confirme l'annulation de votre commande.
le 30-07-2019 20:08
le 31-07-2019 09:04
Bonjour @Ameer
Je vous confirme l'annulation de votre commande.
Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous un délai de 48 à 72 heures maximum.