Le Forum

66843 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation de commande

Répondre
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 26-12-2018
IP :
Solution approuvée

Annulation de commande

Bonjour,

je souhaite annuler ma commande passée sur internet. Mon numéro de client est le 66344446, mon numéro de commande est le 930976.

merci

null
Participant Fidèle
Messages : 50
Inscrit le 10-12-2018
IP :

Re : Annulation de commande

Bonjour @__Claire Je vous remercie de m'avoir contacté, par la présente je vous confirme qu'une demande d'annulation de votre commande 930976 vient d'être effectuer, vous recevrez une notification par mail et le montant débité vous sera crédité sous un délai de 2-3 jours ouvrés.


Bonne journée


Loïc - Relation Client Internet
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 28-12-2018
IP :

Re: Re : Annulation de commande

Bonjour,

 

pouvez vous annuler ma commande n°572661 suite à une erreur de stock chez vous.

cdt

 

null
Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Re : Annulation de commande

Bonjour @5Laurent,



Je vous informe avoir procédé à l'annulation de votre commande portant la référence mentionnée dans votre communication.


Vous avez également réceptionné une confirmation par courriel.


Restant à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets.


Bien cordialement


Mylan - Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 22-04-2019
IP :

Re: Re : Annulation de commande

Bonjour,

 

je me suis trompé, pouvez-vous annuler la commande 106448554 ?

Merci

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : Annulation de commande

Bonjour @vichente 


Malheureusement votre commande a terminée sa préparation et va être expédiée.

Je vous invite à refuser la livraison lorsque le transporteur vous contactera pour la prise de rendez-vous et revenir vers nous afin que nous procédions à un dossier retour pour remboursement.

Par contre concernant la partie en retrait magasin, je peux l'annuler, merci de me confirmer votre choix.


Merci d'avance! Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 15-05-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Pourriez vous svp annuler la commande 560068 car j’ai déjà pu récupérer cette article en magasin ?
Merci,
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonsoir @Jon78150 


Je vous confirme l'annulation de votre commande .

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.


Belle soirée,  Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 15-05-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Merci beaucoup pour ce retour hyper rapide.
Super service !!
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Jon78150 


Je vous remercie ;-)


Belle journée,

Virginie Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 16-05-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

je me suis trompé, pouvez-vous annuler la commande 676415 ?

 

Merci par avance

null
Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @amj38,


Votre commande 676415 est déjà aux mains de notre transporteur. Nous ne pouvons hélas plus annuler sa préparation.


Nous pouvons néanmoins vous proposer, une fois réception faite de votre commande, d'ici à 3/4 jours, de nous recontacter afin que nous organisions le retour de votre article et en générions son remboursement.


Vous pouvez également vous rendre en magasin pour vous y faire rembourser.


Espérant avoir répondu à vos interrogations @amj38, je reste à votre dispo


Une excellente journée


Mylan - Relation Client Internet
Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@amj38,


En complément de mon information, je vous transmets le numéro d'expédition Colissimo de votre commande, au moyen duquel vous pourrez suivre votre colis :

6M16358289172 


Vous en souhaitant bonne réception,

Bonne journée !


Mylan Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 25-05-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

Je souhaiterai annuler ma commande 679775.

 

Merci d'avance

null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 26-05-2019
IP :

Re: Re : Annulation de commande

bonjour, 

 

J'aimerais annuler ma commande n° 106695484 et ainsi être remboursée bien évidemment.

 

Je vous remercie.

 

Bien cordialement, 

 

MP

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @JustineM10 


Votre colis a été expédié, je n'ai donc plus la possibilité d'annuler l'envoi.

Pour cela, je vous invite à refuser le colis lors de la livraison, si possible.

Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous après réception de votre marchandise.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : Annulation de commande

Bonjour @Manonpn 


Je vous confirme l'annulation de votre achat.

Par ailleurs, je vous informe que vous n'avez pas été débité pour cette commande.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 26-05-2019
IP :

Re: Re : Annulation de commande

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une excellente journée.

 

Bien à vous, 

 

Manon

null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 31-05-2019
IP :

Re: Re : Annulation de commande

Bonjour,

 

suite à une erreur pouvez vous annuler la commande 242081 s'il vous plait ?

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : Annulation de commande

Bonjour @Landy 


Je vous confirme l'annulation de votre commande.

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le versement de votre remboursement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 01-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour

Je souhaiterai annuler ma commande 368123

Merci
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Jerome19 


Pouvez-vous m'indiquer à quel nom est la commande et le motif d'annulation svp ?

Merci d'avance


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 01-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

M. Tiffon jerome

J'ai pas commandé la bonne hauteur de vis elles seront trop courte
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 25-05-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, 

Je me permets de revenir vers vous pour la commande  679775, car quand je regarde sur mon compte, la commande n'est pas expédiée mais en préparation, pourquoi ne peut-on pas l'annuler alors ?

 

Cordialement

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @JustineM10 


Souhaitez-vous que j'annule votre commande, maintenant ?


Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 25-05-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour
Oui je veux bien.
Merci d’avance
Cordialement
null
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 01-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

M. TIFFON Jérôme

 

Je me suis trompé sur la longueur des vis

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

@@JustineM10 


Je m'en occupe, vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 03-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
Je suis Mme PETIT Pauline, je souhaiterai annuler ma commande numéro 527273 car le délai de livraison est trop long. Nous l’avons commandé en Mars et il y a de nouveau un retard ... Livraison estimé au 21 Juin potentiellement. Nous préférons donc annuler,

Merci à vous,
Cordialement.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Poulaine 


Je vous confirme avoir annulé votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation et le remboursement s'effectuera sous un délai de 48h environ.

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Poulaine 


Je vous confirme l'annulation de votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation. Vous serez averti par mail lorsque le remboursement sera réalisé. Nous allons demander à banque accord d'arrêter le prélèvement comme vous avez sélectionné le paiement en 5X.


Fanny - Relation Client Internet
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 05-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Je souhaiterais également annuler ma commande n’560163 du 30/05, client 68019305.

Merci
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Romain14 


Je vous informe avoir bien annulé votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation et le remboursement s'effectue automatiquement sous un délai de 48h environ.


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 06-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
Je souhaiterai annuler ma commande 676035
Erreur de colori

Merci a vous
Richard
Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Ric78,


Est-ce la totalité de vos articles que vous souhaitez annuler ? Je peux autrement selectionner certaines références uniquement.


Dans l'attente de votre retour,


Mylan - Relation Client Internet
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 06-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Oui... je souhaiterai remplacer tiroir et porte en colori blanc 3d par une couleur blanc-blanc de meme dimension. Mais je n'ai pas les refs...
Merci
Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@Ric78,


J'ai bien annulé les références concernées. La colonne est en revanche bien confirmée. Pour le remboursement du reste, il sera opéré lors du retrait de la colonne sur votre carte bancaire.


Pour commander les nouvelles références, rendez-vous dès à présent sur leroymerlin.fr


Espérant avoir le plus favorablement répondu à votre requête, nous restons à votre entière disposition@Ric78,


Excellente fin de journée !


Mylan Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 01-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

La commande 368123 à bien été annulé mais je n'ai pas été remboursé ce jour..
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Jerome19 


Nous n'avons pas eu de retour d'Oney Banque, nous venons donc de les relancer ce jour..


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 30-11-2017
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour

Je souhaiterai annuler une commande web n 749138 passée hier soir
Pourriez vous faire le nécessaire ou me donner la marche à suivre ?

Merci de votre aide
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Solenne640 


Comme ma collègue vous l'a indiqué ce matin par téléphone, nous n'avons plus la main pour annuler votre commande car sa préparation est terminée.

Je vous invite lors de la prise de rendez-vous d'annuler la livraison et revenir vers nous afin que nous procédions à un dossier retour pour remboursement.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 30-04-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Pourriez-vous annuler ma commande n°521766?

Vous remerciant par avance
Cordialement
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @FloLaeti2431 


Pouvez-vous m'indiquer à quel nom et prénom est cette commande svp ?


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 30-04-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

La commande est au nom de Florian Lefeuvre.
Merci par avance
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@FloLaeti2431 


Je peux annuler votre commande, merci de m'indiquer votre confirmation.


Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 30-04-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Oui je vous confirme que nous souhaitons annuler la commande.
Merci à vous
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @FloLaeti2431 


Je vous informe avoir réalisé l'annulation de la commande, vous allez recevoir un mail de confirmation le remboursement s'effectue automatiquement sous 48h environ (jours ouvrés).

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Après plusieurs semaine, je n'ai toujours pas reçu le remboursement pour ma commande 88737, que je ne suit pas venu chercher au retrait car j'ai changer d'avis et que je souhaiter l'annuler.

Pouvez vous relancer svp ?

Merci
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Maaaack 


C'est normal votre commande n'était pas annulée.. je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un mail de confirmation et le remboursement s'effectue automatiquement sous 48h environ.


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 17-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

bonjour,

Pouvez vous annuler la commande 756894?

merci

Cordialement

Bouyer benoit

null