Le Forum

67762 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation de commande WEB

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 11-08-2019
IP :

Annulation de commande WEB

Bonjour,

Je souhaiterais annuler les commandes WEB 898306, 898307 et 898308. (C'était la même commande à la base mais elle a été scindée automatiquement)

Mon numéro de client est le 12933328.

Merci d'avance.

null
Contributeur Régulier
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re : Annulation de commande WEB

Bonjour @Achatell,

Je vous confirme l'annulation de votre commandes 898307. Celle de votre commande 898306 est en cours et vous sera confirmée de manière imminente.

Concernant votre commande 898308 et tel que vous l'a normalement expliqué mon collaborateur ce matin, nous n'avons malheureusement plus la main pour empêcher l'expédition de votre article.

En conséquence, je vous invite, lorsque notre transporteur prendra contact avec vous à ce propos, à lui exprimer votre refus d'être livré des marchandises en question.

Nous vous invitons ensuite afin de fluidifier la procédure de remboursement à prendre contact avec nous par téléphone au 0359574604 et à exprimer le motif "retour" lorsque celui-ci vous est demandé.

Espérant avoir répondu à vos interrogations et restant à votre entière disposition @Achatell,

Bonne journée !

Mylan Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 11-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande WEB

Effectivement j'ai appelé directement la hotline car je craignais de ne pas avoir de réponse ici.
Veuillez m'excuser pour le doublon et merci tout de même pour votre réponse.
null
Contributeur Régulier
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande WEB

Aucun problème @Achatell,

A votre écoute sur les réseaux sociaux !

Mylan - Relation Client Internet