Le Forum

73442 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation commande internet

Répondre
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 06-04-2021
IP :
Solution approuvée

Annulation commande internet

Bonjour,

J'ai effectué une commande hier mais je souhaiterais l'annuler, est-ce possible ?

Voici les informations de la commande:

 

  • N° de ticket : 5507 | N° de caisse : 980
  • La commande comporte 4 articles avec les numéros de commmande suivants
    • N°651191 (ref produit 82035685)
    • N°651193 (ref produit 80033940)
    • N°651194 (ref produit 79071160)
    • N°651195 (ref produit 73059826)

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

null

Solutions approuvées
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2579
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Annulation commande internet

@Bilkix Bonjour,

Votre commande n°651195 est bien annulée vous allez recevoir un mail de confirmation et le remboursement automatique s'effectuera sous 48h environ.

Concernant les commandes n° 651191 et 651193 j'ai transmis votre demande au service concerné car il s'agit de commandes spécifiques.

Pour la commande n° 651194, étant en préparation, je n'ai plus la main pour l'annulation. Je vous invite à revenir vers moi dès que vous recevrez le mail d'expédition de la commande afin que je puisse faire le nécessaire.

Fanny - Relation Client Internet

null

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2579
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Annulation commande internet

@Bilkix Bonjour,

Votre commande n°651195 est bien annulée vous allez recevoir un mail de confirmation et le remboursement automatique s'effectuera sous 48h environ.

Concernant les commandes n° 651191 et 651193 j'ai transmis votre demande au service concerné car il s'agit de commandes spécifiques.

Pour la commande n° 651194, étant en préparation, je n'ai plus la main pour l'annulation. Je vous invite à revenir vers moi dès que vous recevrez le mail d'expédition de la commande afin que je puisse faire le nécessaire.

Fanny - Relation Client Internet

null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 06-04-2021
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

Bonjour,

j'ai fais une commande hier par internet que je souhaite annuler mais impossible de le faire 

Pouvez-vous m'aider ?

 

n° client : 78840298

n° commande : 116322330

Cordialement

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4726
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

Bonjour @louis76000 


Je vous confirme la prise en compte de votre demande.

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant l'annulation de votre achat.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 30-05-2019
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

Bonjour,

 

je souhaiterais annuler ma commande internet :

numero de commande : 208699

numéro de client : 55862145

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement,

Arnaud.

 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4726
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

Bonjour @Arnwald 


Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de votre achat.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 06-04-2021
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

Bonjour @Fanny-Service_client ,

 

Merci d'avoir prit en charge ma demande et pour avoir fait le nécessaire smile

J'ai reçus le mail d'envoi par colissimo, je vous copie le contenu ici

Bonjour,



Votre Colissimo N°9L27637014422 confié par LEROY MERLIN - 906 vous sera livré le mercredi 07 avril 2021*.  

Votre colis sera livré à votre adresse.

Pour vous simplifier la vie, il sera déposé directement dans votre boite aux lettres si les dimensions le permettent.

Bonne journée

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2579
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

@Bilkix Bonjour, je vous ai apportée une réponse à votre message privé, je vous invite à la consulter. Bonne journée, Fanny Relation Client Internet

null