Le Forum

70640 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : Annulation commande internet

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 29-06-2020
IP :
Solution approuvée

Annulation commande internet

Bonjour,

J'aimerais annuler ma commande.

Commande n°719821 du 29/06/2020 N° de client : 72689861 montant 137.07€.



Merci d'avance,

Cordialement

AT
null

Solutions approuvées
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3591
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

@Merlin-lenchanteur 


Lorsque vous validez une commande en ligne avec livraison à domicile, votre produit part de notre entrepôt dédié aux commandes internet.

Le stock est différent de celui présent en magasin, comme vous avez eu l'occasion de le voir.


Vous devez dans ce cas, prendre en compte le délai communiqué sur le site puis confirmé dans votre e-mail de validation de commande.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3591
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : Annulation commande internet

Bonjour @Merlin-lenchanteur 


Une réponse vous a été apportée sur l'autre post.


Je vous invite à prendre connaissance de celle-ci, svp.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 29-06-2020
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

Bonjour @virginie_vente_a_distance ,

Je ne retrouve plus le poste dont vous parlez. il est introuvable.

Quelle réponse m'avez vous apportée ?

Cordialement.

 

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3591
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

@Merlin-lenchanteur 


Voici la réponse dans ce cas :


"Bonjour @Merlin-lenchanteur


Après vérification, je vous informe que nous n'avons plus la possibilité d'annuler cet achat.


De ce fait, nous vous invitons à refuser le colis lors de l'appel du transporteur pour la prise de rendez-vous.


Ainsi, après réception du colis dans nos services, nous procéderons au remboursement de cet achat."


Bonne journée ! 


Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 29-06-2020
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

MErci pour la réponse.

Autre doute, pouvez-vous m'indiquer sur quelle plateforme a été passée cette commande ?

Car le produit était noté en stock (7 disponibles) et après la commande passée, un mail m'a informé de sa rupture de stock. Je trouve cela franchement scandaleux.

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3591
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

@Merlin-lenchanteur 


Lorsque vous validez une commande en ligne avec livraison à domicile, votre produit part de notre entrepôt dédié aux commandes internet.

Le stock est différent de celui présent en magasin, comme vous avez eu l'occasion de le voir.


Vous devez dans ce cas, prendre en compte le délai communiqué sur le site puis confirmé dans votre e-mail de validation de commande.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 29-06-2020
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

C'est une conseillère Leroy Merlin qui m'a conseillé de commander en ligne en m'indiquant ce stock !

En n'aucun cas elle ne m'a parlé d'un stock différent pour les commandes internet.

Peut-on joindre la compagnie de livraison pour qu'elle ne livre pas ce colis et l'annule ainsi plus rapidement ?

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3591
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

@Merlin-lenchanteur 


Je suis désolée pour cette information erronée dans ce cas.

Pour le moment, je n'ai pas encore les coordonnées du transporteur, mais je vous invite à revenir vers moi lorsque vous recevrez l-e-mail d'expédition de votre commande pour que je puisse faire le nécessaire, svp.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 29-06-2020
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

Entendu, merci.

Cordialement

null