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ANNULATION COMMANDE(S)

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Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 08-06-2019
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ANNULATION COMMANDE(S)

Bonjour,

 

Je vous demande de bien vouloir annuler mes commandes 709342, 709343 et 709344 (N° client : 54721448) en raison du délai non respecté (trop tard pour moi).

 

Panier que j'ai réglé le 29 mai, splité en 3 commandes par vos soins (je n'ai pas été informé de la raison) et à ce jour commandes encore en préparation... 10 jours après. Alors que le délai de livraison annoncé était pourtant de 6 jours.

 

Si j'avais eu connaissance d'un tel délai, j'aurais pu passer ma commande ailleurs (j'ai une opération urgente à réaliser). Mais ce que je trouve particulièrement désagréable, c'est de ne pas avoir eu de message pour m'informer de ce retard.

 

J'ajoute que j'ai déjà demandé l'annulation de ma commandes à votre @ contact.site.internet@leroymerlin.fr le 6 juin et que je n'ai toujours pas eu un message me confirmant au moins la bonne réception de mon mail. D'où ce message sur le forum (ce que j'aurais pu éviter de faire).

 

Je vous remercie par avance de me tenir informé.

 

Cordialement,

 

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Messages : 153
Inscrit le 11-12-2018
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Re : ANNULATION COMMANDE(S)

Bonjour @marvic 


Je suis désolée d'apprendre que vos achats ne se sont pas déroulés de la meilleure manière sur notre site internet. 

Je viens de faire la demande d'annulation auprès de nos entrepôts qui ne manquerons pas de les annuler dès lundi.

Je reste à votre disposition si besoin.


Lydie - Relation Client Internet



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Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 08-06-2019
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Re: Re : ANNULATION COMMANDE(S)

Bonjour Lydie,

 

Je prends le soin d'accuser bonne réception de votre réponse.

 

Et je vous remercie pour votre réactivité au sein du forum qui vient compenser l'absence de réactivité de la messagerie Leroy-Merlin.

 

> Je reste à votre disposition si besoin.

 

Merci

 

Cordialement,

 

null
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Contributeur
Messages : 153
Inscrit le 11-12-2018
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Re: Re : ANNULATION COMMANDE(S)

@marvic 

N'hésitez pas à me recontacter dès lundi après-midi si vous n'avez pas de confirmation.


Bon week-end


Lydie - Relation Client Internet
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Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 08-06-2019
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Re: Re : ANNULATION COMMANDE(S)

Bonjour Lydie,

 

Je vous recontacte car j'ai l'impression qu'on se moque de moi et sans doute aussi de vous...

 

  • Suite à votre commande n° 709342 du 29/05/2019, nous sommes au regret de vous annoncer que l'un de vos articles est temporairement en rupture de stock. Nous avons donc passé commande auprès de notre fournisseur.
    Par conséquent, vous trouverez ci-dessous le récapitulatif complet de votre commande ainsi que la date estimée d'expédition mise à jour.
  • Suite à votre commande n° 709343 du 29/05/2019, nous sommes au regret de vous annoncer que l'un de vos articles est temporairement en rupture de stock. Nous avons donc passé commande auprès de notre fournisseur.
    Par conséquent, vous trouverez ci-dessous le récapitulatif complet de votre commande ainsi que la date estimée d'expédition mise à jour.
  • Suite à votre commande n° 709344 du 29/05/2019, nous sommes au regret de vous annoncer que votre article est temporairement en rupture de stock. Nous avons donc passé commande auprès de notre fournisseur.
    Par conséquent, vous trouverez ci-dessous le récapitulatif complet de votre commande ainsi que la date estimée d'expédition mise à jour.


Et je vous confirme, après avoir vérifié dans mon espace, qu'aucune des commandes n'a été annulée. Et je note que le site Web annonce encore "Livraison en 4 jours" : du foutage de gueule ! Je sens que je vais particulièrement me lacher dans mes commentaires... :-(


Cordialement,

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Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 08-06-2019
IP :

Re: Re : ANNULATION COMMANDE(S)

Bonjour,

 

Sans retour de votre part, j'ai procédé conformément à vos CGV avec le formulaire en ligne.

 

Voyons si Leroy-Melin respecte ses CGV et la règlementation de la vente à distance...

 

Cordialement,

 

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