Le Forum

70598 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Dalle PVC type Gerflor dans une douche

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 23-05-2009
IP :

Dalle PVC type Gerflor dans une douche

Bonjour

Je vais bientôt changer de maison et dans la nouvelle les salles de bain viennent d'être refaite mais avec un goût bien différent du notre.

Donc avant de tout refaire je souhaiterais trouver le moyen de recouvrir le carrelage de la salle de bain.

Pour le sol nous pensons utiliser des dalles Gerflor type parquet.

Puis-je utiliser ce principe pour recouvrir aussi les mûr? Sachant qu'il s'agit des mûr directement en contact avec l'eau.

J'ai vu qu'il existait des produits type peinture+résine, mais c'est trop chère et ça ne fait que recouvrir les carreaux dont les motifs ne nous conviennent pas.

Je sais que l'on peut également utiliser les panneau de PVC, mais ce n'est pas aussi beau que les dalles Gerflor.

Merci pour vos conseils.
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: Dalle PVC type Gerflor dans une douche

Bonjour,

les goûts et les couleurs....c'est bien connu, ça ne va jamais et ce bien heureusement car sinon nous serions tous pareils love struck

Le prix des dalles n'est pas donné non plus, et elles ne s'utilisent qu'au sol.
Il existe des revêtements muraux qui se collent, idem c'est pas donné.

Rien ne vaut un carrelage dans une salle de bains, reste à le changer.

Juste pour vous rassurer, ça va bientôt faire cinq ans que j'habite une maison où la salle de bains est à refaire, et ça va attendre encore un peu....

Paris ne s'est pas fait en un jour...

A bientôt
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.