Le Forum

67070 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

probleme de chasse d eau

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 28-02-2018
IP :

probleme de chasse d eau

bonour

j ia un soucis avec ma chasse d eau et comme je ne suis pas une grande experte en la matiere

mon reservoir de chasse d eau se vide de l interieur  lorsque je ferme le robinet

j ai change le floteur

merci de m aider

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re: probleme de chasse d eau

Re,

Inutile de créer plusieurs posts identiques, vous n’obtiendrez pas plus de réponse !

Les pistes déjà données dans votre précédent post ne vous conviennent pas ?

Sachez aussi que l’on ne peut pas démonter votre wc pour vous à distance depuis un PC pour vérifier ce qu’il se passe à l’intérieur.

Par ailleurs et à toutes fin utile, il existe de nombreux tutoriels vidéo sur le net correspondant à ce genre de sujet.

@+
Si quelqu’un vous traite d’amateur, rappelez lui que se sont des amateurs qui ont fait l’arche de Noé et des professionnels le Titanic, la suite on la connaît !...
Inscrit le 08-11-2006
IP :

[ modifié ]

Je crois que l’on vous a déjà précisé que le robinet flotteur n’a rien à voir dans ce type de problème, il faut soit changer le joint cloche appelé aussi soupape situé à la base du mécanisme central, ce dernier se dépose en lui faisant faire un quart de tour sens inverse horloge, ou alors il faudra changer l’ensemble de cet élément si le siège du joint cloche est endommagé, ceci après avoir déposé complètement le réservoir.

Cherchez sur le net vous trouverez des vidéos explicatives.

Si quelqu’un vous traite d’amateur, rappelez lui que se sont des amateurs qui ont fait l’arche de Noé et des professionnels le Titanic, la suite on la connaît !...
Super Contributeur Vétéran
Inscrit le 16-05-2017
IP :