Le Forum

67070 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

probleme de chasse d eau

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 28-02-2018
IP :

probleme de chasse d eau

bonour

j ia un soucis avec ma chasse d eau et comme je ne suis pas une grande experte en la matiere

mon reservoir de chasse d eau se vide de l interieur  lorsque je ferme le robinet

j ai change le floteur

merci de m aider

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re: probleme de chasse d eau

Re,

Inutile de créer plusieurs posts identiques, vous n’obtiendrez pas plus de réponse !

Les pistes déjà données dans votre précédent post ne vous conviennent pas ?

Sachez aussi que l’on ne peut pas démonter votre wc pour vous à distance depuis un PC pour vérifier ce qu’il se passe à l’intérieur.

Par ailleurs et à toutes fin utile, il existe de nombreux tutoriels vidéo sur le net correspondant à ce genre de sujet.

@+
Si quelqu’un vous traite d’amateur, rappelez lui que se sont des amateurs qui ont fait l’arche de Noé et des professionnels le Titanic, la suite on la connaît !...
Inscrit le 08-11-2006
IP :

[ modifié ]

Je crois que l’on vous a déjà précisé que le robinet flotteur n’a rien à voir dans ce type de problème, il faut soit changer le joint cloche appelé aussi soupape situé à la base du mécanisme central, ce dernier se dépose en lui faisant faire un quart de tour sens inverse horloge, ou alors il faudra changer l’ensemble de cet élément si le siège du joint cloche est endommagé, ceci après avoir déposé complètement le réservoir.

Cherchez sur le net vous trouverez des vidéos explicatives.

Si quelqu’un vous traite d’amateur, rappelez lui que se sont des amateurs qui ont fait l’arche de Noé et des professionnels le Titanic, la suite on la connaît !...
Super Contributeur Vétéran
Inscrit le 16-05-2017
IP :

bonjour si l'eau se vide dans le tube qui sert de trop plein , juste un réglage du rob flotteur devrait suffire .sinon les conseils a suivre regarder sur youtube pleins de tutoriels .

ce n'est pas la quantité de réponses qui fait la valeur des "bricoleurs"et encore moins en essayant de décrédibiliser les professionnels.ni a censurer les conseils...à bon entendeur....
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Si le réservoir se vide cela signifie qu’il ne se rempli pas ! Il ne peut donc se ce fait déborder en permanence par le trop plein.

Bien lire avant de répondre ! 🙏
Inscrit le 16-05-2017
IP :

sacré André , a toujours vouloir reprendre les termes on voit bien que vous n'avez jamais u de contact en réel avec les clients qui dès fois lorsqu'ils expriment un problème il faut poser plusieurs fois la questions pour bien cerner la réalité des faits ...et je ne vois pas en quoi celà vous dérange...bonne journée a vous....

ce n'est pas la quantité de réponses qui fait la valeur des "bricoleurs"et encore moins en essayant de décrédibiliser les professionnels.ni a censurer les conseils...à bon entendeur....
Inscrit le 08-11-2006
IP :

[ modifié ]

à super MARIO BROS34 😂,

Isadu59 à écrit :
(mon réservoir de chasse d eau se vide de l intérieur lorsque je ferme le robinet)

Si je sais encore lire un peu, on ne peut être plus clair !

Quand aux vidéos que j’avais déjà conseillé par deux fois, le répéter une troisième fois pourquoi pas voire même plus, si cela vous fait plaisir.

Aller, bonne journée également.

😎

Inscrit le 10-11-2006
IP :

@mario34  a écrit :

sacré André , a toujours vouloir reprendre les termes on voit bien que vous n'avez jamais u de contact en réel avec les clients qui dès fois lorsqu'ils expriment un problème il faut poser plusieurs fois la questions pour bien cerner la réalité des faits ...et je ne vois pas en quoi celà vous dérange...bonne journée a vous....

Bonsoir,

désespérant ce mario, c'est à croire qu'il ne lit pas les message, à moins que ce ne soit un problème de compréhension.....

Grave pour un "pro".

Pauvre mario

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Inscrit le 16-05-2017
IP :

demander des précisions sur le fait de se vider de l'intérieur...celà pouvait très être par le trop plein ..on voitbien bien que vous n'avez jamais eu de contact réel avec les personnes les rois du copier collé ...et se complimenter entre vous  sur ce genre de remarques on est proche de la masturbation intellectuelle ....je prefere vous ignorer ..car j'ai piscine aujourd'hui ....lol

Inscrit le 08-11-2006
IP :

[ modifié ]

je prefere vous ignorer ..car j'ai piscine aujourd'hui ....lol

Re,

Et nous aujourd’hui on a stage => comment réparer une chasse d’eau, puis découverte d’un chantier et formation sur ce qu’est la relation clientèle sur le terrain, poil au rein !

Ne vous noyez pas dans la piscine, le forum serait en perdition ! 😂

Pardon à Isadu59 pour ces petits hors sujet.

André92.