Le Forum

70848 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Poil à bois sur climatisation réversible gainable

Répondre
Highlighted
Participant Vétéran
Inscrit le 01-10-2018
IP :

Poil à bois sur climatisation réversible gainable

Bonjour,

je je souhaitera savoir s’il était possible de raccorder un récupérateur de chaleur d’un poêle à bois sur la reprise d’air d’un plénum de Clim réversible gainable?

Je possède une PAC Daikin Groupe extérieur rzqsg100l9v1/Groupe interne FBQ100D en gainable. Elle possède un mode de ventilation simple qui permet de brasser de l’air dans la maison sans pour autant faire du chaud ou froid.

le but serai d’injecter l’air chaud du récupérateur de chaleur d’un poêle et l’injecter dans le plénum de reprise d’air afin que le groupe intérieur brasse cet air chaud dans toute les pièces de la maison.

merci pour votre aide.

null
Highlighted
Participant Vétéran
Inscrit le 01-10-2018
IP :

Re: Poil à bois sur climatisation réversible gainable

Personne n’as déjà eu cette idée? 🤔

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Bonsoir Roucouga,

Généralement, en l’absence de réponse, cela signifie que personne ne semble avoir, ni essayé, ni ne sait si c’est possible ou pas !

Désolé pour vous.

@+
Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler un million d’arbres.
Highlighted
Participant Vétéran
Inscrit le 01-10-2018
IP :

Certes mais je trouvais l’idée intéressante pouvant découler sur ça réflexion...

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re,

Des avis peuvent aussi arriver des semaines, des mois, voire même des années après. Donc patience, c’est un peu ça les forums !😂

Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler un million d’arbres.
Highlighted
Participant Vétéran
Inscrit le 01-10-2018
IP :

@andré92  a écrit :
Re,

Des avis peuvent aussi arriver des semaines, des mois, voire même des années après. Donc patience, c’est un peu ça les forums !😂

😂

null