Le Forum

74199 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Ma cuve des wc ne se remplit pas

Répondre
Débutant
Inscrit le 16-02-2019
IP :

Ma cuve des wc ne se remplit pas

Bonjour 

ce matin en voulant tirer la chasse d eau je me rends compte que l eau n arrête pas de couler.

j ai regardé et la cuve des wc est vide. J ai ferme l eau et j ai rempli l’an cuve manuellement et l eau reste pas alors que j ai pas tiré la chasse d eau. Je vous ai mis les photos du système. J ai démonté le flotteur pour le détartrer mais ça a rien changé. Vous avez une idée d ou ça marche pas. Merci

39114D41-28D7-4F46-B367-E0CE07C299C0.jpeg8BD782EB-67E1-495C-A7A7-7F114CA445E2.jpeg

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re: Ma cuve des wc ne se remplit pas

Bonjour.

C’est soit le mécanisme central qui ne retombe pas ou le joint cloche à sa base qui n’est plus étanche ou encore le siégé sur lequel il repose est entartré, à voir...

Le mécanisme central se dépose en le tournant légèrement vers la gauche ou la droite pour le libérer de ses ergots plastiques qui le maintienne.

@+
Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler un million d’arbres.
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re: Ma cuve des wc ne se remplit pas

L’ensemble robinet flotteur n’a rien a voir, hormis pour regler la hauteur d’eau dans le réservoir.
Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler un million d’arbres.