Le Forum

73476 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Fermeture provisoire arrivé eau froide eau chaude

Répondre
Débutant
Inscrit le 17-04-2021
IP :

Fermeture provisoire arrivé eau froide eau chaude

Bonjour,
Je souhaite fermer mon arrivée d'eau chaude et d'eau froide afin de changer le flexible de la machine à laver je souhaite savoir quel bouchon je peux mettre sur ce robinet le temps de rallumer l'eau sans que ça fuit merci
null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re: Fermeture provisoire arrivé eau froide eau chaude

Bonjour,

Pas très clair votre interrogation ou peut-être n'ai je pas très bien compris ! Qu'entendez vous par flexible de la machine ? Est ce le tuyau souple d'alimentation ? Par ailleurs, les machines n'étant alimentés qu'en eau froide, et généralement raccordéee à un robinet spécifique en eau froide, je vois pas le rapport avec l'eau chaude ?

Bref... quoiqu'il en soit, pour toutes interventions sur une machine à laver, il suffit de fermer le robinet sur lequel elle est raccordée et rien de plus.

Cdlt.
Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler un million d’arbres.
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re: Fermeture provisoire arrivé eau froide eau chaude

[ modifié ]

Si vous avez absolument envie de poser un bouchon sur le robinet, pour je ne sais quelle raison, hormis si il n'est pas étanche. Le filetage mâle est en 20 x 27  ( 3/4 de pouce) il vous faut donc un bouchon femelle 20 x 27.

NB: juste pour info et sans vouloir jouer sur les mots => on rallume l'électricité, on rouvre l'eau  😆

Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler un million d’arbres.