Le Forum

73238 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re : trouver poignée de tirage exterieur pour baie...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 20-03-2014
IP :

trouver poignée de tirage exterieur pour baie vitrée qui laisse passer le volet

qui connais une poignée de tirage d'une épaisseur maxi 30mm pour mettre sur une baie vitrée

merci

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re : trouver poignée de tirage exterieur pour baie vitrée qui laisse passer le volet

Qui connait le mot

mot95.gif?

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 09-11-2006
IP :

Re : trouver poignée de tirage exterieur pour baie vitrée qui laisse passer le volet

[ modifié ]

Ben, moi...bonsoir_009.gifet même,

pour votre premier message, bienvenue sur le Forumbeat_up

Cordialement.

Un bon croquis (ou mieux une photo) vaut mieux qu'un long discours.
Petit Nouveau
Inscrit le 20-03-2014
IP :

bonsoir

en fait je cherche une poignée pour tirer ma baie à mettre à l'exterieur à fixer en appilique (je suppose) et qui n'enpèche pas de fermer le volet : donc épaisseur totale de la poignée 30 mm.

voilou

merci

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

Google est notre ami. Bonjour.

Demandez lui

tirette porte fenêtre

il va vous proposer plein de modèles, trop souvent pour mobilier, dans lesquels il faudra choisir (allo !) le modèle assez résistant pour la force exercée sur une porte fenêtre.

Sinon, vous lui demandez

poignée cuvette

et vous aurez des modèles "incorporables" donc plus résistants si vous pouvez percer votre montant.

Mais de façon générale, selon où vous habitez, l'idéal est une visite à la grande quincaillerie du coin.

Bien cordialement. Eve.