Le Forum

73430 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

reparamétrer commande evology 4 fonctions

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 10-09-2019
IP :

reparamétrer commande evology 4 fonctions

Bonjour,

J'ai une telecommande evology 4 fonctions. Je l'utilise pour différentes fonctions. Je ne rencontre pas de difficultés pour l'appairer ou la configurer.

C'est juste que quand je veux changer la fonction d'un des boutons (quand j'associe un objet), c'est impossible. Il faut supprimer l'objet, le ré-appairer et reconfigurer.

Par contre si j'associe un scénario, je peux le modifier sans problèmes.

Rien de dramatique en soi, mais je me sers de la commande pour tester pas mal de chose, donc il faut tout recommencer systématiquement.

null
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: reparamétrer commande evology 4 fonctions

Bonjour @andreti

Merci pour votre remontée. Nous sommes navrés de ce qui vous arrive.
Toutefois nous ne parvenons pas à reproduire de notre côté la difficulté que vous rencontrez.

Il y a normalement une petite poubelle qui s'affiche à côté de l'objet ou scénario que vous associez à tel ou tel bouton de la télécommande, et un clic sur cette icône vous permet de supprimer l'objet ou le scénario pour en choisir un autre.

Vous êtes sur IOS ou Android ?
Vous parlez de la télécommande Evology avec porte-clés ou de la commande 4 fonctions sans pile ?
Quels sont les objets que vous associez à tel ou tel bouton de la télécommande ?
Vous êtes bien sur la dernière version de l'application (1.10) et votre box est, elle aussi, à jour ?

Merci pour ces précisions qui nous permettront de nous mettre dans la même situation que vous pour mieux comprendre.

Bonne journée.

Raphaël pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !