Le Forum

70912 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: programmation

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 03-04-2018
IP :

programmation

peut-on m'expliquer clairement comment faire la programmation hebdomadaire du thermostat confort crono radio

la notice n'étant pas trés claire sur ce sujet

avec tous mes remerciements

null
Highlighted
Membre banni
Inscrit le 23-04-2015
IP :

Bonjour. Demandez à celui qui vous l a vendu, c est son boulot.
courtju
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

@courtju2@  a écrit :
Bonjour. Demandez à celui qui vous l a vendu, c est son boulot.

Bonjour,

et je n'en suis pas du tout certain, les vendeurs ne connaissent pas à fond l'ensemble des produitsshame_on_you

Perso, pour avoir pris le temps de lire la notice, dispo sur le site, cela n'a pas l'air très compliqué. Mais je reconnais, qu'avec ce genre de thermostat programmable il faut être méthodique.

A savoir, il est nécessaire de bien réaliser les opérations dans l'ordre, même si cela est parfois un peu pénible.

Notez qu'en cas d'erreur, il vous est toujours possible de revenir aux paramètres d'usine.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Membre banni
Inscrit le 23-04-2015
IP :

Re
Que l on vende un produit sans être capable (ou ne pas vouloir) d' expliquer sa mise en route et son fonctionnement m hérisse le poil au plus haut point. Je vend et j installe du materiel, il ne me viendrai pas à l idée de dire au client: demerd. . vous pour le faire marcher.
courtju
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour,

afin de ne pas polluer ce fil de discussion, la réponse sera faite en MP.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.